Farce / Peur & Amitié

Toujours sous le coup de la colère je dis un: J'espere bien, car tu commençais à m'énervez. Tu sais c'est pas que j'aime pas les Moldu c'est que je les comprends pas. C'est ça le problème. L'entraide c'est la mon fort. Quand quelqu'un ou quelque chose m'énerve je me sens obliger de taper. Je sais tu vas me prendre pour un debile mais c'est comme ça. Chacun son talent! Le mien c'est que je suis particulièrement fort à m'attirer les ennuies et me faire punir, le tien je pari que c'est pas ça. C'est quoi? Oui je sais je suis vraiment bizarre.

Ou peut être qu'elle va partir en courant en m'entendant. J'avoue je suis hyper bizarre. Mais ça fais mon charme, non? Moi je trouve que si. Chacun son talent! Chacun son charme! En attendant sa réponse j'essaie de me souvenir de la dernière fois où j'étais puni. Mais ça remonte à des siècles maintenant! Depuis que je suis à Poudlard je n'ai pas été une seule fois en retenue avec un professeur! Quel miracle! Les temps changent dite donc! La dernière fois que j'ai été puni c'était en dernière classe de primaire j'ai dû écrire cent fois "je ne dois pas taper" ou quelque chose dans le genre. J'avoue je l'ai pas fais, puisque que le prof est parti à la retraite en plein milieux de l'année. A ces moldus, incorrigible!

@July Moon désolé du retard

Farce / Peur & Amitié
Lorsque Fred lui fit part de sont don à avoir des ennuis, je ne pût m'empêcher de lui sourire, même si ce n'était pas mon plus grand atout (si on peut dire ça!) je me reconnaissais un peu dans ces paroles.
Ce n'était pas pour autant que je m'étais résignée à avoir tort, a plusieurs reprises j'avais tenter de le remettre en question, pour moi ma réaction était tout aussi normale que la sienne! Petite je ne connaissais le monde des sortiers et j'ai vécu toutes mon enfance avec des personnes me faisant rentrer dans la tête que être un sortiers était mal et que ces personnes étaient des monstres, bien sûr ce n'était que dans des contes mais moi j'y ai crû.
"Moi j'arrive souvent à avoir ce que je veux, manipulatrice ou persévérante, ça dépend de ton point de vue!
J'ai rarement été puni, moi je ne tape pas, du moin que verbalement les dégâts sont les même, ça peut laisser des cicatrices tout aussi douloureuse, mais invisible..."

Je m'arrêtais pendant quelque secondes, je ne savais même plus là où je voulais en venir, tout les mots c'était estompé de ma tête d'un coup et je ne pût continuer.
Il eut comme un blanc, le temps semblait s'être arrêté. Il ne semblait y avoir aucun bruit excepté quelque chuchotement venant des couloirs ou les rares élèves ce déplaçaient.

@Fred Cowgill désolée pour cet énorme retard

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

Farce / Peur & Amitié
"Moi j'arrive souvent à avoir ce que je veux, manipulatrice ou persévérante, ça dépend de ton point de vue!
J'ai rarement été puni, moi je ne tape pas, du moins que verbalement les dégâts sont les même, ça peut laisser des cicatrices tout aussi douloureuse, mais invisible..."

"Tu es manipulatrice? Je suis tous a fais d'accord. Mais moi je me laisse pas avoir facilement essaie de me faire faire un truc et tu vas voir ce qui va t'arriver. Moi j'écoute toujours que ma tête de génie. J'écoute jamais les autres. T'as jamais été puni? Oh la la... j'imaginais pas ça possible... moi ici je me suis pas fais punir parce que il ne vérifie pas si on est en cour ou pas. Chez les Moldu ils font un truc... comment ça s'appelle déjà?... l'appel?... ouais c'est un truc dans le genre. Eh ben il ne comprenais pas que j’étais hyperactif... c'est quand même pas compliquer? J'ai. besoin. d'avoir. 24 sur 24. un. a. faire. sinon. je. peux. devenir. une .furie. ambulante."

J'ai dis a dernière phrase en robot. ça m’énerve d’être assis tous les jours sur la même chaise. Ici, a Poudlard, au moins on fais des choses on apprends a maîtriser la magie et tous mais dans les école moldu, c'est l'enfer pour moi!

" Par contre, je suis d'accord avec toi, les mots blessent tout autant que les blessures physique. Mais moi je suis incapable de faire ça. Une provocation est c'est direct mon point dans la tete. Je sais c'est débile, mais j'arrive pas a réagir différemment. "

@J@July Moon désole du retard revelio]

Farce / Peur & Amitié
Je ne savais plus comment réagir, je n'avais jamais vraiment été puni sauf quelque fois dans le monde moldus.
Je n'étais d'accord que sur un point, les moldus étaient sévères et étaient dans le déni total, chaque fois qu'un enfant avait un comportement bizarre c'était "leur cerveau qui leur jouait des tours"!
Une fois j'avais immobilisé mes parents sans faire exprès mais cela était normal, venant d'eux tout était normal, mon comportement, mon don pour faire pousser les plantes plus vite ainsi que les verres que je cassais à distance lors de mes nombreux caprices...
Il n'ont jamais voulu voir la vérité en face: j'étais différente, et ça aucun moldus ne voulait le croire.
"Comment à tu découvert tes pouvoirs?
Pour ma part je suis plutôt calme, et j'ai découvert mes pouvoirs en immobilisant mes parents, il n'avait toujours pas compris l'existence de mes pouvoirs!
Je commenceà te rejoindre, les moldus ne sont pas vraiment malins, il pense toujours avoir raison, pour euxil n'y a que la science qui est réaliste le reste est imaginaire..."

Mes yeux se levèrent au ciel, parfois j'avais honte de mes origines moldus, je me sentais mis à l'écart faute de mon manque de savoir dans un monde qui m'était inconnu, comme si c'était de ma faute, mais ce n'est pas pour autant que je regrette d'avoir quitté mon ancienne vie de moldus en Irlande pour aller a Poudlard en Ecosse, je ne regrette rien.

@Fred Cowgill

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

Farce / Peur & Amitié
Elle me demanda comment j'avais découvert mes pouvoirs ce a quoi je répondis:

-He bien... j'ai été un peu en colère contre ma sœur Laura donc je me suis approcher d'elle pour la... taper... ne me juge pas!

J'avais dis ça en haussant la voie. J'attendis quelque instant pour que mes mots face effets et je continuais.

- Et puis quand je suis arrivé très près d'elle j'étais tellement en colère que j'ai brisé des œufs qui lui sont tombé sur la tête. Mon père étais très content tous comme ma mère.

Quand je sentis que ma voix allais se brisée je me dépêchais de la cacher en adoptant un sourire arrogant. Encore ma fâcheuse manie de cacher des émotions par d'autres pour ne pas que on me croie faible. Je savais que ce n'étais pas comme ça que ça allais régler mes problèmes mais je ne peux m'en empêcher. Cette fille me vois comme une personne contre les Moldus, arrogante et bizarre mais elle ignore ce qu'il y a l’intérieur de moi. Pour ne pas créer un silence entre moi et July j’enchaînais:

- Moi j'ai vécu a Harrow, en Angleterre, j'suis aller a l'école Moldu, que j'ai détestais depuis que j'avais posé le premier pas, leur manis a vouloir que on sois sage en classe que on bouge pas et qu'on regarde un tableau noir se remplir... puis ils ne comprennent pas ce que c'est l'hyperactivité. Comme tu dis ils ne pensent que a la science et c'est pénible. En plus ils voulaient que on étudie sur des manuels mais ils ne comprenaient pas que je mémorise pas comme ça.

Ce que je disais je le pensais réellement, par exemple les enfants moldu n'aiment pas se salirent les mains... et donc ne connaissent pas la vie des animaux a la ferme. Moi j'y est travailler avec mon pere et j'ai appris pleins de choses la bas. Mais comme les examens Moldus ne sont pas pareil, he bien j'ai du mal.

@July Moon