Un rendez-vous inattendu
Rivers se sentait un peu gêné parmis toutes ces filles. Mais il n’avait aucune envi d’aller chercher une autre fleur ailleurs, sachant que celle ci était sûrement la seule du Parc.
Il se rapprocha donc des filles jusqu’a s’assoir entre elle devant la fleur.
Franchement, Rivers ne la trouvait pas extraordinaire. C’était d’ailleurs une fleure assez laide. Toute minuscule, toute vulnérable au milieu d’un grande pelouse.
Mais c’était à priori la seule du parc. C’est pour cette raison que Rivers était persuadé que d’autres élèves de 1 ère année les rejoindraient bientôt.
Et c’est ce qui arriva.
Une nouvelle fille arriva, puis enfin un garçon, et encore une fille.
Les trois nouvelles personnes avaient l’air tout aussi gêné que lui à son arrivé dans le groupe.
Rivers était tout de même content qu’il ne soit pas le seul garçon. Au loin, la ils étaient deux.
Une jeune fille pris ensuite la parole:
Ne vous inquiétez pas, cette fleur est à tout le monde ! Je crois que c'est une pensée des Vosges. Ah, et pour ceux qui viennent d'arriver, moi c'est Susan. Je suis…euh… enchantée de vous rencontrer ! Quelle plaie qu'on croule sous les devoirs quand on pourrait profiter du beau temps…Qu'est-ce que vous diriez d'une bonne partie de cache-cache ? Je crois que j'ai déjà une idée de repaire !
Puis une autre fille pris la parole:
Coucou tout le monde ! Il y en a que je connais, n’est-ce pas Rivers et Thomas. Je m’appelle Alice et je suis en première année à Serdaigle ! Je suis carrément partante pour le cache-cache ! Qu’est ce que je m’ennuyais ! Allons plutôt nous amusé ! Et au pire, on sera punis tous ensemble !
Rivers se sentit rougir, il reconnu Alice la jeune fille qu’il avait rencontré au parc.
Après une autre fille dit:
Ce n'est pas de refus ! Susan j'espère que nous n'avons pas la même chose dans la tête car moi aussi j'ai une bonne planque !
Rivers prit ensuite, lui aussi la parole:
Oh, oui, ce n’est pas de refus. Une petite pause nous fera tous du bien.
J’ai déjà joué à ce jeu avec des amis moldus. J’ai moi aussi une super idée de cachette.
Il attendit ensuite la participation des autres dans ce dialogue.
A toi @Amy Henderson
Désolé d’avoir répondu très en retard
Il se rapprocha donc des filles jusqu’a s’assoir entre elle devant la fleur.
Franchement, Rivers ne la trouvait pas extraordinaire. C’était d’ailleurs une fleure assez laide. Toute minuscule, toute vulnérable au milieu d’un grande pelouse.
Mais c’était à priori la seule du parc. C’est pour cette raison que Rivers était persuadé que d’autres élèves de 1 ère année les rejoindraient bientôt.
Et c’est ce qui arriva.
Une nouvelle fille arriva, puis enfin un garçon, et encore une fille.
Les trois nouvelles personnes avaient l’air tout aussi gêné que lui à son arrivé dans le groupe.
Rivers était tout de même content qu’il ne soit pas le seul garçon. Au loin, la ils étaient deux.
Une jeune fille pris ensuite la parole:
Ne vous inquiétez pas, cette fleur est à tout le monde ! Je crois que c'est une pensée des Vosges. Ah, et pour ceux qui viennent d'arriver, moi c'est Susan. Je suis…euh… enchantée de vous rencontrer ! Quelle plaie qu'on croule sous les devoirs quand on pourrait profiter du beau temps…Qu'est-ce que vous diriez d'une bonne partie de cache-cache ? Je crois que j'ai déjà une idée de repaire !
Coucou tout le monde ! Il y en a que je connais, n’est-ce pas Rivers et Thomas. Je m’appelle Alice et je suis en première année à Serdaigle ! Je suis carrément partante pour le cache-cache ! Qu’est ce que je m’ennuyais ! Allons plutôt nous amusé ! Et au pire, on sera punis tous ensemble !
Rivers se sentit rougir, il reconnu Alice la jeune fille qu’il avait rencontré au parc.
Après une autre fille dit:
Ce n'est pas de refus ! Susan j'espère que nous n'avons pas la même chose dans la tête car moi aussi j'ai une bonne planque !
Rivers prit ensuite, lui aussi la parole:
J’ai déjà joué à ce jeu avec des amis moldus. J’ai moi aussi une super idée de cachette.
Il attendit ensuite la participation des autres dans ce dialogue.
A toi @Amy Henderson
Désolé d’avoir répondu très en retard
!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
Un rendez-vous inattendu
Amy s'assit et regarda alors la fleur avec plus de précision. Elle étais magnifique enfin c'est se que pensa Amy car le garçon à côté ,un Serdaigle que Amy avait croiser dans la grande salle , n'avait pas l'air de la trouver belle. Pendant que Amy contemplait la fleur, un garçon s'approcha du groupeet demanda si il pouvait s'assoire car il étais aussi sur le devoir de botanique puis il demanda qu'elle étais cette fleurais avant que quelqu'un puisse répondre une autres fille arriva et elle aussi travaille de botanique , alors une fille de Gryffondor a peine plus âgée que Amy pris la parole :
Après une autre fille s'empressa d'ajouter:
Le garçon a côté de la jeune Serpentard prit ensuite, lui aussi la parole:
Amy le regarda puis annonça a son tour:
Moi sa me dit bien une parti de cache cache et j'adore se jeu, on en faisait tous les jours avec mais amies mordue dans l'usine de mon père, et puis attendait vous a ne pas me trouver et d'ailleurs moi je m'appelle Amy et je suis a Serpentard
Puis elle se tourna vers le deuxième garçon du nom de Thomas
à toi @Thomas McBride
Après une autre fille s'empressa d'ajouter:
Le garçon a côté de la jeune Serpentard prit ensuite, lui aussi la parole:
Amy le regarda puis annonça a son tour:
Moi sa me dit bien une parti de cache cache et j'adore se jeu, on en faisait tous les jours avec mais amies mordue dans l'usine de mon père, et puis attendait vous a ne pas me trouver et d'ailleurs moi je m'appelle Amy et je suis a Serpentard
Puis elle se tourna vers le deuxième garçon du nom de Thomas
à toi @Thomas McBride
Amy
Un rendez-vous inattendu
Un grand groupe s'était maintenant formé à côté de la jeune Gryffondor, Susan, pour observer la fleur en question. Quelques personnes semblaient déjà se connaître mais peu m'importait. L'essentiel c'était que j'avais rencontré des élèves sympas de première année avec qui je pourrais passer mon après midi. Je me suis assise et j'ai commencé à dessiner tant bien que mal la plante. Ne la connaissant pas, je l'ai donc décrite sur ma feuille en me disant que j'irais faire des recherches dessus plus tard dans la bibliothèque, même si sans son nom, il me serait difficile de la trouver. *Au pire je pourrais toujours revenir plus tard et demander à un élève plus âgé s'il sait de quelle fleur il s'agit!* Mais Susan semblait l'avoir déjà vue et déclara que c'était une Pensée des Vosge. Je lui ai donc fait confiance et j'ai écrit ce nom sous mon croquis. *J'irais quand même vérifier à la bibliothèque s'il s'agit bien de cette plante là, on ne sait jamais, peut-être qu'elle se trompe, et je tiens à rendre un devoir de qualité.* murmurais-je pour moi-même. La jeune fille proposais aussi de faire une partie de cache-cache. Je n'ai jamais beaucoup aimé ce jeu moldu, surtout qu'il me rappelle un mauvais souvenir, celui de ma première apparition de signes de magie, lorsque je m'étais énervée contre cette fille qui avait refusé de m'intégrer à leur jeu, mais je me suis dit qu'un peu de détente ne me ferais pas de mal alors pourquoi pas!
- Hum, oui, j'avais pas spécialement envie, mais si vous voulez tous y jouer, alors je suis de la partie! dis-je d'un ton légèrement dépité avec une pointe d'enthousiasme pour éviter que les autres remarquent ma petite désinvolture. Par contre c'est pas moi qui compte!
Je voulais faire partie de ceux qui se cacheraient, au moins je pourrais être seule un petit moment pour m'appliquer sur mon devoir. Je n'avais pas terminé de dessiner ma plante et j'avais trouvé une cachette depuis laquelle je pourrais la voir parfaitement et terminer mon croquis tranquille.
@Susan Andrews, @Amy Henderson, @Thomas McBride, @Alice Le Roux, @Rivers Robinson-Scott, @Anwar Elriani, @Alma Parker, à l'un de vous de poster!
- Hum, oui, j'avais pas spécialement envie, mais si vous voulez tous y jouer, alors je suis de la partie! dis-je d'un ton légèrement dépité avec une pointe d'enthousiasme pour éviter que les autres remarquent ma petite désinvolture. Par contre c'est pas moi qui compte!
Je voulais faire partie de ceux qui se cacheraient, au moins je pourrais être seule un petit moment pour m'appliquer sur mon devoir. Je n'avais pas terminé de dessiner ma plante et j'avais trouvé une cachette depuis laquelle je pourrais la voir parfaitement et terminer mon croquis tranquille.
@Susan Andrews, @Amy Henderson, @Thomas McBride, @Alice Le Roux, @Rivers Robinson-Scott, @Anwar Elriani, @Alma Parker, à l'un de vous de poster!
RP ABANDONNÉ
Dernière modification par Pamela Cox le 2 mai 2022, 22:08, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Un rendez-vous inattendu
etant donné que personne ne répond, je le fais
Enfin, la fille assise en face de Rivers prit la parole:
Moi sa me dit bien une parti de cache cache et j'adore se jeu, on en faisait tous les jours avec mais amies moldue dans l'usine de mon père, et puis attendez vous a ne pas me trouver et d'ailleurs moi je m'appelle Amy et je suis a Serpentard
Rivers repondit:
Ah oui pardon je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Rivers, et je suis à Serdaigle.
Une autre fille ajouta:
Hum, oui, j'avais pas spécialement envie, mais si vous voulez tous y jouer, alors je suis de la partie! Par contre c’est pas moi qui compte!
Au ton de sa voix, on sentait que cette n’avait aucune envie de faire une partie de cache cache. Elle devait être du genre à préférer lire un bouquin dans sa chambre plutôt qu’a s’amuser en plein air. Des gens que Rivers ne comprenait pas vraiment. Mais bon, peu importe.
Rivers repondit:
Bon bah, on joue alors? Posez vos papiers et vos crayons et allez vous cacher, c’est moi qui compte!!!
Rivers posa son cahier et sa plume qu’il tenait dans sa main gauche, et s’assit par terre en tailleurs, mis ses mains sur ses yeux puis commença à compter.
Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...
a quelqu’un d’autre
Enfin, la fille assise en face de Rivers prit la parole:
Moi sa me dit bien une parti de cache cache et j'adore se jeu, on en faisait tous les jours avec mais amies moldue dans l'usine de mon père, et puis attendez vous a ne pas me trouver et d'ailleurs moi je m'appelle Amy et je suis a Serpentard
Rivers repondit:
Ah oui pardon je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Rivers, et je suis à Serdaigle.
Une autre fille ajouta:
Hum, oui, j'avais pas spécialement envie, mais si vous voulez tous y jouer, alors je suis de la partie! Par contre c’est pas moi qui compte!
Au ton de sa voix, on sentait que cette n’avait aucune envie de faire une partie de cache cache. Elle devait être du genre à préférer lire un bouquin dans sa chambre plutôt qu’a s’amuser en plein air. Des gens que Rivers ne comprenait pas vraiment. Mais bon, peu importe.
Rivers repondit:
Bon bah, on joue alors? Posez vos papiers et vos crayons et allez vous cacher, c’est moi qui compte!!!
Rivers posa son cahier et sa plume qu’il tenait dans sa main gauche, et s’assit par terre en tailleurs, mis ses mains sur ses yeux puis commença à compter.
Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...
a quelqu’un d’autre
!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.