La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est ce que je pourrai avoir un pull bleu foncé ?
Est ce que je pourrai avoir un pull bleu foncé ?
Reducio
[/url]
La Galerie d'Avatars
Ton image ne s’affiche pas @thomas dumbhagin...
A.L.R
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Je ne comprends pas, a chaque fois que je veux envoyer une image, cela ne marche pas , ou c'est mon ordi qui bugge. Je suis désolé @Alice Le Roux , mais je ne peux rien faire…
La Galerie d'Avatars
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 19 juil. 2020, 21:33, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
En cherchant un peu il s'agit simplement de l'avatar actuel de Thomas, que voici :
Mis à part afficher ton image, je ne peux rien faire pour toi en revanche, navrée ! Je laisse quelqu'un·e d'autre s'en charger. Passe une belle soirée !
Reducio

Mis à part afficher ton image, je ne peux rien faire pour toi en revanche, navrée ! Je laisse quelqu'un·e d'autre s'en charger. Passe une belle soirée !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
La Galerie d'Avatars
Ne t’inquiète pas @thomas dumbhagin, j’ai réussi à y aller finalement.
Je t’ai fait ça :
Dit moi si ça ne te vas pas...
Je t’ai fait ça :
Reducio

Dit moi si ça ne te vas pas...
A.L.R
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Salut Thomas !
J'ai fait deux versions : une avec le tee-shirt bleu lui aussi, et une avec seulement le gilet :
J'ai fait deux versions : une avec le tee-shirt bleu lui aussi, et une avec seulement le gilet :
Reducio

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Oui je préfère celui de @Alice Le Roux ! Mais comment je puis le mettre a la place de l'autre?
Edit: en fait j'ai choisi celui de Geneva
, car celui de Alice, je n'arrivais pas par tous les moyens à le mettre à la bonne taille
Edit: en fait j'ai choisi celui de Geneva
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 21 juil. 2020, 19:07, modifié 2 fois.
La Galerie d'Avatars
@thomas dumbhagin
Il faut que tu enregistres l'image. Ensuite, tu vas sur le cadre (où il y a ton avatar actuel) en haut à droite de ton écran, tu cliques sur Profil. Puis, tu sélectionnes Avatar et là Parcourir...
Il faut que tu enregistres l'image. Ensuite, tu vas sur le cadre (où il y a ton avatar actuel) en haut à droite de ton écran, tu cliques sur Profil. Puis, tu sélectionnes Avatar et là Parcourir...