20 juil. 2020, 13:17
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Mael Chassin a écrit : 20 juil. 2020, 12:40 On ne sait pas non plus qui est l'héritier de Serdaigle...
Il n’y en a pas. Helena Serdaigle est la fille unique de Rowena et elle a été tuée par le Baron Sanglant avant même de se marier ou de songer à avoir des enfants. :sweatingbullets:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

20 juil. 2020, 13:20
Pour la descendance de Serpentard, en considérant ce qui est "canon" :
- la famille Gaunt semble éteinte au Royaume-Uni (sujet à débat suite à l'Enfant Maudit, mais bon... :grin: )
- il y a la branche Sayre-Steward aux USA, qui a fondé Ilvermony

Je pense qu'il n'y a pas de descendants de Serpentard à l'école actuellement, même si ça ne serait pas complètement impossible (autre branche que les Gaunt, inconnue jusque-là, ou des descendants côté USA, qui seraient revenus de ce côte de l'Atlantique) :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

20 juil. 2020, 13:20
Arf. Mais j'imagine qu'il est possible, dans un futur contextuel plus ou moins proche, de dire que Rowena avait un enfant caché. :cute: non ?

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

20 juil. 2020, 13:21
Ursula Parkinson a écrit : 20 juil. 2020, 13:17
Mael Chassin a écrit : 20 juil. 2020, 12:40 On ne sait pas non plus qui est l'héritier de Serdaigle...
Il n’y en a pas. Helena Serdaigle est la fille unique de Rowena et elle a été tuée par le Baron Sanglant avant même de se marier ou de songer à avoir des enfants. :sweatingbullets:
Rowena avait peur être des freres/sœurs ? Ou son mari ? (Si Serdaigle n'est pas le nom de jeune fille de Rowena) : Oui, je chipote xD

Pour l'héritier de Serpentard sinon, il me semble qu'iel pourrait être Américain.e car la fondatrice d'Ilvermorny venue d'Irlande est la descendante de la fée Morgane mais aussi de Salazar !

Edit: devancée !

20 juil. 2020, 13:28
Mael Chassin a écrit : 20 juil. 2020, 13:20 Arf. Mais j'imagine qu'il est possible, dans un futur contextuel plus ou moins proche, de dire que Rowena avait un enfant caché. :cute: non ?
Ça paraît un peu gros quand même ^^ par contre une descendance indirecte via quelqu'un de sa famille pourquoi pas.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

20 juil. 2020, 16:11
Et c'est là que je découvre que dans ma tête ce n'était pas du tout un héritage génétique (descendant) mais "moral" donc lié aux valeurs...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

20 juil. 2020, 16:12
Je pensais aussi la même chose, Oxy, ne t'en fais pas :lol:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

20 juil. 2020, 16:15
Bizarrement ça ne m'étonne pas: vu que les valeurs sont mises en avant dès le début de notre intro dans l'univers HP, de part le Choixpeau pour commencer :D

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

20 juil. 2020, 16:15
On le comprend lors de cette aventure (page 2, intervention 9). ;)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

20 juil. 2020, 16:34
Oui, pour Nora je me souviens mais j'avais pris ça pour un "plus" (un gros plus, certes :wise: )

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF