Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Anaïs!
J'espère que le châteaux te plairas! :)

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Bienvenue à Poudlard Anaïs !
Bonne continuation chez les serpents ! ;)

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Bienvenue Anaïs ! En espérant que tu te plairas ici :)

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
Bienvenue parmi nous, Anaïs ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bienvenue Anaïs ^^

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Luciano Yeildemeri, de son nom complet Luciano Uverto Kraleska Yeildemeri, né un 31 Décembre à 22 heures 58 minutes à Norwich, dans l'Est de l'Angleterre.

De taille légèrement plus grande que la moyenne pour son âge de 11 ans, mince.
Cheveux assez courts de couleur blond or, lisses, avec une petite frange lui retombant sur le front.
Yeux vert sombre, pouvant devenir jaune ou gris selon la luminosité.

Avant Pouldard...

Lorsque Luciano fut né, son père fut très heureux de savoir qu’il était un sorcier de sang pur. Dès ses 3 ans, Heldar a commencé à entraîner son fils très durement sur les sortilèges. Lorsqu’il ne réussissait pas, il le battait. Puis son petit frère Rolian est né. Son père était d’autant plus heureux d’avoir deux fils sur qui il pouvait compter. Comme pour l’aîné, il commença à l’entraîner dès ses 3 ans. La famille se rendit vite compte qu’il ne possédait aucun pouvoir. A ses 6 ans, Luciano reçut une pierre de la part de son père. Il se demandait d’où venait cette pierre et ce qu’elle représentait.
"- Au moment où tu poses la main sur cette pierre, elle t’appartient à tout jamais," lui avait dit son père.
Avec un peu de réflexion, Luciano sût qu’elle lui serait utile. Il le mit dans sa poche et décida de l’emmener partout où il irait. Pendant ce temps, il continua de s’entraîner avec son père, il suivait ses traces, il était son modèle, son exemple. Il l’admirait. Ce pourquoi il rejeta Rolian, le détesta comme le détestais Heldar. Il devint aussi hautain et froid que lui. Il voulait suivre ses traces.

Portrait Chinois...

Si mon personnage était une couleur, il serait... Noir, si cela peut être considéré comme une couleur. Sinon, vert.

Si mon personnage était un animal, il serait… Un Dragon. Pour plus de réalité, il serait plutôt un serpent.

Si mon personnage était un plat, il serait… le Khua Kling. Très épicé.

Si mon personnage était un métier, il serait… Militaire.

Si mon personnage était un objet, il serait… Une épée.

Si mon personnage était un sport, il serait… le Krav Maga, un dangereux sport de combat.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Simplement en cherchant des sites RP concernant Poudlard.

Quelque chose à ajouter ?

Attention.
Bienvenue !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Bienvenue parmi nous Luciano ;)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Bienvenue Luciano :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue @Luciano Yeildemeri ! J'espère que tu te plairas chez les Crochets d'Argent !
Dernière modification par Flavia Kirling le 21 juil. 2020, 15:39, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080