8 juil. 2020, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Redose, tes blagues sont... parfaites ? Ou tout l'inverse ?
Les surnoms hein...
Mais notre professeur ne nous a rien dit ! Si ça se trouve, il n'a plus de compte incarnant un élève !
Les surnoms hein...
Mais notre professeur ne nous a rien dit ! Si ça se trouve, il n'a plus de compte incarnant un élève !
Dernière modification par Hellie Howard le 8 juil. 2020, 19:17, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
8 juil. 2020, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Tiens donc, Redose, que tu es drôle
(j'avoue, j'ai souri)
Les personnes peu brillantes scolairement n'ont pas forcément un avenir incertain, j'ai foi en ton avenir!
Lexa, ce n'est pas interdit, mais on préfère éviter. De toute façon, on sait que vous allez chercher
Léna, les comptes élèves ne peuvent plus faire de devoirs, ce serait de la triche sinon, en effet!
Laissez-moi poster!
Les personnes peu brillantes scolairement n'ont pas forcément un avenir incertain, j'ai foi en ton avenir!
Lexa, ce n'est pas interdit, mais on préfère éviter. De toute façon, on sait que vous allez chercher
Léna, les comptes élèves ne peuvent plus faire de devoirs, ce serait de la triche sinon, en effet!
Laissez-moi poster!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 juil. 2020, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Comme tu veut Benjicute ?Benjamin Turner a écrit : 8 juil. 2020, 19:13Eléonore Halley a écrit : Bas ouais ou tu préfère peut être Benji ?
![]()
![]()
Comme tu veux, de toutes façons aucun des deux n'est dévalorisant![]()
Et toi, je peux t'appeler comment ? Eléchoupinette, j'ai vu que beaucoup de vos surnoms se terminaient pas "choupinette"![]()
Bas quoi comme ça j'ai mélangée les deux surnom que je t'avais donnais .
Et du coup je t'ai mis sur ma fiche de personnage Benjicute .
8 juil. 2020, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Lexa, déjà il faudrait qu'elle le sache Lexa qu'Eileen est une née-moldue
J'ai arrêté de chercher les comptes élèves des adultes perso, j'arrive même pas à trouver
J'ai arrêté de chercher les comptes élèves des adultes perso, j'arrive même pas à trouver
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 juil. 2020, 19:20
Le Flood des Nouveaux
J'ai une petite question quelle est votre métamorphose préférée?
Je répond à ma question avant de ne plus pouvoir poster pour moi et pour Lily c'est l'animagus!
Je répond à ma question avant de ne plus pouvoir poster pour moi et pour Lily c'est l'animagus!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Ca marche, Eléchoupinette !
Au passage, je trouve votre avatar très beau professeur Featherstone
EDIT : Ma métamorphose préférée est "Avifors", c'est vraiment magnifique de transformer une chose en une nuée d'oiseaux !
Au passage, je trouve votre avatar très beau professeur Featherstone
EDIT : Ma métamorphose préférée est "Avifors", c'est vraiment magnifique de transformer une chose en une nuée d'oiseaux !
Dernière modification par Benjamin Turner le 8 juil. 2020, 19:23, modifié 1 fois.
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Moi je n'ai jamais essayé de chercher, je sais que je n'y arriverai pas de toute façon . Lexa , comment ça une passion pour les nés-moldues ?
En tout cas j'espère que même si elles a des quelques réticences par rapport aux nés-moldus ta Protégée et la mienne arriveraient à s'entendre
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 juil. 2020, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Elle n'est pas au courant ? Va falloir que j'aille relire mes RPsEileen Jones a écrit : 8 juil. 2020, 19:18 Lexa, déjà il faudrait qu'elle le sache Lexa qu'Eileen est une née-moldue![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 juil. 2020, 19:23
Le Flood des Nouveaux
J'ai une question à te posée Lily
Est que tu es une intello ? ou presque ?
Est que tu es une intello ? ou presque ?
8 juil. 2020, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Elle le cache Eileen, donc à moins que quelqu'un qui le sait l'ai laissé échappé et que Lexa l'ait entendu elle ne devrait pas être au courant
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze