21 juil. 2020, 13:53
Autour d’un verre
Mieux que d'être un simple légume
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 juil. 2020, 13:57
Autour d’un verre
Je pense aussi que Magdaleen serait un saule pleureur : c’est un arbre magnifique, plein de mélancolie, avec des feuilles qui s’accordent ensemble .... oui pas de doute, Magda est un saule
Compte non actif
21 juil. 2020, 14:02
Autour d’un verre
Très bonne question, je penses qu'Octavia serait un figuier (juste parce que j'aime les figues
)
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
21 juil. 2020, 14:02
Autour d’un verre
Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Le coquelicot. Ah, la belle et douce couleur rouge du coquelicot
21 juil. 2020, 14:04
Autour d’un verre
T'as d'autres préoccupations toi
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 juil. 2020, 14:05
Autour d’un verre
Ce serait une orchidée ! C’est une fleur magnifique !Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
A.L.R
Deuxième année RP
21 juil. 2020, 14:08
Autour d’un verre
*s’étouffe en lisant ça.*Brett Carter a écrit : 21 juil. 2020, 13:45 @Flavia Kirling ça paraît pas comme ça mais je suis un être doué de sensibilité![]()
Mais ouiiiii...
Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Un cactus ?
Plus sérieusement, elle serait un pissenlit. Le genre de fleur qui vole en éclat au moindre souffle de vent et qui se laisse emporter par la brise.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
21 juil. 2020, 14:18
Autour d’un verre
Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Spontanément, je dirais une gogane (fleur magnifique je trouve, bien qu'elle soit rare), parce qu'elle est courbée, elle "regarde" vers le sol, ce qui correspond à la posture et à l'attitude de Helen.
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown