23 juil. 2020, 00:27
Autour d’un verre
C’est ce que j’ai prévu. En fait, le fait qu’elle soit chez elle jusqu’a Son arrivée à Poudlard m’embête, mais je fais avec .....
J’ai réussi à la faire évoluer quant même pas mal je suis plutôt contente j’aimerai bien qu’elle Recoing ne Le merlin ( une fois que j’aurais trois mois d’ancienneté
) cela serait vraiment cohėrent
J’ai réussi à la faire évoluer quant même pas mal je suis plutôt contente j’aimerai bien qu’elle Recoing ne Le merlin ( une fois que j’aurais trois mois d’ancienneté
Compte non actif
23 juil. 2020, 00:29
Autour d’un verre
Recevoir le Merlin ? Kézako ?
Au pire ton background avant l'école, tu peux pas rajouter en modifiant ta fiche RPG ? Ca devrait le faire nan ?
Au pire ton background avant l'école, tu peux pas rajouter en modifiant ta fiche RPG ? Ca devrait le faire nan ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 juil. 2020, 00:32
Autour d’un verre
Je voulais dire rejoindre mais je tape. Trop vite
.
Honnêtement je pourrai le changer mais elle est trop ... construite comme cela, trop de pensée découle de cette ignorance. Mais je lui invente une tante, qui elle. Résiste et qui pourrait éventuellement la guider
Honnêtement je pourrai le changer mais elle est trop ... construite comme cela, trop de pensée découle de cette ignorance. Mais je lui invente une tante, qui elle. Résiste et qui pourrait éventuellement la guider
Compte non actif
23 juil. 2020, 00:37
Autour d’un verre
Faut pas hésiter à demander aux rôlistes présent tfaçon si t'as besoin d'étoffer tout ça
23 juil. 2020, 00:38
Autour d’un verre
Oh oui j’ai besoins d’étoffer !
Vous pourriez m’aider ?
Un tout petit coup de pouce SVP
Vous pourriez m’aider ?
Un tout petit coup de pouce SVP
Compte non actif
23 juil. 2020, 00:44
Autour d’un verre
Alors.. comment te dire..
Actuellement je ne prends plus de nouveaux RPs, j'en ai 7 à finir + 4 autres en format "mini" sur les différentes tables des maisons de Poudlard, dans la grande salle.
En plus je participe à pas mal d'autres projets donc ce serait une mauvaise idée que je m'engage pour d'autres RPs, je ne vais pas m'en sortir !
Autrement dès que j'aurais clos tout ça, je pourrais potentiellement me proposer si tu as besoin d'un Poufsouffle de sang-mêlé
Actuellement je ne prends plus de nouveaux RPs, j'en ai 7 à finir + 4 autres en format "mini" sur les différentes tables des maisons de Poudlard, dans la grande salle.
En plus je participe à pas mal d'autres projets donc ce serait une mauvaise idée que je m'engage pour d'autres RPs, je ne vais pas m'en sortir !
Autrement dès que j'aurais clos tout ça, je pourrais potentiellement me proposer si tu as besoin d'un Poufsouffle de sang-mêlé
23 juil. 2020, 00:48
Autour d’un verre
Merci beaucoup !Ewen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 00:44 Alors.. comment te dire..![]()
Autrement dès que j'aurais clos tout ça, je pourrais potentiellement me proposer si tu as besoin d'un Poufsouffle de sang-mêlé![]()
Il faut moi même même que je finisse certains RP ..
Compte non actif
23 juil. 2020, 07:13
Autour d’un verre
J'ai toujours préféré cette solution à la création d'un nouveau personnage.Ewen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 00:24 Au pire créer un enchaînement de RPs pour la faire changer dans le sens que tu veux ? Ça l'enrichie encore plus
RP garantis 0% IA et 100% humain
23 juil. 2020, 09:01
Autour d’un verre
C’est bien en effet mais tu ne peux pas changer son histoire de base quant tu as fait des RP dessusAliosus Nerrah a écrit : 23 juil. 2020, 07:13J'ai toujours préféré cette solution à la création d'un nouveau personnage.Ewen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 00:24 Au pire créer un enchaînement de RPs pour la faire changer dans le sens que tu veux ? Ça l'enrichie encore plus
Compte non actif
23 juil. 2020, 09:11
Autour d’un verre
Et tu ne peux pas changer son histoire si tu t'es faite valider avec, surtout
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000