PV Points communs douleureux

PV avec @Kara Cruz
Mi-mai 2045

Gaby. Gaby. Gaby.
Son prénom resonne dans sa tête. Elle lui manque cruellement, jusqu’à lui donner la migraine.
Kira aussi, mais elle pouvait la revoir, contrairement à Gaby.

Kira et Gaby n’avaient rien en commun, hormis le fait qu’elles étaient toutes les deux les êtres les plus chers dans le monde moldu, aux yeux d’Ashley.
En effet, Kira ne savait pas qu’Ashley était une sorcière, mais Gaby si. Pourtant, Ashley ignorait qu’elle connaissait sa vraie identité, jusqu’à sa mort, où Gabrielle lui avait avoué que son grand frère était un sorcier, le seul de la famille, et donc, elle savait aussi qu’Ashley en était une aussi.

Elle lisait une lettre de Kira. Elle avait envoyé une lettre avec l’adresse de sa maison, et ses parents ont envoyé sa lettre avec l’adresse de Poudlard.

[font=Brush Script MT]Salut Ash’,
Comment vas-tu ? Ta nouvelle école te plait ?
Moi, je l’adore, mais j’aurais préféré être avec toi et Gaby.
Tu sais que les sorciers existent pour de vrai ? Je ne rigole pas je suis sérieuse, regarde cette affiche !
Je ne vais pas rester les bras croisés alors que des sorciers volètent au-dessus de notre tête avec leurs fichus balais volants sans rien faire, je vais manifester ! Ces êtres humains n’auraient pas dû exister. Et on doit les exterminer.
Bon, sinon, je me pose plusieurs questions à propos de ton école ; tu ne m’as jamais rien dit à ce sujet…
Où est ton collège ? Et, quelles langues as-tu choisi comme seconde langue ?
J’espère ne pas poser de questions pourtant c’est ce que je fais.
Je te laisse,
Kira[/font]

Ses dernières phrases brisèrent le cœur d’Ashley, comme des coups de marteau, d’un coup sec et sans pitié.
Kira, anti-sorcier.
Ces mots suffisaient à transformer son cœur en un vulgaire tas poussières.
Sa gorge se noua. Lui avouer sa véritable identité ? Ou mentir à sa meilleure amie d’enfance ?
Elle vit une affiche accompagner la lettre :

Reducio
Image postée par le membre

Elle avait un teint verdâtre et ses lèvres prirent un reflet bleu. Elle avait le tournis même si elle était allongée sur un lit de l’infirmerie.

Navree pour ce retard :/

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre