11 juil. 2020, 09:05
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour !

Je viens de voir pour le flood des nouveaux et c'est vrai que parfois les discussions étaient fermées. C'est dommage mais peut-être que maintenant tout le monde (moi la première, je sais pas si j'étais concernée mais on sait jamais) va faire plus attention. Au final c'est sans doute une bonne chose même si pour l'instant on a plus ce flood là pour discuter, il y en a d'autres. Et puis le nouveau flood sera peut-être mieux ;)

Et moi ça va Violette mais je me permets dit celle qui c'est déjà pris plein de posts de modération au début pour des raisons bien pire que ça de te dire qu'il vaut mieux essayer de relancer la conversation avec un sujet plus ouvert. Rien ne t'empêche de dire bonjour comment ça va mais il est préférable d'ouvrir un sujet ou de continuer à répondre sur le précédent (c'est même mieux) ensuite. Voilà. Désolée, je n'étais pas vraiment à ma place :wry:

Edit : Mis Taylor, la coupe Médusa vous va comme un gant :lol:

Je réponds à la question sur la Mythologie grecque (super question en passant).

Aileen serait peut être une des neufs muses en rapport avec son amour de la poésie et de la musique, maintenant, comme elle n'a pas forcément de talent particulier pour l'un ou l'autre ce n'est peut-être pas exactement ça mais j'ai trouvé que ça collait bien.

PS : Vous êtes vraiment tous en train de dormir ? Ou alors vous êtes en train de faire des devoirs et je devrais peut-être aller en faire aussi histoire de donner un peu plus que 4 points à ma maison :decayed: Ou bien vous êtes tous en train de faire le deuil du flood des nouveaux mais ça me paraît être un long deuil dans ce cas. Ou alors vous avez tous été transformés en Botrucs. Oui c'est ce qui me semble être le plus probable. Pour que tous les floods d'un coup soient silencieux, je ne vois pas d'hypothèse plus probable. Vous inquiétez pas, maintenant que j'ai la bibliothèque pour moi toute seule je vais camper dedans parce que franchement c'est le meilleur des dortoirs je vais chercher de quoi rompre la malédiction. *prends un ton ténébreux* Sur ceux, je vous laisse à vos occupations, je vais aller étendre mon savoir. Pouf. Disparition.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
11 juil. 2020, 10:00
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour !
Ne t’inquiètes pas Aileen moi je ne suis pas morte quoique je vais certainement m’évanouir dans la nature les prochaines semaines.
L’hypothèse du Botruc est plausible donc :roll:

Pour répondre à la question que je n’avais pas vue hier :
Aster serait Calypso ayant en comment leur égoïsme et plus tard sa capacité à manipuler.

La Plume elle serait Scylla, une ancienne nymphe changée en monstre dévoreur de chair humaine un peu glauque mais l’histoire est belle en soi :sweatingbullets:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
11 juil. 2020, 10:41
 Flood  Autour d’un verre
Je viens d'apprendre de la mauvaise nouvelle pour le flood des nouveaux ! :byecry:
C'est vrai elle est justifier ^^ , mais les nouveaux se perdrons en encore plus ! :nerves:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
11 juil. 2020, 10:44
 Flood  Autour d’un verre
J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer pas la suite ^^ . c'est vrai par contre c'est pas du tout pratique pour mes nouveaux :'(

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
11 juil. 2020, 10:46
 Flood  Autour d’un verre
Ayez confiance en nos responsables des nouveaux , ils auront la solution pour tout le monde ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 juil. 2020, 11:07
 Flood  Autour d’un verre
Mais pour le parcours de l'apprenti sortier? :'(

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
11 juil. 2020, 11:10
 Flood  Autour d’un verre
Il vous suffit d’attendre un peu ! Et si vous arrivez à l’échéance des 3 mois, suffit de parler à votre RNA pour qu’il vous dise quoi faire ^^

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
11 juil. 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 11 juil. 2020, 11:10 Il vous suffit d’attendre un peu ! Et si vous arrivez à l’échéance des 3 mois, suffit de parler à votre RNA pour qu’il vous dise quoi faire ^^
Il n’y a jamais eu de temps limité pour faire le Parcours de l’Apprenti Sorcier ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
11 juil. 2020, 11:21
 Flood  Autour d’un verre
Eider Dawkins a écrit : 11 juil. 2020, 11:18
Marian Laszlo a écrit : 11 juil. 2020, 11:10 Il vous suffit d’attendre un peu ! Et si vous arrivez à l’échéance des 3 mois, suffit de parler à votre RNA pour qu’il vous dise quoi faire ^^
Il n’y a jamais eu de temps limité pour faire le Parcours de l’Apprenti Sorcier ^^
Ben, il faut juste ne pas le faire quand on est en 2 ème année ou plus ^^ (RP la rentrée des première année ) ;)

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
11 juil. 2020, 11:26
 Flood  Autour d’un verre
Si on peut le faire, il suffit juste de créer un sujet One Shot pour la rentrée de son personnage pour la répartition, avec comme titre "[rentrée 20...] Répartition des Premières Années", ou un titre du genre ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra