16 juil. 2020, 23:29
Autour d’un verre
Avec les longs cheveux et la jolie robe qui va avec ?Eleanor Perkins a écrit : 16 juil. 2020, 23:09 Parce que vous pensez que je ne peux pas me protéger seule ? Décidément, tout le monde semble penser que je suis une demoiselle en détresse![]()
16 juil. 2020, 23:30
Autour d’un verre
Fais comme si tu n’avais rien vu... Mais je retiens quand même que tu te serais porté volontaire !Bad Eaven a écrit : 16 juil. 2020, 23:23J'aurais pu me porter volontaire avant la seconde phrasePhénicia Greene a écrit : 16 juil. 2020, 23:14 Et si tu attaquais Bad Eaven il se porte volontaire pour me protéger. En plus, il parait qu’il est pénible...![]()
![]()
Clémence.... Je croyais que tu étais un Bisounours ! Tu me déçois...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
16 juil. 2020, 23:31
Autour d’un verre
C'est bien connu, Eleanor est une bimbo ...
Enfin, vu son vieux pyjama pingouin .... j'ai des doutes
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 juil. 2020, 23:35
Autour d’un verre
Un Bisounours diabolique, ma monture c'est un licorne et je suis le Bisounours !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 juil. 2020, 23:42
Autour d’un verre
non, je suis pas en retard.
J'ai une liste plus longue que dix bras de deux mètres chacune collés ensemble (je vous laisse calculer) de RPs que j'ai adorée écrire, si je devais raccourcir a deux ce qui n'est absolument pas ce qui est demandé, ça serait La Rage de l'Être, ou Objet confisqué, objet volé
Et dans le même thème :
Quel est le RP que vous avez préféré faire ?
J'ai une liste plus longue que dix bras de deux mètres chacune collés ensemble (je vous laisse calculer) de RPs que j'ai adorée écrire, si je devais raccourcir a deux ce qui n'est absolument pas ce qui est demandé, ça serait La Rage de l'Être, ou Objet confisqué, objet volé
Et dans le même thème :
Y'a t-il un RP que vous rêveriez de faire ? Quel serait le contexte ? Avec qui ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
16 juil. 2020, 23:49
Autour d’un verre
Bon j'ai un rp qui me tiens à coeur ce serai de faire exploser de rage octavia suite au décès de ses grands parents mais je n'ai pas trouvé de partenaire pour ça :-/ (ça sent le solo)Y'a t-il un RP que vous rêveriez de faire ? Quel serait le contexte ? Avec qui
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
17 juil. 2020, 08:22
Autour d’un verre
Un petit mot pour @Jacob Tramontane : magnifique article, belle plume ! Une interview très bien dosée, bravo ! Et intéressante. Merci à nos RNA pour ce qu'ils font !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
17 juil. 2020, 08:28
Autour d’un verre
Entièrement d'accord, c'était très agréable à lire, Jacob, toujours un petit trait d'humour qui nous fait sourire.
Les propos des RNAs étaient intéressants et à mon sens instructifs. Vous devez vraiment amasser une masse de travail de dingue.
Bravo à vous
Les propos des RNAs étaient intéressants et à mon sens instructifs. Vous devez vraiment amasser une masse de travail de dingue.
Bravo à vous
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
17 juil. 2020, 08:48
Autour d’un verre
C'est gentil de votre part
!
Je me joins aux remerciements aux RNA parce c'est grâce à eux aussi que l'article a pris forme... et puis pour leur travail habituel
Je me joins aux remerciements aux RNA parce c'est grâce à eux aussi que l'article a pris forme... et puis pour leur travail habituel
17 juil. 2020, 09:21
Autour d’un verre
Merci à toi Jacob ! C'était agréable à lire ! Et puis bon il faut bien le dire, le sujet était passionnant
C'est pas tout ça mais je suis en manque de caféine ! Donc Miss Turner, si vous passez dans le coin, je prendrais bien un grand mug de café s'il vous plait ! Avec un croissant, de la confiture de mûre et pourquoi pas un jus d'orange et 3 galions.
C'est pas tout ça mais je suis en manque de caféine ! Donc Miss Turner, si vous passez dans le coin, je prendrais bien un grand mug de café s'il vous plait ! Avec un croissant, de la confiture de mûre et pourquoi pas un jus d'orange et 3 galions.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF