Deux étoiles
Privé avec @Benjamin Turner
Octobre 2044
Parc
Octobre 2044
Parc
Luna marchait en compagnie de Benjamin.
Enfin, plutôt, elle courait.
Elle sentait le vent dans ses cheveux, l'air frais de l'après midi sur sa peau, le soleil sur son visage...
La pelouse bruissait presque imperceptiblement.
Elle n'avait pas envie de parler, là, maintenant.
Elle avait juste envie de s'amuser.
Benjamin et elle avaient décidé d'aller se promener dans le parc, cet après midi.
La pensée de revoir sa famille qui la hantait depuis ce matin l'avait quittée, depuis.
Elle ne pensait plus qu'à Benjamin, elle.
Elle, Benjamin.
La jeune Serdaigle se tourna vers lui, qui marchait un peu en retrait, et lui fit signe de la rejoindre.
Il était si joli, avec son sourire timide et ses cheveux roux flamboyants...
Flamboyant comme les feuilles mortes d'Octobre qui tapissaient les pelouses du parc.
Flamboyant comme le feu, qui brûle et se consume doucement dans l'âtre de la cheminée.
Flamboyant comme...
Non. Elle n'avait pas pensé à son frère, cette fois.
Elle avait oublié son frère.
Elle avait tout oublié, sauf...
Bom bom. Bom bom.
Qu'est ce que c'était ?
Son coeur.
Elle devait sûrement avoir trop couru. Cela lui arrivait souvent dans son école de Moldus, comme elle courait tout le temps. Elle était juste fatiguée, et son coeur devait pomper le sang plus vite, c'était tout.
Oui, vraiment tout.
Vraiment vraiment tout.
Où peut être que... ?
Non.
Non, ça ne pouvait pas être cela.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Deux étoiles
Les professeurs ne se sont pas encore acharnés sur nous en nous donnant beaucoup de travail. Je sais que cette chance ne va pas durer longtemps, alors j'en profite en courant autour du lac avec Luna, une fille de la même maison que moi que j'apprécie vraiment beaucoup. Je sais que d'habitude je n'aime pas trop faire du sport, mais ici c'est spécial : cela fait quelques temps que je ne suis pas sorti et je ne doute pas que me dépenser un peu me ferait un grand bien. Alors, je cours, je cours, je cours sans m'arrêter. Je me sens très heureux, comme libre de pouvoir faire ce que je veux.
Je regarde Luna et je suis encore plus heureux. Je suis pas tout de seul, quelqu'un m'aime par amitié, cela veut dire que je ne suis pas insupportable. Alors, je la regarde et je lui souris. Je l'envie vraiment, elle est tellement belle avec ses longs cheveux blonds qui volent au vent... Elle est tellement intelligente et sympathique... Alors que moi... Alors que moi je n'ai pas toutes ces qualités : avec mes cheveux qui ne veulent pas se coiffer correctement, mon cerveau qui me joue parfois des tours...
Je m'approche d'elle et je continue de la regarder. Cela doit paraître un peu étrange pour elle mais ce n'est pas très grave. Je continue de la regarder car cela me fait du bien. Oui, cela me fait du bien : curieusement quand je la vois j'ai une petite boule au ventre. Mais ce n'est pas celle que l'on a quand on est stressé ou autre. Oh non, ce n'est pas cela du tout, c'est quelque chose de beaucoup plus agréable que je n'avais jamais ressenti auparavant.
"-J'aime beaucoup être en ta compagnie, tu sais ?"
@Luna Love
Je regarde Luna et je suis encore plus heureux. Je suis pas tout de seul, quelqu'un m'aime par amitié, cela veut dire que je ne suis pas insupportable. Alors, je la regarde et je lui souris. Je l'envie vraiment, elle est tellement belle avec ses longs cheveux blonds qui volent au vent... Elle est tellement intelligente et sympathique... Alors que moi... Alors que moi je n'ai pas toutes ces qualités : avec mes cheveux qui ne veulent pas se coiffer correctement, mon cerveau qui me joue parfois des tours...
Je m'approche d'elle et je continue de la regarder. Cela doit paraître un peu étrange pour elle mais ce n'est pas très grave. Je continue de la regarder car cela me fait du bien. Oui, cela me fait du bien : curieusement quand je la vois j'ai une petite boule au ventre. Mais ce n'est pas celle que l'on a quand on est stressé ou autre. Oh non, ce n'est pas cela du tout, c'est quelque chose de beaucoup plus agréable que je n'avais jamais ressenti auparavant.
"-J'aime beaucoup être en ta compagnie, tu sais ?"
@Luna Love
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Deux étoiles
J'aime beaucoup être en ta compagnie, tu sais ?
Luna sursauta.
Elle était encore une fois perdue dans ses pensées , et les paroles de Benjamin l’avaient prise de court. Lui ? Il aimait bien sa compagnie ?
Un grand sourire étira la bouche de la jeune Serdaigle.
Elle aussi, elle aimait bien être avec lui.
Elle aimait bien.
Soudain, il n’y avait plus aucun bruit autour des deux amis. Comme une bulle de silence. Comme si ils étaient les seuls survivants d’une catastrophe qui aurait enlevé tous les habitants de la surface de la Terre, sauf eux deux.
Il n’y avait que le silence, et le coeur de Luna qui battait toujours aussi fort.
Bom bom. Bom bom.
La jeune fille se souvînt tout à coup qu’il fallait lui répondre.
Elle ouvrit doucement la bouché sans avoir préparé ses mots à l’avance.
Moi aussi, j’aime beaucoup être avec toi.
Que pouvait elle dire d’autre ? Qu’elle le... qu’elle le...
Qu’elle l’aimait bien...
Mais elle ne le fit pas. Du moins, pas tout de suite.
Peut être un manque de courage, ou un coup d’inquiétude...
Elle ne savait pas. Elle aurait tant voulu lui dire, pourtant...
Aimer.
Amour.
Son nom ne voulait-il pas dire amour ?
Love. Luna Love.
Pourquoi s’appelait-elle comme cela ? Elle n’avait jamais pensé à le demander à ses parents.
De toute façon, elle n’était même pas sûre qu’ils auraient envie de le lui dire.
Elle s’approcha tout doucement de Benjamin, et lui prit la main.
Ils marchèrent ensuite ainsi, main dans la main, sous le vent frais et le soleil brûlant.
@Benjamin Turner
Luna sursauta.
Elle était encore une fois perdue dans ses pensées , et les paroles de Benjamin l’avaient prise de court. Lui ? Il aimait bien sa compagnie ?
Un grand sourire étira la bouche de la jeune Serdaigle.
Elle aussi, elle aimait bien être avec lui.
Elle aimait bien.
Soudain, il n’y avait plus aucun bruit autour des deux amis. Comme une bulle de silence. Comme si ils étaient les seuls survivants d’une catastrophe qui aurait enlevé tous les habitants de la surface de la Terre, sauf eux deux.
Il n’y avait que le silence, et le coeur de Luna qui battait toujours aussi fort.
Bom bom. Bom bom.
La jeune fille se souvînt tout à coup qu’il fallait lui répondre.
Elle ouvrit doucement la bouché sans avoir préparé ses mots à l’avance.
Moi aussi, j’aime beaucoup être avec toi.
Que pouvait elle dire d’autre ? Qu’elle le... qu’elle le...
Qu’elle l’aimait bien...
Mais elle ne le fit pas. Du moins, pas tout de suite.
Peut être un manque de courage, ou un coup d’inquiétude...
Elle ne savait pas. Elle aurait tant voulu lui dire, pourtant...
Aimer.
Amour.
Son nom ne voulait-il pas dire amour ?
Love. Luna Love.
Pourquoi s’appelait-elle comme cela ? Elle n’avait jamais pensé à le demander à ses parents.
De toute façon, elle n’était même pas sûre qu’ils auraient envie de le lui dire.
Elle s’approcha tout doucement de Benjamin, et lui prit la main.
Ils marchèrent ensuite ainsi, main dans la main, sous le vent frais et le soleil brûlant.
@Benjamin Turner
Deux étoiles
Mon cœur bat. Il résonne dans l'ensemble de mon corps, des pieds à la tête, je l'entends très bien. Il me dit que je dois le faire. Je dois lui avouer mes sentiments pour elle. Je ne le fais pas, je ne peux pas : je n'ose pas. Je n'écoute pas mon cœur, pour l'instant. Pour l'instant...
Luna me dit qu'elle aussi, elle aime passer du temps avec moi. Je ne pensais pas qu'elle allait dire cela. En réalité je m'attendais à ce qu'elle ne me réponde pas, pour ne pas me blesser car en réalité elle passait juste du temps en ma compagnie pour me faire plaisir, que je lui fais un peu pitié étant seul la plupart du temps. Mais ses paroles ont l'air si sincères, je sais qu'elle le pense vraiment. De toutes façons, Luna ne peut pas mentir, tout ce qu'elle dit est vrai. Je lui souris.
Puis elle s'approche de moi et me prend par la main. A l'instant ou sa paume touche la mienne, c'est comme si tous mes problèmes avaient disparus et que je m'étais envolé. Où ? Je ne sais pas trop, mais par sur Terre, dans un autre monde où tout est parfait.
Que faire ? C'est Luna qui le décide : marcher. Alors je marche mais je ne me rends pas trop compte de ce que je fais car, comme je vous l'ai dis, je suis dans un autre monde.
Je veux lui dire que je l'aime, j'aimerais le crier au monde entier, mais je n'ose pas. Sacrée timidité ! Pourquoi je n'ose jamais ? C'est vrai, je n'ai rien à perdre. Au pire, ce qui va sûrement se passer, elle va dire qu'elle, elle ne m'aime pas. Et puis, cela va s'arrêter là. Je sais que Luna est gentille, elle ne va pas m'abandonner. Alors, enfin décidé, je commence à prendre la parole :
"J..."
Je m'arrête net. Je ne peux pas lui dire, je n'y arrive pas pour l'instant.
Luna me dit qu'elle aussi, elle aime passer du temps avec moi. Je ne pensais pas qu'elle allait dire cela. En réalité je m'attendais à ce qu'elle ne me réponde pas, pour ne pas me blesser car en réalité elle passait juste du temps en ma compagnie pour me faire plaisir, que je lui fais un peu pitié étant seul la plupart du temps. Mais ses paroles ont l'air si sincères, je sais qu'elle le pense vraiment. De toutes façons, Luna ne peut pas mentir, tout ce qu'elle dit est vrai. Je lui souris.
Puis elle s'approche de moi et me prend par la main. A l'instant ou sa paume touche la mienne, c'est comme si tous mes problèmes avaient disparus et que je m'étais envolé. Où ? Je ne sais pas trop, mais par sur Terre, dans un autre monde où tout est parfait.
Que faire ? C'est Luna qui le décide : marcher. Alors je marche mais je ne me rends pas trop compte de ce que je fais car, comme je vous l'ai dis, je suis dans un autre monde.
Je veux lui dire que je l'aime, j'aimerais le crier au monde entier, mais je n'ose pas. Sacrée timidité ! Pourquoi je n'ose jamais ? C'est vrai, je n'ai rien à perdre. Au pire, ce qui va sûrement se passer, elle va dire qu'elle, elle ne m'aime pas. Et puis, cela va s'arrêter là. Je sais que Luna est gentille, elle ne va pas m'abandonner. Alors, enfin décidé, je commence à prendre la parole :
"J..."
Je m'arrête net. Je ne peux pas lui dire, je n'y arrive pas pour l'instant.
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Deux étoiles
Benjamin se laisse prendre la main.
Elle est toute douce, accueillante, chaude... Luna aurait envie de la laisser ici pour toujours, de ne plus jamais la retirer de celle de son ami.
Son ami ?
Quelque chose en elle lui dit que ce n’est pas seulement son ami.
Que c’est un peu plus que juste une amitié.
Que c’est beaucoup plus que juste une amitié.
Je l’aime, pense t’elle.
Et voilà. C’est cette pensée aussi simple, qui suffit à chambouler la jeune fille. Elle aime Benjamin. Luna aimerait bien lui dire, mais...
Elle n’ose pas. Elle qui est d’habitude si bavarde, comment se fait il qu’elle n’ose même plus décoller la langue de son palais ? Comment se fait il qu’elle soit aussi timide ? Cela ne lui était jamais arrivé avant.
Elle reporte son regard sur Benjamin.
Il semble très préoccupé par quelque chose. Mais par quoi ?
Peut être en a t’il marre d’être avec Luna ? Peut être qu’il a autre chose à faire, mais qu’il n’ose pas le dire ? Peut être que ses sentiments ne sont pas réciproques ?
Elle hésite à lui dire. Que se passerait-il s’il ne l’aimait pas ? Il allait sûrement la rejeter... Non, elle ne voyait pas Benjamin faire une chose pareille. Il était trop gentil pour cela, même si ils ne se connaissaient pas très bien encore.
Soudain, le jeune garçon ouvre la bouche, comme pour dire quelque chose. Il la referme aussitôt. Qu’allait il dire ? Peut être bâillait il, tout simplement ?
Benjamin... je ... je t’aime.
Et voilà, c’était dit. Pourtant, elle se sentait bien. Tellement bien...
@Benjamin Turner
Elle est toute douce, accueillante, chaude... Luna aurait envie de la laisser ici pour toujours, de ne plus jamais la retirer de celle de son ami.
Son ami ?
Quelque chose en elle lui dit que ce n’est pas seulement son ami.
Que c’est un peu plus que juste une amitié.
Que c’est beaucoup plus que juste une amitié.
Je l’aime, pense t’elle.
Et voilà. C’est cette pensée aussi simple, qui suffit à chambouler la jeune fille. Elle aime Benjamin. Luna aimerait bien lui dire, mais...
Elle n’ose pas. Elle qui est d’habitude si bavarde, comment se fait il qu’elle n’ose même plus décoller la langue de son palais ? Comment se fait il qu’elle soit aussi timide ? Cela ne lui était jamais arrivé avant.
Elle reporte son regard sur Benjamin.
Il semble très préoccupé par quelque chose. Mais par quoi ?
Peut être en a t’il marre d’être avec Luna ? Peut être qu’il a autre chose à faire, mais qu’il n’ose pas le dire ? Peut être que ses sentiments ne sont pas réciproques ?
Elle hésite à lui dire. Que se passerait-il s’il ne l’aimait pas ? Il allait sûrement la rejeter... Non, elle ne voyait pas Benjamin faire une chose pareille. Il était trop gentil pour cela, même si ils ne se connaissaient pas très bien encore.
Soudain, le jeune garçon ouvre la bouche, comme pour dire quelque chose. Il la referme aussitôt. Qu’allait il dire ? Peut être bâillait il, tout simplement ?
Benjamin... je ... je t’aime.
Et voilà, c’était dit. Pourtant, elle se sentait bien. Tellement bien...
@Benjamin Turner
Deux étoiles
"-Benjamin... je ... je t’aime.
-Je n'ai jamais osé te le dire, mais je crois que moi aussi je t'aime, Luna. "
Ces deux phrases s'étaient suivies tellement rapidement....
Cela faisait de longues minutes que j'attendais de lui dire que je l'aimais mais je n'osais pas, il y avait eu une occasion inattendue et je venais d'en profiter pour sauter dessus.
Cela n'arrive pas souvent mais je suis tellement fier, fier de moi ! J'ai réussi à lui dire que je l'aimais. Ce poids que j'avais car je ne lui avouais pas est parti et cela me fait un grand bien !
