21 juil. 2020, 15:13
Parrainage à Grande Échelle !
J'en serais ravi. Merci beaucoup.Talya Duval a écrit : 21 juil. 2020, 15:08Je suis disponible si tu veuxLuciano Yeildemeri a écrit : 21 juil. 2020, 14:59 Bonjour.
Etant nouveau, j'aurai moi aussi sûrement besoin d'un parrain ou d'une marraine.
Mon nom est Luciano Yeildemeri, et je suis à Serpentard, ce pourquoi j'aimerais avoir un parrain ou marraine faisant partie de la même maison que moi.
Je vous remercie d'avance.![]()
21 juil. 2020, 16:25
Super !
Un hibou arrive bientôt
| 2ème Année Rp (45-46)
Un hibou arrive bientôt
Il me reste 3 placesLuciano Yeildemeri devient mon filleul
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
22 juil. 2020, 13:19
Lara parvient à présent à effectuer le chemin Grande Salle - Salle Co’ de Poufsouffle en moins quatre minutes vingt-sept, c’est à dire sans se perdre en chemin (Compte tenu des arrêts bavardage et détours forcés dus aux malicieux escaliers)
Par conséquent, je viens tout fièrement annoncer que

De ce fait, une seule et unique place de libère
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Par conséquent, je viens tout fièrement annoncer que
Lara Clark prend son envol! Bonne continuation...et à bientôt au détour d’un couloir où sur un escalier qui n’en fait qu’à sa tête![]()

De ce fait, une seule et unique place de libère
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
23 juil. 2020, 17:48
Bien le bonjour.
Je viens tout juste d'arriver dans ce grand château et je vous avoue que je suis quelque peu désorienté. Est-ce qu'une gentille de marraine de Gryffondor pourrait m’accueillir sous son aile?
#MMG.
Je viens tout juste d'arriver dans ce grand château et je vous avoue que je suis quelque peu désorienté. Est-ce qu'une gentille de marraine de Gryffondor pourrait m’accueillir sous son aile?
#MMG.
23 juil. 2020, 18:50
Hello Paul,Paul Withman a écrit : 23 juil. 2020, 17:48 Bien le bonjour.![]()
« Gentille marraine de Gryffondor » ? Here I am!
Redis-moi!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
23 juil. 2020, 19:00
Bonjour @Rose Willis, je m'appelle Kessy Aaron et je suis en première année à Gryffondor. Étant un peu perdue dans les couloirs de Poudlard, je me demandais si tu pouvais me parrainer ?
Kessy Aaron
Kessy Aaron
23 juil. 2020, 21:05
Il me reste donc une place à occuper!@Kevin Nightway a disparu de mon radar !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
24 juil. 2020, 02:17
Posté ici
Je me permets de te rediriger vers ce sujet, plus approprié! Et de te mentionner, @Rose Willis! Comme ça Luna, Rose verra ton messageLuna MAGICAL a écrit : 23 juil. 2020, 23:39 Bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir Rose Willis comme maraine si cest possible.
merci pour votre retour,
Luna MAGICAL
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
24 juil. 2020, 09:58
Il me reste donc 2 nouvelles places.Sarah Serbering et Irmo Darik ne se sont pas remis des coups infligés par le Cognard...![]()
@Sarah Serbering, @Irmo Darik, faites moi signe si vous retrouvez le chemin du terrain de Quidditch!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
24 juil. 2020, 12:30
Merci beaucoup @Kaela MaesKaela Maes a écrit : 24 juil. 2020, 02:17 Posté iciJe me permets de te rediriger vers ce sujet, plus approprié! Et de te mentionner, @Rose Willis! Comme ça Luna, Rose verra ton messageLuna MAGICAL a écrit : 23 juil. 2020, 23:39 Bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir Rose Willis comme maraine si cest possible.
merci pour votre retour,
Luna MAGICAL![]()
Amicalement,
Luna Magical