Flood Autour d’un verre

Quel élément seriez-vous entre l'eau, le feu , l'air et la terre ? Pourquoi ?
Je ne sais pas mais sûrement pas l'eau! :nerves: (a mon avis l'air)

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
Si, c'est très courant, très très très :lol:

Enfin, je veux dire, quand on le connait bien :decayed:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Racontez un souvenir d'enfance heureux que votre personnage aime se remémorer. :)
Ce serait un moment avant la mort de son père. La première fois où elle a fait un exposé, un exposé qui a bien fini. C’était aussi le dernier. Avant qu’elle soit brisée et devienne froide et distante.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Hello par ici,

Effectivement on évite les questions de ce type. Comme l'a dit Brett, il y a de jeunes joueurs sur PFR et même sans, cette question n'a franchement pas grand chose à faire sur un flood. Ensuite attention à bien respecter la conversation en cours ; poser trop de questions n'amène à rien. Là Yesenia en avait proposé une qui marchait bien et qui était intéressante :)

*enlève son insigne de préfète puis commande un chocolat chaud*

Racontez un souvenir d'enfance heureux que votre personnage aime se remémorer.

Oh Lydia en a beaucoup de joyeux souvenirs ! Elle a adoré le voyage en Asie fait quand elle avait 10 ans; tout lui a paru beau là bas. Sinon quelques scènes familiale, avec ses parents et sa grand-mère, lui redonnent souvent le sourire :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Lydia est allé une fois passer un noël en Écosse avec son cousin et elle a adoré.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre

Je pense que c'est le jours où Sophie à apprit qu'elle était une sorcière, quand elle à reçut sa lettre d’admixtion. Malgré le fait que ça impliquait qu'elle devait se séparer de sa sœur, Sophie était très heureuse d'aller à Poudlard.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 9 juil. 2020, 13:35
Racontez un souvenir d'enfance heureux que votre personnage aime se remémorer. :)
Elisa se souvient de son tout premier voyage en France. Elle avait seulement 4 ans mais elle était émerveille par la beauté de ce pays.
Flood Autour d’un verre
C'est le souvenir de la naissance de son frère. Elle n'avait que 5 ans et s'était bien habillée. Elle était super contente de voir son petit frère. :biggrin: :grin: :biggrin: :grin: :biggrin: :grin: :biggrin:

Photo de souvenir :

Image postée par le membre

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 9 juil. 2020, 20:22 Ignotus, Antimoche et Cadmus
Antimoche :lol: :lol: c'est drôle ça.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Ah oui j’avais pas remarqué ... :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••