Les ruines du Dominion
Elle entend sa voix car ils sont dans une projection d'esprit, dans une sorte de rêve. En tout cas, c'est ce que j'ai compris 
Sinon, vos profs ouvrent des cagnottes pour leurs futurs enterrements
Sinon, vos profs ouvrent des cagnottes pour leurs futurs enterrements
Les ruines du Dominion
S'il y a un héritier de Poufsouffle et de Gryffondor, tout porte à croire qu'il y en a un aussi de Serdaigle et peut-être, même si j'en suis moins sur, de Serpentard. Il a peut-être donné sa voix pour aider l'héritier de l'un des deux autres maison, et cette fois-ci c'est au tour de Nora d'être aidé.
Sinon, côté professeurs, ça y est, on est dans le remake de la bataille de Beauxbâtons
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Sinon, côté professeurs, ça y est, on est dans le remake de la bataille de Beauxbâtons
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
L'aventure a à peine commencé que je me sens déjà coupable.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je vous invite à donner tout ce que vous pouvez pour nous offrir des sépultures décentes.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Décentes ? Elles seront magnifiques, gravées dans du bois noble et couvertes de fleurs ! Enfin si les élèves ne sont pas trop radins.
Autre solution : ne mourrez pas !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
J'aime bien cette solution.Nora Starks a écrit : 19 juil. 2020, 11:39 Décentes ? Elles seront magnifiques, gravées dans du bois noble et couvertes de fleurs ! Enfin si les élèves ne sont pas trop radins.![]()
Je propose une chocogrenouille à chaque survivant
J'ai pas compris qui devient muet?
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Les ruines du Dominion
Oui, s'il vous plait !Amy Holloway a écrit : 19 juil. 2020, 11:39 Je vous invite à donner tout ce que vous pouvez pour nous offrir des sépultures décentes.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Les ruines du Dominion
Gloups...
On se cotisera pour acheter des cercueils sur mesure, promis
On se cotisera pour acheter des cercueils sur mesure, promis
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Peut-être que les corps ne seront pas identifiables
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
Plutôt que de penser à la mort des professeurs, les sorciers devraient penser au retour des professeurs... vivant !
Effie va préparer le meilleur festin de Poudlard pour leur retour... de quoi bien manger, bien boire... mais pas trop. Une petite fête en leur honneur pour leur futur victoire !
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Effie va préparer le meilleur festin de Poudlard pour leur retour... de quoi bien manger, bien boire... mais pas trop. Une petite fête en leur honneur pour leur futur victoire !
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines