12 juil. 2020, 19:24
- Questions -
Merci à vous deux 
J’y vois beaucoup plus clair, c’est agréable d’avoir ce genre de précisions !
À bientôt
J’y vois beaucoup plus clair, c’est agréable d’avoir ce genre de précisions !
À bientôt
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
20 juil. 2020, 09:33
- Questions -
Bonjour miss, j'aurai un question a propos de cette question :
Les origines de ce sort c'est l'étymologie ?2. Dans quelle situation aurait pu être inventé ce sortilège ? Quelles sont les origines de ce sortilège ? Soyez créatif et cohérent ! /3
20 juil. 2020, 15:26
- Questions -
Bonjour,
Attention, je ne vous demande pas l’étymologie du sort mais son invention. Néanmoins, vous pouvez tout à fait vous baser sur l’étymologie pour inventer une histoire, la création du sort.
Bonne journée,
Miss Perkins.
Attention, je ne vous demande pas l’étymologie du sort mais son invention. Néanmoins, vous pouvez tout à fait vous baser sur l’étymologie pour inventer une histoire, la création du sort.
Bonne journée,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 juil. 2020, 19:10
- Questions -
Bonsoir miss,
J'aurais une question concernant le troisième devoir de Première Année. Pour la seconde question « Que pouvez-vous me dire sur l'histoire de Lumos ? N'hésitez pas à me donner beaucoup de détails. », pouvons-nous inventer certains détails, justement ? Ou ce qui se trouve dans les manuels suffit ?
Navrée si cette question vous a déjà été posée, je n'ai pas trouvé sa réponse...
D'avance merci,
J'aurais une question concernant le troisième devoir de Première Année. Pour la seconde question « Que pouvez-vous me dire sur l'histoire de Lumos ? N'hésitez pas à me donner beaucoup de détails. », pouvons-nous inventer certains détails, justement ? Ou ce qui se trouve dans les manuels suffit ?
Navrée si cette question vous a déjà été posée, je n'ai pas trouvé sa réponse...
D'avance merci,
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 juil. 2020, 19:25
- Questions -
Coucou @Ruby Everheart , je me permets de te répondre,tu peux tout à fait inventer certains détails si tu ne les trouve pas sur internet, dans le cours ou dans les manuels
si l'informatin n'existe vraiment pas,c'est même plutôt conseillé
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
25 juil. 2020, 19:27
- Questions -
Merci pour ta réponse Irene, passe une bonne soirée !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 juil. 2020, 20:42
- Questions -
Merci pour votre intervention
Je pense qu’il n’y a rien à ajouter !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Bonne soirée,
Miss Perkins.
28 juil. 2020, 18:20
- Questions -
Bonjour Professeure,
J'ai une question concernant le 1er devoir de 3e année filière Spécial (donc cours facultatif).
La première question compte pour 3 points. Donc devons-nous élaborer en expliquant bien quel est le sortilège, sa gestuelle, etc?
Merci beaucoup à vous,
Kaela Maes
J'ai une question concernant le 1er devoir de 3e année filière Spécial (donc cours facultatif).
La première question compte pour 3 points. Donc devons-nous élaborer en expliquant bien quel est le sortilège, sa gestuelle, etc?
Merci beaucoup à vous,
Kaela Maes
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
28 juil. 2020, 23:00
- Questions -
Oui, il faut me donner les informations habituelles
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Bonne soirée,
Miss Perkins.