14 juil. 2020, 18:36
Autour d’un verre
Et Eugène se sent chanceux d'avoir rencontré quelqu'un comme Ella !Ella Davis a écrit : 14 juil. 2020, 17:32Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Je ne pourrais pas en citer qu'un![]()
Hors rp, @Anna Martin et @Laura Hells, mes meilleures amies pour la vie![]()
Ainsi que mes coupaings @Will Pump et @Elio Moon, je vous adore![]()
Il y a aussi mes chers Gryffons, ainsi que toute l'équipe du Gryffon'heure!![]()
In rp, la meilleure amie d'Ella est Anna Martin; elle est aussi très amie avec @Anna Brown, Will Pump, Elio Moon... De ceux qu'elle connait pour l'instant moins bien mais dont elle se sent proche, il y a @Eugène Harlow, @Malya Crown et @Rose Taylor![]()
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
14 juil. 2020, 19:04
Autour d’un verre
Allez savoir pourquoi cette question, qui est pourtant si simple me met très mal à l'aise...Quelle est l'ami le / la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Comme Antares, j'ai beaucoup de mal à situer les gens dans ma vie, ou dans celle de mon personnage.
De mon côté irl, il y a bien sûr @William Barckeley qui est plus comme un frère qu'un ami, @Kaela Maes ma Québécoise au coeur Belge, @Eldan Travis depuis longtemps déjà, @Marlon Harris @Yesenia Cooper @Violet Romans (avec qui j'échange souvent)
Mais il y en a plein d'autres qui ont une place spécialement dans mon coeur : @Elfie Sweetheart @Dawn Green @Hannah Lyse Sparks @Kelly Fullbuster @Aelle Bristyle
Sinon, j'espère que vous allez tous bien ! Et que vous avez passé une bonne journée
Dernière modification par Antares Fraw le 14 juil. 2020, 19:08, modifié 1 fois.
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
14 juil. 2020, 19:05
Autour d’un verre
Alors celle-là, je ne m'y attendais pas
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
14 juil. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Surprise ma chère Elfie
« I am the srtom. And I am coming for you. »
14 juil. 2020, 19:13
Autour d’un verre
Je... Oh Antares je... je ne m'y attendais pas non plus
Tu es une personne formidable
Tu es une personne formidable
14 juil. 2020, 19:14
Autour d’un verre
14 juil. 2020, 19:17
Autour d’un verre
Pu personne ne me met , mais ça c'est pas grave le mieux c'est d'avoir des amis sur qui comptés ...
14 juil. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Alors InRP je dirais @Noah Hilton , normalement la relation entre nos deux protégés devrait s’accentuer.
HRP, je ne sais pas vraiment, je dirais presque tous les Gryffons particulièrement les Gryffonnes , avec qui j’adore parler. Sinon, avec ceux avec qui je parle le plus ( @Swann Rym , @Ella Davis , @Leo Ginger ... Ainsi que toutes les autres personnes, avec qui j’ai pu discuter par hibou
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 juil. 2020, 19:33
Autour d’un verre
InRP, il y a Rey of course et Eileen qui devient peu à peu importante dans la vie d'Ali et Chems aussi qui prend une sacrée place et Kévin s'il veut bien être un peu plus présent mdrrrr. Mais tous les gens que je peux croiser en RP ont une influence sur ma protégée.Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Sinon HRP, j'ai du mal à me projeter dans quelque chose de réel sur ce genre de site, donc personne mdrrrr.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI