17 juil. 2020, 16:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je m’appelle Luna et je suis nouvelle ici et pour l’instant mon intégration ce passe plutôt bien, j’espère que pour vous aussi !
Je m’appelle Luna et je suis nouvelle ici et pour l’instant mon intégration ce passe plutôt bien, j’espère que pour vous aussi !
Luna Azert
17 juil. 2020, 16:20
Le Flood des Nouveaux
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
17 juil. 2020, 16:23
Le Flood des Nouveaux
Merci c’est gentil !!
J’avoue que j’essaye de me donner du mal pour écrire des bons RP car niveau écriture c’est pas trop sa alors ça me fait très plaisir qu’il est plus à quelqu’un haha
J’avoue que j’essaye de me donner du mal pour écrire des bons RP car niveau écriture c’est pas trop sa alors ça me fait très plaisir qu’il est plus à quelqu’un haha
Luna Azert
17 juil. 2020, 16:25
Le Flood des Nouveaux
19 juil. 2020, 12:04
Le Flood des Nouveaux
Hello ! Première fois que je passe ici alors que ça fait largement plus d'un mois que je suis arrivée 
Comment ça va se matin ??
Par contre, étant presque à 300 message, je ne pourrais pas rester longtemps sur ce flood
Mais bon !
J'ai une question pour vous :
ni ce qu'était un RPG
Comment ça va se matin ??
Par contre, étant presque à 300 message, je ne pourrais pas rester longtemps sur ce flood
Mais bon !
J'ai une question pour vous :
Perso c'est d'être répartie chez les serpents, même si je my plaît énormément maintenant et aussi de faire la différence entre joueur et protégé.e, je savais pas du tout que c'était un site de RPGQuelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?
Dernière modification par Oxy Wright le 19 juil. 2020, 12:08, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'un message donc posts réunis pour éviter le DP
19 juil. 2020, 12:09
Le Flood des Nouveaux
Pour Oxy c'est sa répartition chez les Gryffondor, elle se voyait aller chez les Pouffy ou les Serdy.Quelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?
Pour la joueuse c'est la richesse du site ! Et je crois que c'est toujours le cas.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
19 juil. 2020, 12:14
Le Flood des Nouveaux
Pour Luna, c’est d’être envoyé chez les Serpentard car elle pensai très fortement qu’elle serait envoyé chez les Bleus haha.
Mais ce qu’elle a le plus aimé étais l’organisation incroyable dans Poudlard. Elle a aussi découvert ce qu’était les RP et a beaucoup aimé. Ça lui a permis de s’évader dans Poudlard !
Mais ce qu’elle a le plus aimé étais l’organisation incroyable dans Poudlard. Elle a aussi découvert ce qu’était les RP et a beaucoup aimé. Ça lui a permis de s’évader dans Poudlard !
Luna Azert
19 juil. 2020, 21:54
Le Flood des Nouveaux
Moi, c'était : MAIS QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE???
!
C'est vrai que j'étais totalement désorienté!!! Maintenant, et heuresement je connais beaucoup de chose sur le site et je l'adore!