Inscription
Connexion
22 juil. 2020, 13:00
Demande de RP
Bonjour ! Me voici pour une demande assez simple :ninja:
TYPE DE RPG : peu importe.
NOMBRE DE PERSONNES : deux, en plus d'@Élicia Caldin, son cousin Lyam et moi-même, donc.
PRÉFÉRENCES : aucune.
LIEU ET DATE : Poudlard Express, 26 juin 2045
CONTEXTE : Lumah, sa meilleure amie et Lyam (un PNJ d'Élicia, son cousin) cherchent un compartiment dans lequel s'insérer et demandent à venir dans le vôtre ; ou l'inverse, si vous le souhaitez. La suite se décidera au gré de l'écrit, je suppose.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous envoyer un hibou (insérez Élicia également en tant que destinataire) :cute:

Merci d'avance !


Pif paf pouf, partenaires trouvés ! Merci à tous ceux qui ce sont proposés :wow:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 22 juil. 2020, 21:28, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
22 juil. 2020, 19:42
Demande de RP
Bonjour, me voici pour une demande de rp à laquelle je pense depuis un bon bout de temps et qui me tient à cœur.

Type de RPG : j'aimerai bien m'essayer au + mais si vous préférez un simple je suis d'accord
Nombre de personnes : 1
Préférences : un personnage pour qui la danse fait partie intégrante de sa vie et qui aime ça (et qui se sent transporté quand il danse, bref vous voyez)
Lieu :Salle de bal
Date : Quand vous souhaitez entre décembre (2044) et février (2045)
Contexte :Votre personnage danserait donc dans la salle de bal avec un état d'esprit qui lui est inhabituel de préférence (évidemment c'est à vous de choisir, si vous ne souhaitez pas je ne force personne :) ). Lahya entrerait dans la salle de bal pour une raison qui me reste encore à déterminer (on peut voir ça ensemble). Votre personnage pourrait s'énerver, être hautain, ou mille autres réactions possible, je voudrais juste que Lahya comprenne que des personnes expriment aussi leurs émotions à travers la danse (car pour elle, ses émotions passent à travers le dessin), elle se sentirait touchée etc. Je ne prévoit pas de réaction fixe, c'est à dire que le rp pourrait très bien changer totalement en fonction de de ce que vous écrirez et Lahya pourrait trouver la danse très nulle par exemple. Il n'y aura pas de schéma défini.

J'espère que je recevrai quelques hiboux pour cette demande tout de même compliquée :sweatingbullets:
Ma volière est ouverte !


Edit : Je remercie ceux qui m’ont informés que les rp dans la salle de bal n’étaient plus possible.
Je réfléchis donc à un moyen de reformuler cette demande et suis désolée du dérangement :)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
23 juil. 2020, 10:04
Demande de RP
Sheryl Tony a écrit : 22 juil. 2020, 10:30 Re bonjour, je repasse encore par ici :
Type de RPG: RPG +
Préférence: plutôt un garçon car je ai pas fait beaucoup avec eux mais une fille me va très bien
Nombre de personne:1
Lieu: les couloirs et le parc si vous êtes pas de Serpentard ou la salle commune si vous y êtes
Date: à voir
Contexte: Sheryl a besoin de très peu de sommeil donc elle se balade la nuit. Elle va voir votre personne et vont soit discuter dans la salle commune ou soit se balader dans le parc pour voir les étoiles
Type de RPG: RPG +
Préférence: un professeur
Nombre de personne:1
Lieu: a voir
Date: vers janvier ou février
Contexte: Sheryl est d'humeur joueuse et jette une boule de neige enchantée mais vise mal et elle attérie sur vous...

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
24 juil. 2020, 05:46
Demande de RP
Hello, je reviens pour une demande, la dernière avant un bon moment je pense :lol:
Type de RPG : Simple ou plus peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une garçon qui habite à Oxford, ou plus largement en Angleterre. Il faut que votre personnage soit dégourdi, assez pour engager la discussion de lui-même.
Lieu :Poudlard Express
Date : 26 juin 2045
Contexte : Votre personnage trouverait Joe-Lizzie mignonne et déciderait de passer le voyage en sa compagnie. Suite à quoi vous la trouverez jolie et sympa.
L'idée c'est que vous la fassiez découvrir un nouveau monde "l'amour". (entre guillemets puisqu'elle n'a que 12 ans)
NB: Je voudrais qu'ils se voient pendant les grandes vacances, ce serait donc pour plusieurs RP ^^
Voili voilou, ni moi ni mon hibou ne mordons. J'espère recevoir plein de lettres :wow:
Même si c'est seulement pour taper la discute ;)

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
24 juil. 2020, 10:44
Demande de RP
Bonjour par ici !
Je relance !
Léna Romanoff a écrit : 09 juil. 2020, 18:24
Type de RP : simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Une fille, Première année RP ! Attention : Léna est plutôt froide donc je verrais si vous coller
Contexte : Léna et votre personnage se rencontrent et se reverront en vacances.
Relation amicale
J’espère crouler sous les hiboux, même si ce n’est que pour discuter !
Bonne journée
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
24 juil. 2020, 14:05
Demande de RP
Type de RP: Simple
Lieu: Infirmerie
Nombre de personnes: Minimun 3, moi compris
Préférences: Aucune
Contexte: Je suis à l’infirmerie, et je commence une partie d'échecs avec quelqu'un. 1 personne, puis 2, puis 3, viennent se mêler de la partie et nous donner des conseils. A la fin, je perds à cause des mauvais conseils de ces personnes, je me fâche, puis on éclate tous de rire.


J'attends vos hiboutages!

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
24 juil. 2020, 15:29
Demande de RP
Type: Simple
Nombre de personnes: 1
Préférence: Une fille dont le phtisique n’est pas comme celui de Savannah.
Contexte: J’aimerai tout simplement trouvé un(e) meilleur(e) ami(e) à Savannah. Quelqu’un qui souhaite rester sur le site assez longtemps si possible :) .
Merci d’avance
Savannah White

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
24 juil. 2020, 16:50
Demande de RP
Rebonjour ^^ Je reviens donc en ayant légèrement modifié ma demande, le concept reste le même bien sûr.
Type de RPG : j'aimerai bien m'essayer au + mais si vous préférez un simple je suis d'accord
Nombre de personnes : 1
Préférences : un personnage pour qui la danse fait partie intégrante de sa vie et qui aime ça (et qui se sent transporté quand il danse, bref vous voyez)
Lieu :Parc (lac) / Toilettes abandonnées / Salle sur demande (au choix, on en discutera)
Date : Quand vous souhaitez entre décembre (2044) et février (2045)
Contexte :Votre personnage danserait donc dans le lieu an question avec un état d'esprit qui lui est inhabituel de préférence (évidemment c'est à vous de choisir, si vous ne souhaitez pas je ne force personne :) ). Lahya entrerait dans ce lieu pour une raison qui me reste encore à déterminer (on peut voir ça ensemble). Votre personnage pourrait s'énerver, être hautain, ou mille autres réactions possible, je voudrais juste que Lahya comprenne que des personnes expriment aussi leurs émotions à travers la danse (car pour elle, ses émotions passent à travers le dessin), elle se sentirait touchée etc. Je ne prévois pas de réaction fixe, c'est à dire que le rp pourrait très bien changer totalement en fonction de de ce que vous écrirez et Lahya pourrait trouver la danse très nulle par exemple. Il n'y aura pas de schéma défini.
(si l'on choisit le parc, j'aimerait bien que ce rp se passe pendant le coucher du soleil (ce n'est pas du tout cliché, non :roll: ) )


Comme vous pouvez le constatez je n'ai pratiquement rien changé, si vous êtes intéressé, ma volière est toujours ouverte !

/!\ Mon temps de réponse sera sûrement légèrement plus long en raison des vacances

Edit : Personne trouvée ! Un grand merci à elle ^^
Dernière modification par Lahya Eaton le 24 juil. 2020, 17:44, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
24 juil. 2020, 16:55
Demande de RP
Hello there, me revoilà avec une demande de RP très court ! Ayant besoin de poster deux fois sur chacune des tables des différentes maisons de la grande salle: j'aurais besoin d'un rôliste pour RP sur celle des Serdaigles !

Ce petit RP de deux à trois postes maximum pourra potentiellement nous aider à construire une relation entre nos personnages respectifs ou tout simplement un petit événement, une discussion ou une petite altercation entre nous.

Type de RPG : Simple RPG (220 mots)
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Un(e) Serdaigle qui répond sous 48h max
Lieu : A la table de votre maison dans la grande salle
Date : A voir, si date récente il faut que notre rencontre reste cohérente. Si c'est avec un(e) élève avec qui nous n'avons jamais RP ensemble, autant prendre une date en début d'année scolaire 44/45.
Contexte : Tout dépend de votre personnage, je lui réponds de manière cinglante car il se moquait de ma maison quand je passais ? Quelqu'un qui voulait me parler et m'arrête pour cette raison ? Bref nous verrons bien :)


Voilà pour moi, je répondrais aux hiboux tard dans la soirée.

@Eldan Travis si tu passes par là et que tu es toujours partant pour, hésite pas à envoyer un hibou ! Par contre je cherche des réponses rapides :)
Dernière modification par Ewen Agnew le 24 juil. 2020, 17:44, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
24 juil. 2020, 17:43
Demande de RP
Savannah White a écrit : 24 juil. 2020, 15:29
Type: Simple
Nombre de personnes: 1
Préférence: Une fille dont le phtisique n’est pas comme celui de Savannah.
Contexte: J’aimerai tout simplement trouvé un(e) meilleur(e) ami(e) à Savannah. Quelqu’un qui souhaite rester sur le site assez longtemps si possible :) .
Merci d’avance
Savannah White
Je relance et rajoute une demande:
Type de RPG: normal
Nombre de personne: 1 personne
Préférence: première année
Lieux: à voir
Date: à voir
Contexte: Depuis toute petite, Savannah a plusieurs passion dont la danse. Un jour vous l’a voyer en train de danser puis à voir votre réaction...
J´espère recevoir des demandes.
Dernière modification par Savannah White le 24 juil. 2020, 17:55, modifié 1 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader