19 juil. 2020, 22:29
Autour d’un verre
Quelque chose qui me permettrait de me divertir.. Un gros livre, un jeu d'echec, quelque chose que je pourrais "répéter" plusieurs fois.Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
19 juil. 2020, 23:04
Autour d’un verre
Une combinaison en acier, avec quand même des petits trous pour respirer, c'es toujours utile, anti-bruit, anti-vue, et qui m'injecterais une dose de somnifère toutes les heures, pour ne pas penser que je suis à Azkaban et j'y serais très certainement pour avoir agressée une centaine de Moldus et Nés-Moldus et Dawn, et de quoi boire et manger quand j''en ai besoinSi vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
19 juil. 2020, 23:13
Autour d’un verre
Une énorme tablette de chocolat divisé en 9 tablette, chacune serait d'un goût différents, surtout avec des noisettes en supplément, il y aurait du chocolat noir, au lait et même blancSi vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
19 juil. 2020, 23:32
Autour d’un verre
La baguette est cassée en deux si on se fait renvoyé.e de Poudlard et confisquée si l'on va à Azkaban.
Je prendrais probablement... Le laser ultra-intense de Thales ou simplement un grand miroir, peut-être que ça sera utile... Ou juste un explosif, je trouverais peut-être une utilité à ça.
Moi aussi Lexa.
Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Je prendrais probablement... Le laser ultra-intense de Thales ou simplement un grand miroir, peut-être que ça sera utile... Ou juste un explosif, je trouverais peut-être une utilité à ça.
Moi aussi Lexa.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 juil. 2020, 00:08
Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?

Pas besoin d'explications.
that ankward moment between birth and death
20 juil. 2020, 11:18
Autour d’un verre
Une fausse baguette magique pour leur donner un moment de distraction et m'enfuir.
Ou ce serai un frigo !
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
20 juil. 2020, 11:26
Autour d’un verre
Je suis là ! C'est parce que tout le monde à cru que tu t'étais déjà enfuis je crois !James Kirling a écrit : 20 juil. 2020, 11:18Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Une fausse baguette magique pour leur donner un moment de distraction et m'enfuir.
Ou ce serai un frigo !Pour conserver des trucs bons à manger.
J' ai l’impression que je suis seul ... Sœurette t'es ou ? ...
![]()
20 juil. 2020, 11:30
Autour d’un verre
Je m'enfuis maintenant
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
20 juil. 2020, 11:35
Autour d’un verre
Moi je veux bien un cookie
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!