Pet Show

Le pauvre Odin n'était pas au bout de ses surprises. Comme si rester immobile sur une planche à roulettes avec Charmenthe n'était pas suffisant, il devait maintenant franchir un parcours digne d'un Boursouflet de combat ce qu'il n'était pas du tout.

Une fois posé sur la poutre, il fit preuve d'une grande obéissance en choisissant de ne pas bouger, ce qu'on lui avait demandé bien avant. Oxy le met donc face au slalom et l'attend au bout. Là c'est avec agilité qu'il fonce, tout droit, retrouver son humaine. Complètement découragée, la jeune Gryffondor se place alors de l'autre coté du mur et est très étonnée quand elle le voit user d'intelligence pour escalader l'obstacle en se servant de ses petites griffes. Elle se rend donc à la fin du parcours et son petit compagnon comprend qu'il a une épreuve à faire. Digne de sa maison d'adoption, pour la première fois de sa vie il fait preuve de courage, saute et utilise toute sa force pour rester accroché avec les dents au cerceau.

La jeune Wright récupère son TouBo, très fière de son comportement, même s'il n'était pas tout à fait celui attendu.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Pet Show
Aliya regarde fébrilement Ookami et compte sur son obeissance car effectivement rouler en ligne droite n'est pas son fort.
D'un doigt levé, elle stoppe sa pestouille rose.
-" Stop ! "
D'un autre signe du doigt:
-"Roulade Ookami"
Ookami s'exécute puis s'arrête aussitôt. Aliya enchaîne les ordres " Roulade ! " et " Stop" jusqu'au bout.
Au tour du slalom, Ookami n'a besoin aucun ordre cette fois. Ookami sait d'office se qui doit être fait, roule et slalome intelligement.
Ookami profite de la vitesse prise pour enchaîner le muret et fonce droit devant.
-"Saute Kakami ! "
La petite chose, au dernier moment, pousse avec force sur ses patounes et se propulse en hauteur. Elle s'envole au dessus du muret et atterrit en roulant.
-" Bravo ma belle ! "
Ookami enchaîne en faisant des bonds devant le cerceau pour atteindre la bonne hauteur.
" Saute !"
A cet ordre, Ookami bondit à travers le cerceau avec agilité et retombe de l'autre côté.
Aliya récupère sa peste et la félicite.
-" Tu as été merveilleuse "

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
Pet Show
La chouette sur l’avant-bras, Bad remonte le parcours jusqu'au point de départ plongeant son regard dans celui de l’animal. Ce qu’il y lit le rassure. Il retrouve l’attitude volontaire qu’avait l’animal lors des entraînements. Sans un mot, le garçon pose Obaia au début de la poutre et ne peut s’empêcher de lui adresser une dernière caresse sur la tête pour l'encourager.

La chouette retrouve ses marques et, usant d’intelligence, prend son temps pour placer une patte devant l’autre et traverser la poutre.

Arrivé à l’autre bout, elle s’arrête un instant pour observer les cerceaux en lévitation. Elle connaît le piège, on l’a répété tant de fois, pense Bad les mains moites. Obaia se lance et passe les quatre premiers anneaux d’une traite avec une aisance déconcertante. Le moment crucial arrive et la chouette le sait. Un petit looping effectué avec agilité et la voilà traversant le dernier cerceau.

Le rapace, toujours dans les airs, repère rapidement le leurre envoyé et le saisit au vol dans ses serres acérées avec une force impressionnante.

Deux battements d’ailes et Obaia se trouve en position pour atteindre le repère au sol. Maintenant !, lui crie Bad. Comme à l’entraînement et faisant preuve d’une obéissance sans reproche, la chouette largue le leurre vers la zone visée.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Pet Show

Elowen vit l'obstacle et elle sut immédiatement que Chaussette était capable de réussir le parcours. Elle l'avait vu se faufiler dans les moindres recoins sans peine et sauter extrêmement haut, la seconde étape du Pet Show serait donc une réussite pour son chat.

Elle l'encouragea alors à coups de gratouilles derrière les oreilles, et le chat bondit sur la poutre qu'il traversa avec agilité. Fière de sa bestiole, la rousse fonça à l'autre bout de la piste et commença à se dandiner, pour montrer à son chat qu'il fallait qu'il en fasse de même. Chaussette comprit l'ordre et esquiva les obstacles du slalom avec énormément d'obéissance. Il ne fit aucun faux-pas, ce qui ravit sa maîtresse qui sauta de joie. Il ne restaient plus que deux étapes, et celle qui venait était celle qui allait nécessiter le plus de force. Le chat abaissa son bassin, fit gigoter sa queue, se trémoussa, ses moustaches se mirent à frétiller et il bondit d'un coup, atterrissant directement de l'autre côté de l'obstacle sans même l'avoir frôlé. Face au cerceau final, Chaussette sembla à l'aise. Il visa le centre du cercle avec énormément d'intelligence, après quoi la rousse prit le chaton dans ses bras, émue et fière.
219 mots.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Pet Show
Un parcours d'obstacle. La première "étape" était un parcours d'obstacle, et cela semblait être faisable, ou du moins c'est ce qu'espérait Antares. Elle fit une caresse à l'animal en lui indiquant l'espace où se placer.

