24 juil. 2020, 17:38
Autour d’un verre
Merci pour tout M'sieur Harris ! Vous êtes une icone de ces lieux. Je vous souhaite bonne continuation
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 juil. 2020, 17:39
Autour d’un verre
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
24 juil. 2020, 17:41
Autour d’un verre
Merci beaucoup. Je galèrerais à le trouver.Eileen Jones a écrit : 24 juil. 2020, 17:39 C'est ici, Magdalenn.
Et merci pour tout ce que vous avez fait Monsieur !![]()
Au revoir monsieur Harris, et merci pour tout ce que vous avez fait pour le chaudron.
Compte non actif
24 juil. 2020, 17:44
Autour d’un verre
Bonne Continuation à vous, monsieur Harris !
Et Bon courage à vous Miss @Diane Turner dans la gestion du Chaudron Baveur !
Longue vie à ce pub !
Et Bon courage à vous Miss @Diane Turner dans la gestion du Chaudron Baveur !
Longue vie à ce pub !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
24 juil. 2020, 17:47
Autour d’un verre
Bonne continuation à Mr Harris et bonne chance à Miss Turner qui reprent le flambeau et continue à faire vivre le chaudron baveur.
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
24 juil. 2020, 17:49
Autour d’un verre
Au revoir Mr Harris ! Bonne continuation ! Et bonne chance Miss Turner !
24 juil. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Au revoir Mr Harris!
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
24 juil. 2020, 17:54
Autour d’un verre
Merci pour tout Monsieur et bonne continuation ! 
Félicitations Miss Turner
Félicitations Miss Turner
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 juil. 2020, 17:55
Autour d’un verre
Merci pour tout ce que vous avez fait et bonne continuation, Mr Harris
Félicitations Miss Turner !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
24 juil. 2020, 17:58
Autour d’un verre
Bonjour,
Je poste ici en espérant être vue : pour « Prépare la potion », n’hésitez pas à nous faire vos retours sur les informations qu’il serait possible de vous donner pour vous aider à établir des stratégies. Nous pouvons notamment faire une liste des ingrédients ajoutés et leur quantité et vous rapporter le nombre d’erreurs ayant fait que les actions n’ont pas été comptabilisées (souvent, mauvaise orthographe). Cela vous aurez du mal à le faire, mais pour la première idée, vous pouvez peut-être le faire (car cela demande du temps de le faire pour chaque maison).
Je poste ici en espérant être vue : pour « Prépare la potion », n’hésitez pas à nous faire vos retours sur les informations qu’il serait possible de vous donner pour vous aider à établir des stratégies. Nous pouvons notamment faire une liste des ingrédients ajoutés et leur quantité et vous rapporter le nombre d’erreurs ayant fait que les actions n’ont pas été comptabilisées (souvent, mauvaise orthographe). Cela vous aurez du mal à le faire, mais pour la première idée, vous pouvez peut-être le faire (car cela demande du temps de le faire pour chaque maison).