Flood Autour d’un verre

@Elowen Livingstone, je pense pas que ce soit déjà décidé, la direction verra au fur et à mesure du nouveau système et en fonction de vos recherches, ce serait bête d'établir une date de changement si personne n'a de piste au bout de cette date ;)

J'en profite au passage pour remercier Marlon pour son travail au Chaudron, je te souhaite une bonne continuation. Et félicitations Diane pour cette promotion :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Oh, oui c’était un bon gérant. Mais j’aime réutiliser les citations

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 24 juil. 2020, 23:28 Lili Cooper, je me suis décomposée en voyant votre post dans "Au fil des mots"... :roll:
J’ai vu le score en bas de son post, et je me suis dit que j’allais attendre un peu avant de vous ajouter le mien... :roll: Si jamais vous cherchez une stagiaire, pour Au fil des mots, je peux vous aider! (mais pas pour tout le reste, vous abattez un sacré travail!) :cute:

J’en profite donc pour vous féliciter pour votre promotion, et remercier @Marlon Harris pour ces 2 années à s’occuper du Chaudron Baveur! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 24 juil. 2020, 23:28 @Lili Cooper, je me suis décomposée en voyant votre post dans "Au fil des mots"... :roll:
Je suis vraiment, vraiment désolée ... :sweatingbullets: Je peux vous aider à vérifier d'autres posts si vous voulez ? :cute: Je trouvais dommage de perdre des posts RP :crylaugh:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Merci beaucoup à vous pour tout Monsieur Harris! Bonne continuité!

Et belle promotion Miss Turner! Vous assurerez c'est sûr et certain! Le Chaudron est entre bonne mains :cute: (tout comme il l'était avec votre prédécesseur évidemment!)

Ahaha! Oui je dois dire que je me suis quasiment étouffée avec ma salive ou du moins, mes yeux étaient ronds comme des 10 cents en lisant ton post Lili! Bonne chance pour le comptage de points Miss Turner :rofl:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 24 juil. 2020, 23:36
Je suis vraiment, vraiment désolée ... :sweatingbullets: Je peux vous aider à vérifier d'autres posts si vous voulez ? :cute: Je trouvais dommage de perdre des posts RP :crylaugh:
J'ai loupé quelque chose là ? :eyebrow:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Au fil des mots te permet de gagner certaines récompenses selon certaines actions liées au RP. Disons que je n'ai jamais aussi bien porté mon surnom de machine à écrire ? :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Ahah! En effet! Mais c'est super cool! Et puis, RP avec toi est un réel plaisir :cute:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Ha ok, je comprends mieux: je ne connaissais même pas ce sujet ! J'irai regarder ça plus en détail tout à l'heure.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
J'avais commencé un post à un moment donné, mais disons que j'ai un peu abandonné ahah! C'était tellement lonnnnggggg

Je me souviens
Kaela Maes