Les ruines du Dominion
Bah ça va, il y a pire comme rencontres dans la vie d'une sorcière
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
"Pendant que le monde s'écroule, Nora prends le thé dans le carré VIP temporel"
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je pense qu'il va falloir bouleverser un peu notre projet de RP.Aliosus Nerrah a écrit : 20 juil. 2020, 11:46 Cette résolution, mazette Nora, c'est pas quelque chose dont on sort inchangé je pense![]()
On a la classe, ou on ne l'a pas !Aliosus Nerrah a écrit : 20 juil. 2020, 11:55 "Pendant que le monde s'écroule, Nora prends le thé dans le carré VIP temporel"
Plus sérieusement, j'arrivais pas à tenir en place sur ma chaise en lisant la résolution. Nora qui rencontre les fondateurs de Poudlard, au calme. Pas de soucis.
Faut que je fasse des memes de réaction.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Ça veut dire qu'il y a un passage secret dans ma salle commune qui permet de revenir dans le passé et d'aller voir les fondateurs de Poudlard ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Trop tard Mael, il y a déjà un héritier de Poufsouffle, par contre... Personne ne sait qui est l'héritier.e de Salazar... Carrychoupinette, vient donc voir par ici
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Les ruines du Dominion
On ne sait pas non plus qui est l'héritier de Serdaigle...
Les ruines du Dominion
Il n'y a pas forcément d'héritiers de chaque maison actuellement à Poudlard... Comme il peut également y en avoir plusieurs!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
On m'a appelé ?Mael Chassin a écrit : 20 juil. 2020, 12:40 On ne sait pas non plus qui est l'héritier de Serdaigle...
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Les ruines du Dominion
Il y a deux ans (perso j'étais pas encore là), la ministre Aldérande Slughorn a jugé que dans la plupart des personnages de Serpentard n'avaient pas l'étoffe d'en être de bon héritiers, et un PNJ avait été créé pour l'occasion. Je me demande si ça a changé...Hannah Lyse Sparks a écrit : 20 juil. 2020, 12:43 Il n'y a pas forcément d'héritiers de chaque maison actuellement à Poudlard... Comme il peut également y en avoir plusieurs!![]()
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Moi heritiere de Serpentard? Quelle triste reputation je lui donnerai si c’etait le casCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juil. 2020, 12:32 Trop tard Mael, il y a déjà un héritier de Poufsouffle, par contre... Personne ne sait qui est l'héritier.e de Salazar... Carrychoupinette, vient donc voir par ici![]()
Si vraiment il y a des heritiers, ca serait vraiment bien de pouvoir RP agec eux !
Imaginez les histoires qu ils auraient a nous raconter !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve