Flood Autour d’un verre

Félicitations et bon courage Miss Turner !
Bonne route Mr Harris, ça va faire étrange sans vous... Moi qui vous voyais déjà reconstruire le chaudron à coups de grommellements...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Vous allez nous manquer, m'sieur Harris. Je ne vous oublierai jamais.
Reducio
Image postée par le membre

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 24 juil. 2020, 17:58 Bonjour,

Je poste ici en espérant être vue : pour « Prépare la potion », n’hésitez pas à nous faire vos retours sur les informations qu’il serait possible de vous donner pour vous aider à établir des stratégies.
Bonjour, il faudrait que l'on sache pour faire des stratégies ce qui nous donne plus de points et ce qui serait pénalisant dans nos actions.
Comment le jeu fonctionne en arrière plan en gros. A moins que j'ai loupé quelque chose, je n'ai personnellement aucune information sur le fonctionnement de ce dernier.
Y a t'il un équilibre à avoir entre les actions direct sur le chaudron et les ingrédients que l'on ajoute ? J'imagine que oui.

Merci d'avance :P

edit: par exemple il ne faut pas TROP touiller, ou ajouter TROP de tel ingrédient ?

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Au revoir M'sieur Harris :'(
Vous nous manquerez...

Et félicitations à Miss Turner :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Ah là là Mr Harris, voous allez nous manquer, et quand je dis manquer, c'est manquer :cry: :no:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Cela fait partie des informations que nous ne pouvons évidemment pas donner. :lol: Concertez-vous avec votre maison et n’hésitez pas à nous faire une liste de remarques, pour que nous réfléchissions à ce que nous pouvons faire ou non. Sachant que vos DDM ont accès au logiciel et peuvent vous dire :
Qui a ajouté quoi,
Donc la quantité de x ou y ingrédient/action,
Le nombre d’erreurs commises, quand, par qui, et pourquoi.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Merci pour ces éclaircissements ^^

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 24 juil. 2020, 18:06 Cela fait partie des informations que nous ne pouvons évidemment pas donner. :lol: Concertez-vous avec votre maison et n’hésitez pas à nous faire une liste de remarques, pour que nous réfléchissions à ce que nous pouvons faire ou non. Sachant que vos DDM ont accès au logiciel et peuvent vous dire :
Qui a ajouté quoi,
Donc la quantité de x ou y ingrédient/action,
Le nombre d’erreurs commises, quand, par qui, et pourquoi.
Et serait il possible d'avoir une idée du nombre d'ingrédients qui donne et fait perdre des points sans dire lesquels?

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Au revoir Monsieur Harris, merci pour tout ce temps à supporter nos bavardages et nos élucubrations d'élèves avec une patience exceptionnelle ! :cryhappy:

Bonne chance Miss Turner, mais je vous fait pleinement confiance pour diriger magnifiquement le CB !

À quand l'accès direct vers une réserve de thé à la pêche ? :roll:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Je ne suis pas mort et je reste dans la chronologie ^^ C’est juste qu’au bout de 2 ans je commence à vouloir faire autre chose. Et puis Diane se débrouillera bien mieux sans moi.
Vos messages sont mignons merci <3

@Marian Laszlo je compte quand même continuer notre RP quand je rentre de vacances :wise:

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood