20 juil. 2020, 21:55
Autour d’un verre
Je préfère ça !Phénicia Greene a écrit : 20 juil. 2020, 21:36 Lenichoupinette...![]()
Maman... je....*se met à pleurer aussi et court se blottir dans ses bras.*
Oh ! Ce chat est adorable
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 juil. 2020, 21:56
Autour d’un verre
Ohala, il est beaucoup trop mignon ! Je cherche un nom qui corresponde, mais je ne suis pas très douée dans ce domaine
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 juil. 2020, 21:58
Autour d’un verre
Je ne pourrais pas t'aider, j'ai donné un surnom peu.. respectueux à mon chat au vu de son comportement et il n'a pas de prénom attitré
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
20 juil. 2020, 22:02
Autour d’un verre
Bonsoiir le CB!
Comment vous allez?
J'ai une petite question : Là, je voudrais faire une demande RP donc je voudrais savoir, la date c'est bien Juillet 2045?
Merci!
Comment vous allez?
J'ai une petite question : Là, je voudrais faire une demande RP donc je voudrais savoir, la date c'est bien Juillet 2045?
Merci!
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
20 juil. 2020, 22:03
Autour d’un verre
Oh moi aussi !Ewen Agnew a écrit : 20 juil. 2020, 21:58 Je ne pourrais pas t'aider, j'ai donné un surnom peu.. respectueux à mon chat au vu de son comportement et il n'a pas de prénom attitré![]()
Oui, nous sommes en juillet 2045
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 juil. 2020, 22:04
Autour d’un verre
Tu peux l’appeler FrodoCarmen Blackfall a écrit : 20 juil. 2020, 21:38 Je m’incruste un peu mais j’ai besoin de vous.
Je vais avoir un petit chaton (mâle) et je cherche un nom pour lui. Vieux, en rapport avec Harry Potter, Game Of Thrones, Hunger Games, .. Ouioui je suis trop une fangirl hahaha.
Qui ne rime pas avec Sirius aussi!
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
20 juil. 2020, 22:04
Autour d’un verre
Merci beaucoup Plume de Perkins!
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
20 juil. 2020, 22:05
Autour d’un verre
J'aurais dit Bilbo, je trouve que c'est mignon tout plein
Ou bien Sam, tiens !
Ou bien Sam, tiens !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 juil. 2020, 22:06
Autour d’un verre
Ou Pippin 
Ça peut aboutir à Pépin
Ça peut aboutir à Pépin
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
20 juil. 2020, 22:07
Autour d’un verre
On est d’accord, il est tropp beau
Hahahah j’imagine le genre, le miens c’est Sirius. Le nouveau chaton lui tiendra compagnie
J’avais pensé à Zabini, Salazar, Merlin, Salem, Roméo, Tyrion, .. mais aucun ne me tape trop dans l’œil (la plupart sont trop longs).
Hahahah j’imagine le genre, le miens c’est Sirius. Le nouveau chaton lui tiendra compagnie
J’avais pensé à Zabini, Salazar, Merlin, Salem, Roméo, Tyrion, .. mais aucun ne me tape trop dans l’œil (la plupart sont trop longs).
Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.