8 juil. 2020, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Tu vois le blason de Poudlard en haut à droite de ton écran ? Et bien tu cliques (ou tu touches) sur le symbole de ta maison, le blaireau en l’occurrence.
EDIT : Devancé...
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
8 juil. 2020, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Houlolololo c'est partie loin .lydia loly a écrit : 8 juil. 2020, 18:53 c'est le petit salon en gros quand tu clique sur tomaison c'est la ou t'arrive
Et merci Benjamintropcute .
8 juil. 2020, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les nouveaux, et les moins nouveaux! Vous allez bien? 
Comment se passe votre installation pour ceux qui viennent d'arriver?
Du coup, je passais principalement dans les dortoirs (pour jouer au Pendu
), puis j'ai finalement pointé ma tête un peu partout dans le château
A l'époque, lointaine maintenant, où je suis arrivé sur le site, j'étais comme certains d'entre vous un peu perduQu'avez vous fait le premier jour ou vous êtes arrivée ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 juil. 2020, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Je me suis présenter, j'ai demander à être parrainée @Eileen Jones si tu te souviens de moiQu'avez vous fait le premier jour ou vous êtes arrivée ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
8 juil. 2020, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Moi ça va bien depuis mon intégration Archibald , mais il y a pas si longtemps Redose c'est fait passé pour Archibald ...Archibald Featherstone a écrit : 8 juil. 2020, 18:56 Bonjour les nouveaux, et les moins nouveaux! Vous allez bien?
A l'époque, lointaine maintenant, où je suis arrivé sur le site, j'étais comme certains d'entre vous un peu perduQu'avez vous fait le premier jour ou vous êtes arrivée ?Du coup, je passais principalement dans les dortoirs (pour jouer au Pendu
), puis j'ai finalement pointé ma tête un peu partout dans le château
![]()
Et vous ?
8 juil. 2020, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup professeur pour ma part je me porte très bien.Archibald Featherstone a écrit : 8 juil. 2020, 18:56 Bonjour les nouveaux, et les moins nouveaux! Vous allez bien?
@Eléonore Halley Redose a fait quoi !?
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
8 juil. 2020, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Tiens, j'ai un surnom maintenantEléonore Halley a écrit : Et merci Benjamintropcute .
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
8 juil. 2020, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Il a fait une blague en se faisant passer pour un nouveau venu qui s'appèlerait Archibald...Savannah White a écrit : 8 juil. 2020, 19:03Merci beaucoup professeur pour ma part je me porte très bien.Archibald Featherstone a écrit : 8 juil. 2020, 18:56 Bonjour les nouveaux, et les moins nouveaux! Vous allez bien?
@Eléonore Halley Redose a fait quoi !?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
8 juil. 2020, 19:05
Le Flood des Nouveaux
J’aurai plutôt penser à Benjachou mais bonBenjamin Turner a écrit : 8 juil. 2020, 19:03Tiens, j'ai un surnom maintenantEléonore Halley a écrit : Et merci Benjamintropcute .![]()
Vous l’avez crue
Dernière modification par Savannah White le 8 juil. 2020, 19:05, modifié 1 fois.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
8 juil. 2020, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Je ne m'en souviens pas de ça
C'était quand ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN