Q4 Bureau des Arbitrages

Bonjour,

Je ne pourrai pas faire de résolution ce soir, à demain ! :)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss,

Nous venons signaler ce que nous pensons être un oubli sur les statistiques, bien après coup. Aucune influence sur le tour en cours, pas de soucis là-dessus. En effet, au tour 4, la relance de Eileen avait échoué mais Jeffrey l'ayant récupérée, ne devrait-elle pas figurer comme réussie dans les statistiques ?

Merci par avance et bonne soirée,
Les Hel's
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour les Hel's,

Tout à fait, merci de votre œil de lynx ! Ce sera corrigé dans la prochaine résolution ^^

Q4 Bureau des Arbitrages
Je repose ma question ici afin qu'elle serve à tout le monde (et qui explique pourquoi on ne poste pas)

Bonjour Miss,

Nous ne comprenons pas les différentes temporalités appliqués aux actions déstabilisation/encouragement. On nous a répété qu'à part les actions en réponse à une autre (dévier/voler/arrêter), il n'y a avait qu'une seule temporalité dans un tour. Or la dernière résolution ne semble pas suivre cette règle. Si on est encouragé dans un tour, on ne peut normalement pas être déstabilisé et vice-versa.

C'est d'ailleurs le schéma que suit la sortie d'un joueur après deux déstabilisations. Même si dans un tour, le joueur déstabilisé poste et donc normalement perd son statut déstabilisé, cette perte n'est pas comptabilisée et il est quand même sorti si il est à nouveau déstabilisé durant ce même tour. Le joueur garde donc son statut tout le long du tour peu importe son action et celle de son adversaire.

Dans notre cas de figure, la logique appliquée est totalement inverse. On considère que le statut est perdu pendant le tour. D'ailleurs, si les postes étaient inversés, je veux dire par là que Leo aurait posté avant moi, ça n'aurait plus aucun sens. On n'est plus du tout dans le "une seule temporalité dans un même tour".

Si vous pouvez nous expliquer la subtilité de tout ça, ça nous aiderait pour faire nos stratégies futures.

Merci par avance,
Les Hel's
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour les Hel's,

J'ai bien eu la confirmation concernant la situation actuelle, la résolution est donc juste. Vous pouvez jouer, je reviendrai vers vous un peu plus tard pour les explications ^^

Q4 Bureau des Arbitrages
Pardon, j'ai oublié d'enlever Shelby de la feuille de match, elle n'est normalement pas appelée à jouer. C'est modifié ^^

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss,

Je m'apprêtai à vous le dire, trop rapide >< J'en profite tout de même pour signaler que vous lui avez oublié la dernière relance récupérée dans les stats :happy:

Bonne soirée,
Rey S.
Q4 Bureau des Arbitrages
C'est réparé également, merci !

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Un poil en retard, je viens indiquer un refus de jeu pour Britanny Huggins.
Bonne soirée à tous

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Nous prévenons également de notre refus de jeu.

Bonne soirée,
Les Hel's