Les ruines du Dominion
Daï a une chance de survire. Infime, mais présente.
Celui qui possédait la mère de la vouivre noire avait été autrefois attaché lui aussi à une créature de lien. Sauf que par un malin tour de magie - noire probablement même si je n’aime pas ce terme- il s’en est délié en gardant la vie sauve pendant que sa créature mourrait. Je suis d’avis que Daï est une sorcière plutôt puissante, et qu’elle en serait capable.
Avec de l’aide sans doute, si ça Môman est encore vivante
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Celui qui possédait la mère de la vouivre noire avait été autrefois attaché lui aussi à une créature de lien. Sauf que par un malin tour de magie - noire probablement même si je n’aime pas ce terme- il s’en est délié en gardant la vie sauve pendant que sa créature mourrait. Je suis d’avis que Daï est une sorcière plutôt puissante, et qu’elle en serait capable.
Avec de l’aide sans doute, si ça Môman est encore vivante
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Dallan il est a combien de vies là ? Coeur mécanique, transfert de corps... Ca fait déjà 2 "morts" non?
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas si la 'transplantation' de coeur compte comme une mort...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Je me rends compte qu'il n'y a pas de table du MJ encore, peut être que l'arrivée au cœur d'une bataille va changer ça
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Enfin à jour sur le contexte, vous verrez un peu plus souvent ma tronche par ici.
Autrement, le "c'est magique" prend sens quand quelqu'un "meurt" plusieurs fois j'imagine
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Autrement, le "c'est magique" prend sens quand quelqu'un "meurt" plusieurs fois j'imagine
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Les ruines du Dominion
Ça dépend si on défini un nouveau coeur comme une nouvelle vie. Après tout le coeur que tu avais avant s'arrête pour te mettre le nouveau c'est un peu une sorte de mort non?Ennis O'Belt a écrit : 16 juil. 2020, 10:01 Je ne sais pas si la 'transplantation' de coeur compte comme une mort...
Edit: à la réflexion le "par trois fois tu mourras" est peut être une forme littéraire pour parler d'une mort psychologique, quelqu'un va peut être vivre trois moment clé qui va le bouleverser et casser son âme?
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Les ruines du Dominion
Muet, il s'apprête à devenir aveugle pour notre jolie Gryffondor. Il a beau être un Poufsouffle il n'en reste pas moins très (très) courageux
Les ruines du Dominion
Il est impressionnant !!
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Mais il était vraiment muet du coup ? Puisqu'elle entend sa voix.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Les ruines du Dominion
Vue l'actuelle proposition il a du donner sa voix à l'arbre pour je ne sais quelle raison. Bonjour le handicap pour un sorcier. Mais sa voix et ses yeux ? Il ne pourra plus écrire pour se faire comprendre, plus lire
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.