24 juil. 2020, 18:00
Autour d’un verre
Félicitations et bon courage Miss Turner !
Bonne route Mr Harris, ça va faire étrange sans vous... Moi qui vous voyais déjà reconstruire le chaudron à coups de grommellements...
Bonne route Mr Harris, ça va faire étrange sans vous... Moi qui vous voyais déjà reconstruire le chaudron à coups de grommellements...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
24 juil. 2020, 18:03
Autour d’un verre
Vous allez nous manquer, m'sieur Harris. Je ne vous oublierai jamais.
Reducio

24 juil. 2020, 18:03
Autour d’un verre
Bonjour, il faudrait que l'on sache pour faire des stratégies ce qui nous donne plus de points et ce qui serait pénalisant dans nos actions.Kristen Loewy a écrit : 24 juil. 2020, 17:58 Bonjour,
Je poste ici en espérant être vue : pour « Prépare la potion », n’hésitez pas à nous faire vos retours sur les informations qu’il serait possible de vous donner pour vous aider à établir des stratégies.
Comment le jeu fonctionne en arrière plan en gros. A moins que j'ai loupé quelque chose, je n'ai personnellement aucune information sur le fonctionnement de ce dernier.
Y a t'il un équilibre à avoir entre les actions direct sur le chaudron et les ingrédients que l'on ajoute ? J'imagine que oui.
Merci d'avance
edit: par exemple il ne faut pas TROP touiller, ou ajouter TROP de tel ingrédient ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
24 juil. 2020, 18:05
Autour d’un verre
Au revoir M'sieur Harris
Vous nous manquerez...
Et félicitations à Miss Turner
Vous nous manquerez...
Et félicitations à Miss Turner
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
24 juil. 2020, 18:06
Autour d’un verre
Ah là là Mr Harris, voous allez nous manquer, et quand je dis manquer, c'est manquer
24 juil. 2020, 18:06
Autour d’un verre
Cela fait partie des informations que nous ne pouvons évidemment pas donner.
Concertez-vous avec votre maison et n’hésitez pas à nous faire une liste de remarques, pour que nous réfléchissions à ce que nous pouvons faire ou non. Sachant que vos DDM ont accès au logiciel et peuvent vous dire :
Qui a ajouté quoi,
Donc la quantité de x ou y ingrédient/action,
Le nombre d’erreurs commises, quand, par qui, et pourquoi.
Qui a ajouté quoi,
24 juil. 2020, 18:08
Autour d’un verre
Merci pour ces éclaircissements
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
24 juil. 2020, 18:14
Autour d’un verre
Et serait il possible d'avoir une idée du nombre d'ingrédients qui donne et fait perdre des points sans dire lesquels?Kristen Loewy a écrit : 24 juil. 2020, 18:06 Cela fait partie des informations que nous ne pouvons évidemment pas donner.Concertez-vous avec votre maison et n’hésitez pas à nous faire une liste de remarques, pour que nous réfléchissions à ce que nous pouvons faire ou non. Sachant que vos DDM ont accès au logiciel et peuvent vous dire :
Qui a ajouté quoi,
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
24 juil. 2020, 18:47
Autour d’un verre
Au revoir Monsieur Harris, merci pour tout ce temps à supporter nos bavardages et nos élucubrations d'élèves avec une patience exceptionnelle ! 
Bonne chance Miss Turner, mais je vous fait pleinement confiance pour diriger magnifiquement le CB !
À quand l'accès direct vers une réserve de thé à la pêche ?
Bonne chance Miss Turner, mais je vous fait pleinement confiance pour diriger magnifiquement le CB !
À quand l'accès direct vers une réserve de thé à la pêche ?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
24 juil. 2020, 21:10
Autour d’un verre
Je ne suis pas mort et je reste dans la chronologie
C’est juste qu’au bout de 2 ans je commence à vouloir faire autre chose. Et puis Diane se débrouillera bien mieux sans moi.
Vos messages sont mignons merci
@Marian Laszlo je compte quand même continuer notre RP quand je rentre de vacances
Vos messages sont mignons merci
@Marian Laszlo je compte quand même continuer notre RP quand je rentre de vacances
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood