22 juil. 2020, 23:31
Autour d’un verre
"A mon chéri" comment ça se passe avec les filles dans cette école ? Elles ont plusieurs mecs autours des bras ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
22 juil. 2020, 23:32
Autour d’un verre
Tu parles j'en ai eu qu'un seul et il prefere la compagnie d'une autre, je suis si seule et triste
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 juil. 2020, 23:33
Autour d’un verre
Vas-y Wewen, tente ta chance. Elle est seule et triste.
C'est la seule manière pour toi d'y arriver.
Autour d’un verre
Oh ça tire en mode coupe du monde 
Pfff Januzay, aurait pas du marquer contre l'Angleterre au qualif, on aurait pu être en final à la place de la Croatie, mais bon, c'est pas vous qui avez fait une remontada de malade contre le Japon

Pfff Januzay, aurait pas du marquer contre l'Angleterre au qualif, on aurait pu être en final à la place de la Croatie, mais bon, c'est pas vous qui avez fait une remontada de malade contre le Japon
Septième année RP
Autour d’un verre
Oui c'est vrai ça, Ewen draguer, oui oui oui
22 juil. 2020, 23:36
Autour d’un verre
Tu es suppose me garder et me proteger , pas me vendre...mais maintenant j'ai compris...J'attends le rp ou tu vas briser ma Carry en mille morceaux aux yeux de tous.Brett Carter a écrit : 22 juil. 2020, 23:35 En plus elle adore la gravure sur peau, une activité bien trop peu répandue qui en fait un être unique![]()
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 juil. 2020, 23:37
Autour d’un verre
Tue-le sinon, non ?Carry Harrison a écrit : 22 juil. 2020, 23:36 Tu es suppose me garder et me proteger , pas me vendre...mais maintenant j'ai compris...J'attends le rp ou tu vas briser ma Carry en mille morceaux aux yeux de tous.
22 juil. 2020, 23:38
Autour d’un verre
Non, Je ne suis pas une barbare avide de sang, il faut savoir regler ses problemes avec la parole
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 juil. 2020, 23:39
Autour d’un verre
Pourquoi pas? Vu ses antécédents c'est la suite logique des choses !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie