La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un pourrai faire la peau un tout petit peu plus claire à la mère d'Alma ?
Merci !
Reducio

Merci !
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
La Galerie d'Avatars
Bonsoir @Alma Parker, bon, j'ai cherché le message mais malheureusement je ne peux remettre la main dessus. Il me semble que l'on doit poster ici pour demander des retouches pour son avatar uniquement, pas pour les membres de la famille, dont les images sont moins importantes et peuvent facilement être remplacées par d'autres trouvées sur internet. Je t'invite à chercher sur Pinterest si cette image ne te convient pas, tu trouveras forcément ton bonheur. Modifier une image prend du temps, surtout un changement de cette ampleur, c'est donc réservé aux avatars, et non aux PNJ et autres, cachés sur une fiche.
Belle soirée à toi, si je retrouve le message du modérateur je te le remettrai en EDIT.
Belle soirée à toi, si je retrouve le message du modérateur je te le remettrai en EDIT.
La Galerie d'Avatars
Est-ce que cela te vas ?Alma Parker a écrit : 9 juil. 2020, 22:37 Bonjour, quelqu'un pourrai faire la peau un tout petit peu plus claire à la mère d'Alma ?
Reducio
Merci !
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Pouriez vous mettre les cheuveux plus clair sur ce vava et le mettre au bon poid ?
Pourriez vous aussi mettre ce vava au bon poid ?
Merci d'avance !
Pouriez vous mettre les cheuveux plus clair sur ce vava et le mettre au bon poid ?
Reducio

Pourriez vous aussi mettre ce vava au bon poid ?
Reducio

Merci d'avance !
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
La Galerie d'Avatars
Bonjour Candy,
Étant donné que c'est moi qui avait déjà fait la modif et que j'ai gardée les calques, je peux le refaire facilement. Par contre, pour m'éviter une perte de temps pourrais tu rajouter en pj la couleur exacte que tu souhaite s'il te plait ?
Merci à toi,
Bonne journée à tous
Étant donné que c'est moi qui avait déjà fait la modif et que j'ai gardée les calques, je peux le refaire facilement. Par contre, pour m'éviter une perte de temps pourrais tu rajouter en pj la couleur exacte que tu souhaite s'il te plait ?
Merci à toi,
Bonne journée à tous
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
La Galerie d'Avatars
Bonjour je voulais savoir s c'était possible de mettre complètement ce vava au couleur de serdaigle, et réduire sa poitrine et si possible de remplacer la coupe par le diadème de serdaigle ou alors de l'enlever https://zupimages.net/up/20/28/ltok.jpg
merci d'avance pour tous vos efforts net excuser moi de vous en demander trop!
merci d'avance pour tous vos efforts net excuser moi de vous en demander trop!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
@Lily Mac Callaghan
Je t'ai fait ça :
Je t'ai fait ça :
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Et moi ceci 
Reducio

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...