Upoa passa la poutre avec Obéissance, en effet, elle suivait le chemin que lui signalait sa maitresse. Elle réussit, cependant ses pas n'étaient pas parfait, elle avait à certains moments, laissée une de ses pâtes dans le vide. La prochaine étape était le Slalom qu'elle réussit aisément grâce à son agilité, son corps ne toucha aucune barre, montrant son agilité. Le Saut en hauteur semblait relativement facile, surtout si on connaissait le caractère du chat, elle avait l'habitude de sauter un peu partout grâce à la force de ses pattes arrières. Il ne restait qu'un seul obstacle le Saut dans le cercle, et pour cet obstacle, Antares s'était mise en face du cercle et observait son chat dans les yeux. C'est avec intelligence que le chat avait les yeux braqués dans ceux de sa maitresse, elle tapota son torse. Le chat passa rapidement à travers le cercle et dès qu'il fut sur ses pattes, Upoa sauta une seconde fois et atterri dans les bras de la Serpentard.

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
Pet Show
Quand Erwan apprit que Malo allait devoir se prêter au jeu du parcours d’obstacle, il rigola intérieurement. Jamais son chat n’y consentirait sans griffer la poutre ou sans passer sur le côté de l’obstacle plutôt que de sauter par dessus.

Erwan était prêt à repartir dès que l’intérêt de son chaton pour le chapiteau se serait dissiper, se montrer à tout le monde même une seconde était un déjà un grand pas pour lui, mais Malo resta là. Puis, sans qu’Erwan n’ait à le motiver, il emprunta la poutre avec obéissance. Erwan en resta bouche b ! Il n’avait pas beaucoup suivi le concours, trop occupé à déceler les émotions de son chat. Ainsi il n’avait pas vu ce qui motivait son chat...

Le Poufsouffle ne comprit ce qui se jouait qu’après que Malo ait accéléré dans le slalom avec beaucoup d’agilité. Odin, le boursoufflet d’Oxy, semblait se remettre difficilement de son parcours et Malo avait un faible pour ces petites bêtes fatiguées. Erwan se précipita alors que Malo sautait le muret avec force. Le garçon arriva juste avant l’éventuel drame. Il put apercevoir la lueur d’intelligence du chasseur dans ses yeux avant qu’il ne saute à travers le cerceau. Il attrapa la bête avant qu’elle ne puisse croquer sa proie et jeter un froid dans ce concours amical.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Pet Show
Vous avez jusqu'à demain, 12h00, pour poster votre participation à l'épreuve !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Pet Show
Tu te positionnas au début du parcours avec ta petite chouette. Elle avait déjà fait quelques fois ce genre de chose, et tu comptais sur l’expérience pour qu’elle se tienne tranquille. Tu pris un peu de Miamhibou pour la fin du parcours.

Tu deposas Juane au début de la petite poutre. Là elle fera preuve d’Intelligence, pour rester stable.

Ensuite les anneaux, pour ce faire, tu allais lui dicter par où passer. « Plus haut! »  « À gauche! » « À droite! » « Plus bas! » L’obéissance devait être métrisée.

Ensuite, Juane allait devoir attraper le leurre en plein vol. Elle l’attrapa, en faisant preuve de beaucoup d’agilité.

Pour finir, elle usa de la force, pour lâcher le leurre, en visant la cible qui était au sol.

Une fois le parcours terminé, tu t’approchas de celle-ci pour la féliciter. « Bien joué! Tu es la meilleure! » Tu lui donnas ensuite un peu de Miamhibou pour finir.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Pet Show
Musique d'ambiance

Diphda regardait le parcours devant elle. Elle semblait heureusement avoir compris ce qu'on attendait d'elle. *Enfin j'espère! *

La grenouille était heureusement la seule à avoir ce trajet. Elle était néanmoins en concurrence avec les autres animaux.

Elle sauta sur ses pattes et fit preuve de beaucoup d'agilité pour passer l'obstacle des pierres. Lydia était tendue et regardait les exploits de son animal en étant un peu stressée.

Diphda démontra ensuite son intelligence en comprenant tout de suite qu'il fallait sauter par dessus le muret.

-Nage maintenant, tu peux le faire!

L'air un peu surprise, elle ne semblait pas avoir vu la mare, la grenouille fit tout de même ce que lui demandait sa maîtresse, avec obéissance.
Il ne restait qu'un obstacle: il fallait attraper une mouche.
Diphda se propulsa sur ses pattes avec une grande force et attrapa l'insecte, qu'elle grignota aussitôt.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Pet Show
Je dépose doucement Ecco sur le sol. Il me semble un peu perdu parmi tous ces animaux. *T'inquiètes pas, ça va aller.* Je le regarde s'avancer vers le parcours. Il me parait un peu hésitant. Mes mains serrent fort le bord de ma veste. Je suis légèrement inquiète mais sûre de ses capacités.

Il grimpe sur la poutre avec obéissance. En effet je lui avais ordonné en lançant un petit « Vas-y Ecco, monte sur la poutre ! ». Je suis rassurée de le voir m'obéir ainsi, j'suis sûre qu'il va tout déchirer s'il continue comme ça.

Ensuite, il effectue le slalom avec intelligence, je crois qu'il a comprit ce que l'on attendait de lui. Le voir trottiner ainsi entre les obstacles me fait sourire, il a l'air aussi déterminé que moi. Les autres animaux ne feront pas le poids.

Ecco saute au dessus du troisième obstacle avec force. Il m'impressionne beaucoup, sa taille ne l'aidait pas vraiment pour cet obstacle. Pourtant, son bond est vraiment parfait. *T'es génial Ecco !*

Puis, il bondit une nouvelle fois et passe dans le cerceau avec agilité. Le parcours est terminé. Je suis vraiment fière de lui. J'pensais vraiment pas qu'il en était capable, il a beaucoup de concurrence et ce n'étaient pas des obstacles faciles. Et puis, c'est le seul rat.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht