Les ruines du Dominion
Si c'est un prof ou deux? Vous avez bien était remplacé. Comment ce passe votre convalescence d'ailleurs?Edward Penwyn a écrit : 21 juil. 2020, 23:19 Hors de question que j'assure les matières de mes collègues décédés. Revenez nous vite en vie !
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Les ruines du Dominion
Pour l'instant mes chouchous de l'aventure c'est Monsieur Aydan Lynch qui a pensé à faire un protéiforme et Miss Elina Montmort qui fait preuve de sagesse je trouve 
Par contre, pauvre Miss Holloway, le maitre du jeu aime bien vous faire tomber le décor dessus : l'hôpital, maintenant cette aventure.... Il vous a pris pour Valérie Damidot ou quoi ? Il espère peut-être que vous refassiez la déco ? Un conseil pour rendre les lieux plus Swag ?
Bon courage en tout cas à vous tous !
Par contre, pauvre Miss Holloway, le maitre du jeu aime bien vous faire tomber le décor dessus : l'hôpital, maintenant cette aventure.... Il vous a pris pour Valérie Damidot ou quoi ? Il espère peut-être que vous refassiez la déco ? Un conseil pour rendre les lieux plus Swag ?
Bon courage en tout cas à vous tous !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Les ruines du Dominion
N'hésitez pas à passer ici à tout hasard ...
Mise à part ça, bon courage à tous nos valeureux professeurs pour cette aventure
Mise à part ça, bon courage à tous nos valeureux professeurs pour cette aventure
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les ruines du Dominion
Bien. Bien. Bien.
Note pour plus trop tard : discuter c'est pour les faibles.
Note pour plus trop tard : discuter c'est pour les faibles.
Les ruines du Dominion
Oh non. Je veux pas assurer tout ces cours moi
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Bon, eh bien oui je confirme, la parlotte était inutile
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Donc la la sorcière la plus puissante de toute l’Asie (parce que bon elle était quand même hyper badasse) vient de se faire tuer au calme. Je me demande où sont les enfants chinois là... pcq si jamais les lignées veulent se faire toute la famille....
Au fait, est-ce que Kirsten a établi un lien avec Chaofeng ? Du genre si l’un meurt l’autre aussi ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Au fait, est-ce que Kirsten a établi un lien avec Chaofeng ? Du genre si l’un meurt l’autre aussi ?
Dernière modification par Rufus Williams le 22 juil. 2020, 11:24, modifié 1 fois.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
En même temps, vous débarquiez en pleine batailleOliver Briggs a écrit : 22 juil. 2020, 11:16 Bon, eh bien oui je confirme, la parlotte était inutile![]()
Je suis curieux de la suite, j'espère que vous pourrez faire montre de vos capacités !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Pour le moment, ça ne risque pas ... on fait tous dodo et très profondémentAliosus Nerrah a écrit : 22 juil. 2020, 11:24
Je suis curieux de la suite, j'espère que vous pourrez faire montre de vos capacités !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Les ruines du Dominion
Je suis désolée pour vous mais ma réaction principale a été "Oh non Chaofeng est blessée !!!!
"
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF