10 juil. 2020, 20:29
 Flood  Autour d’un verre
Si vous ou votre personnage était un personnage de la mythologie Grecque (Dieux, monstres, héros...) lequel serait-il est pourquoi ?
C'est une question intéressante, je pense que Lily-Rose serait Pistis, esprit de la confiance, de l'honnêteté et de la bonne foi. Pour son côté très naïf la poussant à toujours faire confiance à la personne en face, tant que cette dernière ne l'a pas blessée. De plus elle répond, honnêtement au question qui lui sont posées, sauf si cela trahis la confiance d'autrui.

Pour moi, je sait pas peut-être Perséphone, dans la mesure où en grandissant elle a tant changé, qu'elle a bouleversé tout ce qui était planifié pour elle, mais pas par elle. Je me base sur ma propre interprétation du mythe, pas sur le mythe que tout le monde connait et dans lequel elle est kidnappée puis mariée de force à Hadès.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
10 juil. 2020, 20:29
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes rapide Miss !

Je remet la première (j'avais oublié de mettre le montage et j'ai pas pensé à éditer )
Reducio
Image

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
10 juil. 2020, 20:30
 Flood  Autour d’un verre
Ah zut j’arrive en retard :rofl:
Reducio
Image

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
10 juil. 2020, 20:31
 Flood  Autour d’un verre
Ce sourire mon dieu: j'aurais peur perso

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
10 juil. 2020, 20:32
 Flood  Autour d’un verre
Ohlala, je vais avoir de quoi faire :love2: :love2: :love2: merci les filles :D
10 juil. 2020, 20:36
 Flood  Autour d’un verre
Puis je vous suggérer de ne point porter votre dernière "tête" (que j'adore) lors de votre prochain tour à l'infirmerie ? Par contre mettez là pour l aventure en cours !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 juil. 2020, 20:37
 Flood  Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 Puis je vous suggérer de ne point porter votre dernière "tête" (que j'adore) lors de votre prochain tour à l'infirmerie ? Par contre mettez là pour l aventure en cours !
Diriez-vous que Mister Mason me fuirait en me voyant ainsi ? :wise:
10 juil. 2020, 20:38
 Flood  Autour d’un verre
Je l'espère assez bon pour voir au delà des apparences. Mais tout de même, avouez que ce serait dommage de le pétrifier.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 juil. 2020, 20:40
 Flood  Autour d’un verre
Vous croyez que si meduse (ou miss Taylor :rofl: ) se regarde dans un miroir elle se fait pétrifiée ?

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
10 juil. 2020, 20:41
 Flood  Autour d’un verre
De mémoire certaines œuvres le permettent, d'autres non. Mais en toute logique elle devrait se retrouver pétrifiée

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP