La Galerie d'Avatars
Si je puis me permettre, il me semble que j'aie déjà vu cet avatar quelque part
Je crois qu'il appartient déjà a quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir qui, peut-être quelqu'un qui a quitté le site...
Je crois qu'il appartient déjà a quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir qui, peut-être quelqu'un qui a quitté le site...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j’ai fait:

Édit: Je ne sais pas Siam... il faudrait peut-être vérifier mais si c’est le cas, la personne doit être peut active

Édit: Je ne sais pas Siam... il faudrait peut-être vérifier mais si c’est le cas, la personne doit être peut active
Dernière modification par Elfie Chassin le 23 juil. 2020, 18:35, modifié 1 fois.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Merci a vous deux !
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Voici une petite demande de ma part :
Pourriez vous lui mettre les yeux bleu foncé , redimensionnement et couper l’image de façon à ce qu’elle ne se déforme pas comme celle de mon avatar actuel ?
Merci d’avance !
La plume de Magda
Voici une petite demande de ma part :
Pourriez vous lui mettre les yeux bleu foncé , redimensionnement et couper l’image de façon à ce qu’elle ne se déforme pas comme celle de mon avatar actuel ?
Reducio 

Merci d’avance !
La plume de Magda
Compte non actif
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup les filles pour mon vava !
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Magdaleen Roseberg
J'ai redimentionné l'image de July Moon
J'ai redimentionné l'image de July Moon
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
Ils sont super je remplace mon vava dès que je suis sur ordinateur !
Ils sont super je remplace mon vava dès que je suis sur ordinateur !
Compte non actif
La Galerie d'Avatars
Je reviens par ici car je n’étais finalement pas très convaincu de mon vava...
Je souhaiterais que les yeux soient en verts, que les cheveux soient d’un brun plus clair, que la robe soit aux couleurs de ma maison Serdaigle et que le fond soit en bleu ciel.
Pour la suite je souhaiterais que cet aigle soit placer en haut à droite de mon vava
Merci beaucoup !
A.Smith
Reducio

Je souhaiterais que les yeux soient en verts, que les cheveux soient d’un brun plus clair, que la robe soit aux couleurs de ma maison Serdaigle et que le fond soit en bleu ciel.
Reducio

Pour la suite je souhaiterais que cet aigle soit placer en haut à droite de mon vava
Merci beaucoup !
A.Smith
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF