20 juil. 2020, 17:01
Autour d’un verre
Si il y a des cookies 3 chocos je prends (je préfère les valeurs sur)
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
20 juil. 2020, 17:02
Autour d’un verre
Et je prend aussi un cookie avec pépites. On ne sait jamais, je risque de ne pas aimer le cookie à la viande.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
20 juil. 2020, 17:04
Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 20 juil. 2020, 16:55 Oula grand arrivage de cookies! Alors moi je prendrais un cookie avec une composition zarbi, c’est à dire à la viande. Fait faire des tests culinaires dans la vie!Sauf si ceux-ci sont réservés aux dragons bien sûr.
20 juil. 2020, 17:04
Autour d’un verre
Cookies à la viande ?? Sans moi !!!
Je prend Cookies choco-noisettes sans trop hésiter.
Je prend Cookies choco-noisettes sans trop hésiter.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

20 juil. 2020, 17:06
Autour d’un verre
Hum alors si j’ai le droit, je prend donc pour résumer un cookie à la viande et un aux pépites. Et je vais aussi en prendre un au chocolat, je suis gourmande c’est pas ma faute!
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
20 juil. 2020, 17:12
Autour d’un verre
Je vais donc prendre 104 cookies à la viande pour mes dragons et six cookies pépites de chocolat pour moi
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
20 juil. 2020, 17:13
Autour d’un verre
D'accord !Yann Kenear a écrit : 20 juil. 2020, 17:12 Je vais donc prendre 104 cookies à la viande pour mes dragons et six cookies pépites de chocolat pour moi![]()
![]()
Je m'adresse à tous maintenant :
Vous pouvez me faire des commandes de cookies quand vous voudrez !
20 juil. 2020, 17:17
Autour d’un verre
Woaw c’est vrai??
Mais, mais c’est super!
Je pourrai manger des cookies à volonté!
Ce qui est moins bien c’est pour ma santé car trop de sucre ça fait des dégâts...
Mais je vais pas trop me priver quand même!
Ce qui est moins bien c’est pour ma santé car trop de sucre ça fait des dégâts...
Mais je vais pas trop me priver quand même!
20 juil. 2020, 17:18
Autour d’un verre
Ça fera un élève, lequel sera choisi ?Yann Kenear a écrit : 20 juil. 2020, 17:12 Je vais donc prendre 104 cookies à la viande pour mes dragons
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
20 juil. 2020, 17:22
Autour d’un verre
S’il vous plaît ne me choisissez pas! Je suis trop jeune pour mourir!
Et puis j’ai rien fait de mal... en plus tout le monde me tue au JJJ alors j’en ai un peu marre de mourir. J’aimerai rester en vie pour une fois! Alors soyez sympa avec moi!