Flood Autour d’un verre

Eléonore Halley a écrit : 24 juil. 2020, 10:16 Mort de rire j'ai rien suivie vous parlez de quoi ?
La moindre des politesses est de lire les quelques derniers messages pour comprendre une conversation.

Ici nous parlons d'un RP ouverts aux élèves qui veulent réagir à l'épisode 14 du contexte. Il suffit de suivre les liens déjà donnés.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je 'e sais pas si je compte répondre à ce rp mais j'ai hâte de lire les réponses. :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 24 juil. 2020, 10:23 Je 'e sais pas si je compte répondre à ce rp mais j'ai hâte de lire les réponses. :wow:
(bonjour)
Je pensais comme toi Yesenia ! J'attends de voir un peu les réponses et je verrais si je répondrais ou pas mais en tout cas c'est une excellente idée Mr Mason :wow:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Autour d’un verre
J'ai très envie de répondre aussi !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Je ferai comme toi Yese du coup , j'attends de voir qui va repondre et je compte sur l'un des serpy pour me raconter IRP :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 24 juil. 2020, 10:25 Je ferai comme toi Yese du coup , j'attends de voir qui va repondre et je compte sur l'un des serpy pour me raconter IRP :wise:
Je me porte volontaire jolie Carry ! :cute:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Autour d’un verre
Avec grand plaisir Jenna, c'est rigolo qu'on ait d'ailleurs toujours pas RP ensemble :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 24 juil. 2020, 09:59 Non, je préfère largement ma Salle Co’, près des cuisines...
Bon. J'avoue, cet argument pèse beaucoup :lol:

Je ne pense pas y répondre, déjà que je me mette à jour :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Je pense que je vais y répondre perso, mais j'ai peur de bloquer vu que je serais en vacances après donc je sais pas quoi faire :sweatingbullets:
Et merci monsieur pour ce rp ! :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Je vais y répondre aussi !
Mais bon, Magda ne supporte pas la vue du sag donc cela va être "’. Marquant pour elle. Je cherche d’ailleur Une personne qui pourrait l’apaiser après.Si vous êtes intéressés ... hiboutez moi !

Le contexte est un vrai désastre de santémentale pour les jeunes élèves de Poudlard

Compte non actif