Excuse me, I have a question Pv Sheryl Tony

Cherry avait fini les classes pour aujourd'hui, et elle avait beaucoup de devoirs a faire. Elle se dépêcha donc pour aller a la bibliothèque pour faire ses recherches.
En arrivant la bas, elle vit que la bibliothèque était presque vide, il y avait peut être deux ou trois personnes en train de lire. Elle s'assit a une table et sortit ses papiers, sa plume et son encre.
Au bout de quelques minutes sur son devoir d'Histoire de la Magie, une fille entra dans la bibliothèque avec une grosse pile de devoirs. Cherry l'avait reconnue, c'était Sheryl qui était aussi une Serpentard.
Sheryl s'assit a sa table et lui sourit. Cherry fit de même, et retourna a son travail.
Les question devenaient de plus en plus difficiles, et elle n'en pouvait plus. Elle alla chercher des livres sur le sujet de son devoir, et se remit a sa table. Elle lâcha un soupir agacé et quelques personnes tournèrent la tête vers elle. Elle commenca donc a chercher les réponses dans ce gros tas de livre.
Au bout de 15 minutes, Cherry n'avait toujours pas trouver la réponse, et elle ne savait plus quoi faire; elle voulait absolument rendre un devoir parfait pour remonter sa moyenne ! Elle decida donc de demander de l'aide a Sheryl.
Elle lui demanda en chuchotant:
-Dit euh, Sheryl? Tu veux bien m'aider sur cette question ? J'arrive pas a trouver la réponse dans les livres...

@Sheryl Tony
et au cas où mon code couleur c'est #008000
Dernière modification par Cherry Lloyd le 11 août 2020, 14:48, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040

Sheryl était à la bibliothèque de puis a peu près une heure. Elle y venait souvent pour étudier mais aussi pour lire. C'était sa passion. Elle devrait des tas de livre et sa mère en était presque folle. En un jour, elle pouvait lire un livre 3000 pages et le lendemain en redemander un autre. A ce moment-là, Sheryl avait pris un livre sur les moldus. Elle venait de terminer ses devoirs quand une fille rousse entra dans la salle. Sheryl sourit. C'était une fille de Serpentard et elles se ressemblait beaucoup. elles était presque jumelles à l'exception de la coupe de cheveux, l'une avait les cheveux long alors que l'autre les avait au épaules. Mais sinon, elles avait les mêmes yeux vert et les même cheveux flamboyants. Sheryl lui sourit et s'installa a sa table. Puis elle repartis dans sa lecture. Au bout de plusieurs minutes, Sheryl entendis chuchoter,
-Dit euh, Sheryl? Tu veux bien m'aider sur cette question ? J'arrive pas a trouver la réponse dans les livres...
Ne manquant jamais une occasion d'aider les personnes dans le besoin, elle lui répondit toujours en chuchotant :
- Oui bien sûre, tu fais quel devoir ? Celui de sortilège ou de défence contre les forces du mal ?
Cherry lui répondit celui de défense contre les forces du mal et heureusement car elle n'avait pas vraiment compris le devoir de sortilège et ne voulais pas l'expliquer.
Les deux filles se mirent au travail en un rien de temps et Cherry compris tout grâce au explication de Sheryl. Le depart fut un peu catastrophique mais au furent et a mesure du temps, les se comprirent.
Puis Cherry lui demanda :
@Cherry Lloyd à toi
Dernière modification par Sheryl Tony le 6 oct. 2020, 18:02, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La fille lui répondu en chuchotant:
- Oui bien sûre, tu fais quel devoir ? Celui de sortilège ou de défence contre les forces du mal ?
Cherry lui dit que c'était celui de défense contre les forces du mal, et Sheryl avait l'air soulagée.
Au départ, Cherry n'y comprenaient rien. Elle s'était trop habituée aux devoirs de moldus sur les maths, l'histoire et la science donc les devoirs sur les matières magiques sortaient un peu de son domaine.
Tout de même, elle comprit assez vite car Sheryl expliquait bien tout en détail. Cherry avait enfin compris son devoir ! Elle remercia Sheryl pour son aide, et commença a travailler sur son devoir de sortilèges. Elle le fit avec un peu de difficulté, mais elle pensait qu'il devait être bon.
Elle regarda si il lui restait encore un devoir, et en effet il lui restait son devoir d'historie de la Magie qu'elle avait déjà entamé. Apres quelques longues minutes, il ne lui restait plus aucun devoir a faire.
Elle espérait juste qu'elle aurait une bonne note et non une mauvaise. Elle regarda si sa voisine était occupée, et au bout d'un moment, elle demanda a Sheryl:
-Dit, tu veux lire un livre avec moi ? Je m'ennuie un peu mais jej ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie d'aller autre part...

Deuxième année RP

-Dit, tu veux lire un livre avec moi ? Je m'ennuie un peu mais je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie d'aller autre part...
Sheryl releva la tête de son livre pour voir qui lui avait parlé. C'était Cherry. Elle avait l'air un peu désespéré donc Sheryl accepta. Elle ne savait pas pourquoi elle lisait ce livre de toute façon. Les deux filles se regardèrent pendant un long moment et un gène se forma. Puis Sheryl le brisa quand elle dit :
-Bon, tu veux quoi comme livre ? Moi j'aime bien les livres romantique, d'aventure ou qui parle de magie. Mais sinon les romans policer me vont aussi très bien. Par contre, j'ai horreur des horreurs. Ça me file des cauchemars pendants des semaines .
Sheryl se tue en pensant à ce qu'elle venait de dire. Elle venait tout simplement de raconter une bonne partie de sa vie à une personne qu'elle ne connaissait presque pas. C'est vrai que Cherry était de sa maison et elle paraissait très gentille mais ce n'est pas une raison. Sheryl se leva et fouilla dans les rayonnage à la recherche d'un livre un peu plus intéressant. Elle se demanda si il y avait ici, un livre avec la tête de tous les élèves depuis la création de l’établissement. Elle jeta un coup d’œil à Cherry qui cherchait elle aussi de son coté. Au bout de quelques minutes, Sheryl trouva ce qu'elle cherchait. Elle poussa un petit cri de joie et dit à Cherry :
-Viens voir ce que j'ai trouver !?
Cherry se dirigea vers elle et dit en voyant le livre
A toi @Cherry Lloyd

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La jeune fille accepta, et elles se regardèrent pendant quelques moments gênants, puis Sheryl lui dit:
-Bon, tu veux quoi comme livre ? Moi j'aime bien les livres romantique, d'aventure ou qui parle de magie. Mais sinon les romans policer me vont aussi très bien. Par contre, j'ai horreur des horreurs. Ça me file des cauchemars pendants des semaines .
Cela fit sortir un tout petit rire de Cherry, qui elle adorait les livres d’horreurs, et qui n’avait jamais eu aucun problème à s’endormir après avoir lu des passages effrayants.
La fille s’arrêta en réfléchissant, puis elle se leva et se dirigea vers les étagères. Cherry la suivit en regardant autour d’elle pour voir si il y avait des livres intéressants. Soudain, Sheryl poussa un petit cri en disant:
-Viens voir ce que j'ai trouver !?
Cherry se précipita vers le livre qu’elle lui montrait, et elle était un peu confuse. Le titre du livre était “Hauntings Of the 18th Century.” Après une longue minute de contemplation, elle lâcha un petit:
- Euh..
Puis elle réalisa qu’elle ne pointait pas ce livre du doigt, mais celui d’à coté qui se nommait
Classes de Poudlard 1100 - 2000.” Elle se dit que ca devait intéressant, et le livre était très large, donc il pourrait les occuper pour un bon bout de temps. Elle prit le livre et s’assit sur un des fauteuils et posa le livre sur la table. Sheryl s’assit à côté d’elle et ouvrit le livre.
Ayant envie de briser le silence et de s’exprimer, Cherry lança:
- Waouh ! Il est tout poussiéreux ce truc ! En plus il est super vieux, imagine le temps que ça a du prendre de faire ce bouquin ! Après tout c’est 900 ans de classes tout dans un seul livre !
Sur la première page, il y avait des dessins au lieu de photos. Elle se dit que c’était avant l’âge de la photographie, donc c’était logique. Les dessins étaient bien faits, ce qui était surprenant car il y avait quand même pas mal d’élèves dans les premières années, même si ils étaient moins nombreux que maintenant. Comme Cherry aimait bien dessiner aussi, elle prit un bout de parchemin et traça un des dessins pour essayer de comprendre la technique. Elle vit que Sheryl la regardait, probablement en train de se poser des questions.
- C’est juste que j’aime bien dessiner, donc je copie celui ci vu que je l’aime bien pour pouvoir reproduire ce style de dessin plus tard.
Dit-elle, un peu embarrassée.

Deuxième année RP

Cherry était contente de la trouvaille de Sheryl et elle aussi. Le livre était épais et les reliures était faites de fin fils d'or. En ouvrant la première pages, les deux fille pouvait y lire :
Image postée par le membre
Soit 900 ans de classes et surement plus de 100 milles élèves réunit en un seul livre. Les filles tournèrent les pages et Sheryl fut surprise de ne voir que des dessins. Ca doit être à l'époque où les apareil photos n'existait pas se dit Sheryl.
Cherry commença à dessiner un des personnage représenté. Sheryl la regards et celle ci paru un peu embarrassée.
- C’est juste que j’aime bien dessiner, donc je copie celui ci vu que je l’aime bien pour pouvoir reproduire ce style de dessin plus tard.
Sheryl sourit, elle comprenait. Elle aussi allait beaucoup dessiner. Quand Cherry eut terminer son croquis, les deux filles passèrent la page suivante, c'était toujours des dessins des élèves. Ils était très réussit et on pouvait distingué même les petits boutons d’acnés des uns et les fines cicatrices des autres. Elle passèrent un bon moments à lire tous les noms des élèves. Puis elles tombèrent sur le nom du célèbre directeur de Poudlard, Dumbledore. A cette époque, les appareil photos avait été crée donc Sheryl le vit, riant devant la caméra. Sur sa carte Chocogrenouille, il avait les cheveux blancs et longs comme sa barbe. Sheryl le trouva bizarre avec les cheveux cours et bruns. Puis une idée lui traversa l'esprit :
-Cherry ?! Peut être que dans ce livre, il y a Voldemort jeune et Le célèbre Harry Potter non ?
A toi @Cherry Lloyd

Pendant que Sheryl tournait les pages, elle avait l'air éblouie par tout les dessins. En lisant tout les noms des vieux élèves, Sheryl dit soudain:
-Cherry ?! Peut être que dans ce livre, il y a Voldemort jeune et Le célèbre Harry Potter non ?
Cherry se dit donc qu'il pouvait y avoir ses vieux amis aussi.
- Oui ! Et il peut y avoir Hermione Granger et Ron Weasley !
Dit-elle avec joie.
Elle se précipita sur le livre et tourna les pages jusqu'à 1991. Si ses calculs étaient exacts, c'était 11 ans après que Harry Potter soit né. Les deux filles scrutaient la page pour essayer de les trouver. Cherry trouva Hermione Granger, qui était plus vers le haut de la page grâce à son nom de famille.
Elle se dit donc que Harry Potter devait être vers les personnes dont le nom commençait par un "P". Enfin, Sheryl le trouva et le montra à Cherry. Il n'était pas comme elle l'avait imaginé, mais c'était bien de voir à quoi il ressemblait. En allant un peu plus vers le bas de la page, elles trouvèrent Ron Weasley.
Il n'était pas vraiment ce qu'elle avait imaginé non plus, mais il avait au moins les cheveux roux des Weasley. Ensuite, Cherry tourna les pages en arrière pour trouver Tom Jedusor. Elle ne savait pas sa
date de naissance ni son année de rentrée à Poudlard, donc il fallait chercher un peu plus. Sheryl tourna les pages et Cherry regardait tous les noms en J pour essayer de le trouver plus vite.Enfin, en année 1945. Il avait l'air vieux, donc elle se dit que c'était sa dernière année à Poudlard, et puis
elles avaient tourné les pages en arrière donc ça n'allait pas atterrir sur sa première année de toute façon.
- Waouh ! Il a l'air d'être en plein dans ses pensées le jour de cette photo !
Dit Cherry.
Tom Jedusor ne souriait pas sur sa photo, on aurait dit qu'il posait pour faire sa carte d'identité. Cherry regarda sa camarade, qui fixait la photo du jeune Voldemort.

@Sheryl Tony

Deuxième année RP

Les deux filles tournèrent les pages plus vite pour aller voir en 1991, date ou le trio avait commencer leur première année à Poudlard. Cherry trouva Hermione Granger la première. elle était un haut de la page grâce à son nom de famille.
Reducio

Puis elle cherchèrent le célèbre Harry Potter. Lui se trouvait plutôt en bas de la page.
Reducio

Et enfin, tout en bas, les deux fille virent Ronald Weasley
Reducio

Sheryl les avait déjà vu en photographie dans un livre chez elle. Mais quand elle vit Tom Jedusor, elle vu surpris. Elle ne l'imaginait pas comme ça. Elle pensait que se serait un homme dont on verrait sur son visage qu'il serait méchant. Mais là, non. Il avait l'air en pleine pensée mais, en voyant la photographie, jamais on ne se douterai ce qu'il préparait. Puis Sheryl tourna les pages en avant cette fois-ci tout en se souvenant quand était né Bellatrix Lestrange et qu'elle était son nom de famille avant son mariage. Elle la trouva sous le nom de Bellatrix Black en 1962.
Ah oui, c'est vrai, elle est née en 1951 se dit Sheryl. Elle regarda Cherry qui était tout aussi surprise. Elle n'avait rien de ce quelle était devenu. A cette époque, elle avait les même cheveux emmiellé mais elle abordait un sourire franc. Pas celui qu'elle porte d'habitude qui est rendu de rage et qui la rend encore plus folle.
Puis Cherry dit
@Cherry Lloyd

Après avoir regarder Tom Jedusor, Sheryl tourna les pages jusqu’à la classe de 1962. La elle lui montra Bellatrix Black avec une expression choquée. Cherry était toute aussi surprise, car elle pensait qu'elle aurait l'air moins innocente. Toutes les histoire qu'on lui avait raconter sur l'époque d'Harry Potter disaient que Bellatrix était folle et sans aucune politesse, mais dans sa photo elle avait tout l'air d’être une petite fille normale. C’était pareil pour l'ancien Voldemort; il n'avait pas l'air d'un tueur dans sa photo d'enfance.
- C'est fou ça ! Ils ont l'air tout innocents, on pourrait même pas deviner ce qui leur arrive quand ils grandissent ! Dit-elle avec stupéfaction.
Elle tourna les pages un peu plus et trouva le fameux Lucius Malfoy dans l’année 1965. Dans les histoires qu'elle avait entendues, il paraissait qu'il était aussi un mangemort pour Voldemort. Il n'avait pas l'air si innocent dans sa photo, mais n'avait quand même pas l'air d’être capable de tuer des êtres humains. Elle se souvint aussi de sa femme qui se prénommait Narcissa Black qui a commencé son séjour à Poudlard en 1966. Pour voir s'il y avait encore plus de gens avec le nom de famille Black, Cherry regarda d'autres pages et vit un homme qui s'appelait Sirius Black. Elle se rappelait de ce nom, il était dans les histoires que ça mère lui avait racontées.
Cherry dit:
- Eh ben dis donc... Je penserais pas que y'aurait autant de gens avec Black comme nom de famille. Tu pense qu'ils ont juste le même nom ou qu'ils sont tous dans une seule famille ?

@Sheryl Tony Je suis revenue :biggrin:

Deuxième année RP

les filles tournèrent les pages et tombèrent sur le fameux Lucius Malfoy. Lui aussi était un Mangemort et cela ce voyait sur sa tête. Sheryl avait vu plusieurs photographie de lui et il abordait toujours un regard malveillant et arrogant tout comme son petit sourire. Elle tournèrent encore les pages pour voir si elles reconnaissait des têtes. Elle trouvèrent plusieurs personnes sous le nom de famille Black. Bellatrix Black, Narcissa Black, Andromeda Black, Sirius Black et Regulus Black.
- Eh ben dis donc... Je penserais pas que y'aurait autant de gens avec Black comme nom de famille. Tu pense qu'ils ont juste le même nom ou qu'ils sont tous dans une seule famille ?
Sheryl sursauta un peu, elle avait presque oublié que son ami Cherry était avec elle. Elle était tellement plongé dans ses pensées. Sheryl ne connaissait pas toute la famille Black car les livres qui parlent d'eux sont rare. Mais elle raconta à Cherry ce qu'elle savait sur les personnes de cette même famille.
Bellatrix Black, était une mangemort et est morte vers 1890. Elle avait deux sœurs, Narcissa et Andromeda. La première était elle aussi une mangemort et est toujours en vie, car il n'y a pas d'acte de décès. Andromeda, elle, a "trahis" les siens en épousant un moldu. Ted Tonks et elle aussi est toujours en vie. Sirius et Regulus était frère et sont les cousins des Bellatrix, Narcissa et Andromeda. L'ainé, Regulus, était un mangemort avant de rejoindre le camps des "gentils", il est mort vers 1980. Et enfin, Sirius Black, le cadet, lui a toujours été du coté des "gentils" mais il est mort en 1996.
Après son petit récits, elle regarda Cherry qui lui répondit :
A toi @Cherry Lloyd