Je souris et je sens que les joues deviennent toutes chaudes : je crois bien que je rougis. Mais cela ne me préoccupe aucunement pour l'instant. D'ailleurs, rien ne peut me préoccuper tellement je suis heureux : elle m'aime, elle aussi elle m'aime !
Moi qui croyais que c'était impossible... Comme quoi rien n'est impossible.
Je ne sais pas quoi dire, je crois que je n'ai pas encore tout compris ce qui venait de se passer.
Je ne lâche pas sa main, au contraire je la tiens encore plus fort comme pour lui dire que je ne la quitterai jamais et qu'elle pourra toujours compter sur moi.
Ce geste, je ne sais pas trop si elle l'interprète de cette manière mais peu importe. Je l'aime.
-Je n'ai jamais osé te le dire, mais je crois que moi aussi je t'aime, Luna. "
Ces deux phrases s'étaient suivies tellement rapidement....
Cela faisait de longues minutes que j'attendais de lui dire que je l'aimais mais je n'osais pas, il y avait eu une occasion inattendue et je venais d'en profiter pour sauter dessus.
Cela n'arrive pas souvent mais je suis tellement fier, fier de moi ! J'ai réussi à lui dire que je l'aimais. Ce poids que j'avais car je ne lui avouais pas est parti et cela me fait un grand bien !
Je souris et je sens que les joues deviennent toutes chaudes : je crois bien que je rougis. Mais cela ne me préoccupe aucunement pour l'instant. D'ailleurs, rien ne peut me préoccuper tellement je suis heureux : elle m'aime, elle aussi elle m'aime !
Moi qui croyais que c'était impossible... Comme quoi rien n'est impossible.
Je ne sais pas quoi dire, je crois que je n'ai pas encore tout compris ce qui venait de se passer.
Je ne lâche pas sa main, au contraire je la tiens encore plus fort comme pour lui dire que je ne la quitterai jamais et qu'elle pourra toujours compter sur moi.
Ce geste, je ne sais pas trop si elle l'interprète de cette manière mais peu importe. Je l'aime.
Deux étoiles
Le sentiment d’apaisement qui s’était installé chez Luna se transforma peu à peu en anxiété. Et si Benjamin ne l’aimait pas ?
Ils se sépareraient et retourneraient dans le château pour faire leurs devoirs ou vaquer à différentes occupations. Or, pour rien au monde Luna n’aurait voulu lâcher la main de Benjamin, pour rien au monde elle n’aurait voulu se séparer de lui en cet instant là.
Je n’ai jamais osé te le dire, mais je crois que je t’aime moi aussi.
Il fallu quelques secondes à la jeune Serdaigle pour capter les paroles que lui adressait Benjamin.
Il... l’aimait ???
Ce fut comme si un énorme poids s’enlevait des épaules de Luna, et que l’étau qui enserrait son cœur se desserrait.
Elle aurait voulu crier au monde entier sa joie. Elle se sentait tellement libre, qu’elle aurait pu s’envoler. Elle se serait presque sentit des ailes lui pousser dans le dos, prêtes à prendre leur envol.
Mais elle ne voulait pas se séparer de Benjamin.
Alors elle resta là. Il lui serra plus fort la main, comme si lui non plus ne voulait pas la lâcher. Les deux Serdaigles continuèrent à marcher dans le sens du vent, qui semblait les porter toujours plus loin.
Ils étaient coupés du reste du monde.
De tout.
Il n’y avait plus que l’amour entre eux deux, mais rien d’autre ne pouvait plus les séparer.
Luna se mit alors à chanter. Ce n’était qu’un petit fredonnement, au début. Une musique douce, paisible. Luna n’inventait pas souvent des chansons. Elle ne devait l’avoir fait que deux ou trois fois dans sa vie.
Pourtant, l’air lui vint tout seul.
Elle ne savait pas si Benjamin aimait.
Elle essayait de lui faire plaisir. Elle verrait bien.
@Benjamin Turner
Ils se sépareraient et retourneraient dans le château pour faire leurs devoirs ou vaquer à différentes occupations. Or, pour rien au monde Luna n’aurait voulu lâcher la main de Benjamin, pour rien au monde elle n’aurait voulu se séparer de lui en cet instant là.
Je n’ai jamais osé te le dire, mais je crois que je t’aime moi aussi.
Il fallu quelques secondes à la jeune Serdaigle pour capter les paroles que lui adressait Benjamin.
Il... l’aimait ???
Ce fut comme si un énorme poids s’enlevait des épaules de Luna, et que l’étau qui enserrait son cœur se desserrait.
Elle aurait voulu crier au monde entier sa joie. Elle se sentait tellement libre, qu’elle aurait pu s’envoler. Elle se serait presque sentit des ailes lui pousser dans le dos, prêtes à prendre leur envol.
Mais elle ne voulait pas se séparer de Benjamin.
Alors elle resta là. Il lui serra plus fort la main, comme si lui non plus ne voulait pas la lâcher. Les deux Serdaigles continuèrent à marcher dans le sens du vent, qui semblait les porter toujours plus loin.
Ils étaient coupés du reste du monde.
De tout.
Il n’y avait plus que l’amour entre eux deux, mais rien d’autre ne pouvait plus les séparer.
Luna se mit alors à chanter. Ce n’était qu’un petit fredonnement, au début. Une musique douce, paisible. Luna n’inventait pas souvent des chansons. Elle ne devait l’avoir fait que deux ou trois fois dans sa vie.
Pourtant, l’air lui vint tout seul.
Elle ne savait pas si Benjamin aimait.
Elle essayait de lui faire plaisir. Elle verrait bien.
@Benjamin Turner
Deux étoiles
Je suis encore abasourdi par ce que je croyais, jusqu'à maintenant, impossible : elle m'aime. Je me crie alors à moi-même, dans ma tête, personne d'autre ne peut donc m'entendre : "LU-NA-M'-Ai-ME !" Je crois que c'est mieux de l'avoir dit de cette façon, autrement on m'aurait pris pour un fou, un gâteux. Bon, je ne m'en rends pas encore compte de ce qui vient de se passer, ou plutôt des propos qu'on vient de se dire. Est-ce un rêve ? Je ne crois pas car je me suis fait une petit tape sur la joue, avec ma main gauche qui a le malheur de ne pas être dans celle de Luna, et je suis resté réveillé à lui tenir la main avec le soleil qui tape sur mon crâne. De plus, quand on est dans un rêve, il me semble qu'on ne se pose pas la question "Est-ce un rêve ?". Je dois donc arriver à la conclusion que c'est bel et bien la réalité : quelqu'un m'aime et ce quelqu'un est une personne formidable.
Je suis alors en plein dans mes pensées que j'entends Luna fredonner un petit air. Il est juste magnifique. Superbe, grandiose, formidable, merveilleux , sublime... Vous pouvez employez le therme que vous voulez, mais je sais que cette chanson restera à tout jamais gravé dans mon cœur.
Je n'ai jamais chanté, je n'ai jamais pris de cours de chant (Luna le sait, je lui ai déjà dit le soir où on s'est rencontrés, d'ailleurs) mais je commence alors à chanter, à faire des petits "La-La-La" derrière l'air de Luna. Je fais vraiment de mon mieux, je ne veux pas gâcher la musique de Luna et je crois que cela porte ses fruits : je suis plutôt fier des notes qui sortent de ma bouche. Je sais que ce n'est pas du grand art mais je persiste à dire que j'en suis fier.
Je suis alors en plein dans mes pensées que j'entends Luna fredonner un petit air. Il est juste magnifique. Superbe, grandiose, formidable, merveilleux , sublime... Vous pouvez employez le therme que vous voulez, mais je sais que cette chanson restera à tout jamais gravé dans mon cœur.
