19 juil. 2020, 17:32
Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Je pense que pour moi se serai un livre, il faut bien faire passer le temps
Pour Sophie je pense que se serai une photo de sa famille qui lui rappellerai que des personnes l'attendent à son retour, lui permettant de ne pas plonger dans la folie.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

19 juil. 2020, 17:33
Autour d’un verre
Et elle pourrait aussi faire des blagues aux autres prisonniers !Eleanor Perkins a écrit : 19 juil. 2020, 17:31Je ne suis pas certaine qu'Eleanor sera d'humeur à faire des blagues si elle se retrouve à Azkaban mais bon ...Pourquoi pas ... Après tout, à son retour, elle pourra donner des cours à certains élèves qui en ont bien besoin
![]()
19 juil. 2020, 17:35
Autour d’un verre
Il faudrait alors éviter l'humour noir ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 juil. 2020, 17:37
Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Alors pour moi ce serait un livre (un bon gros pavé de plus de mille pages), ça fera passer le temps!
Et pour Pamela ce serait certainement sa baguette, même cassée car tu peut toujours te débrouiller pour essayer de la réparer (même si ça pas ouf d'utiliser une baguette cassée si on prend Ron en exemple
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
19 juil. 2020, 17:59
Autour d’un verre
Je pense que Kelly prendrait de quoi se divertir donc pourquoi pas un instrument elle ne sait pas en jouer mais au moins elle aura le temps d’apprendre
Je pense que Kelly prendrait de quoi se divertir donc pourquoi pas un instrument elle ne sait pas en jouer mais au moins elle aura le temps d’apprendre
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
19 juil. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Welmina aurait pris sa baguette si cela était possible mais ce ne serait probablement pas le cas. Donc Elle aurait choisi son carnet et un stylo dans un premier temps pour s'occuper et se détendre mais aussi pour garder un lien avec son ancienne vie (avec ces anciens écrits, des photos...).
La Plume ne sait pas vraiment, un livre, peut-être, ou une liseuse, pour avoir plus de ressources en matières de lectures. Ou quelque chose pour garder contact avec les gens.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
19 juil. 2020, 21:59
Autour d’un verre
Une boite de mouchoir!Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
19 juil. 2020, 22:01
Autour d’un verre
Juste pour prévenir, les baguettes ne sont bien évidemment pas autorisées à Azkaban. Selon le wiki, les baguettes des détenus sont gardées quelque part dans une pièce de la prison en attendant leur libération.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
19 juil. 2020, 22:10
Autour d’un verre
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...