Je n'ai jamais chanté, je n'ai jamais pris de cours de chant (Luna le sait, je lui ai déjà dit le soir où on s'est rencontrés, d'ailleurs) mais je commence alors à chanter, à faire des petits "La-La-La" derrière l'air de Luna. Je fais vraiment de mon mieux, je ne veux pas gâcher la musique de Luna et je crois que cela porte ses fruits : je suis plutôt fier des notes qui sortent de ma bouche. Je sais que ce n'est pas du grand art mais je persiste à dire que j'en suis fier.
Deux étoiles
Benjamin sembla un instant déboussolé par la chanson que Luna venait d'entonner, mais cela ne dura que quelques secondes. Quelques notes s'échappèrent de sa bouche, formant avec celles de Luna une mélodie harmonieuse.
Il chante bien, pensa Luna.
Elle ne savait combien de fois cette pensée s'état formulée dans son esprit, si tant est un bon nombre de moments. En plus d'avoir une jolie voix, Benjamin était drôle, souriant, amical, généreux, attentif, à l'écoute, intelligent... La jeune Serdaigle avait de la chance de l'aimer. Et elle avait de la chance qu'il l'aime en retour.
Elle repensa à son excitation au moment d'aller à Poudlard, au début de l'année. Elle s'imaginait déjà les somptueux banquets dans la Grande Salle, les nombreux amis qu'elle se ferait, les cours passionnants qu'elle suivrait... Rien, pourtant, ne l'avait préparé à ce qu'elle y trouve Benjamin.
Et elle n'aurait pas pu rêver de mieux.
Les deux Serdaigles continuèrent leur marche main dans la main, tout en continuant de chantonner. Lorsqu'ils arrivèrent à l'ombre d'un saule pleureur, ils s'assirent simultanément, comme si leurs pensées et leurs gestes appartenaient à un seul et unique homme.
Luna regarda l'arbre sous lequel ils étaient.
Un saule pleureur.
Pleureur. Quel drôle de nom.
Pourtant, il n'avait rien de triste. Majestueux, il tournait ses feuilles élégantes vers le soleil, à la manière d'un tournesol. Il était beau.
Comme Benjamin.
Comme eux deux, assis dans l'herbe.
Comme leurs deux mains doucement collées l'une contre l'autre.
@Benjamin Turner veux tu le terminer dans ton prochain post ou pas ?
Il chante bien, pensa Luna.
Elle ne savait combien de fois cette pensée s'état formulée dans son esprit, si tant est un bon nombre de moments. En plus d'avoir une jolie voix, Benjamin était drôle, souriant, amical, généreux, attentif, à l'écoute, intelligent... La jeune Serdaigle avait de la chance de l'aimer. Et elle avait de la chance qu'il l'aime en retour.
Elle repensa à son excitation au moment d'aller à Poudlard, au début de l'année. Elle s'imaginait déjà les somptueux banquets dans la Grande Salle, les nombreux amis qu'elle se ferait, les cours passionnants qu'elle suivrait... Rien, pourtant, ne l'avait préparé à ce qu'elle y trouve Benjamin.
Et elle n'aurait pas pu rêver de mieux.
Les deux Serdaigles continuèrent leur marche main dans la main, tout en continuant de chantonner. Lorsqu'ils arrivèrent à l'ombre d'un saule pleureur, ils s'assirent simultanément, comme si leurs pensées et leurs gestes appartenaient à un seul et unique homme.
Luna regarda l'arbre sous lequel ils étaient.
Un saule pleureur.
Pleureur. Quel drôle de nom.
Pourtant, il n'avait rien de triste. Majestueux, il tournait ses feuilles élégantes vers le soleil, à la manière d'un tournesol. Il était beau.
Comme Benjamin.
Comme eux deux, assis dans l'herbe.
Comme leurs deux mains doucement collées l'une contre l'autre.
@Benjamin Turner veux tu le terminer dans ton prochain post ou pas ?