25 juil. 2020, 14:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Paul !
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
25 juil. 2020, 15:37
Bienvenue Paul
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
25 juil. 2020, 16:07
Toi avant Poudlard ?
Bonjour !Je m'appelle Luna, j'ai 11 ans, et je suis actuellement en Premiere Année a Poudlard ! Je suis presque tout le temps joyeuse. Je suis aussi extremement curieuse, je m'intéresse a tout. Je suis créative et original.
Je suis née chez moi, a Glasgow, en Ecosse, le 22 novembre, il y a 11 ans de cela. J'ai deux parents merveilleux, John Magical, et Sophie Magical, née Lokes. J'ai également 4 frères et soeurs nommés Lucy, Lune, Kevien et Adrien.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait... le bleu turquoise une couleur juste magnifique.
Si mon personnage était un animal, il serait... Un phénix, 'ai découvert cet animal en entrant a Poudlard et je le trouve sublime, majestueux, adorable...
Si mon personnage était un plat, il serait... Des pâtes, rapide et délicieux.
Si mon personnage était un metier, il serait.. version Moldue: écrivaine, version Sorcière: joueuse de Quidditch.
Si mon personnage était un objet, il serait... Une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait... le Quidditch.
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Ma tata ma proposer se site car elle sait que je suis fan de Harry Potter et pour le moment, j'adore se site.
Ton petit mot de la fin ?
J'espère bien m'intégrer
Cordialement
Luna MAGICAL
Bonjour !Je m'appelle Luna, j'ai 11 ans, et je suis actuellement en Premiere Année a Poudlard ! Je suis presque tout le temps joyeuse. Je suis aussi extremement curieuse, je m'intéresse a tout. Je suis créative et original.
Je suis née chez moi, a Glasgow, en Ecosse, le 22 novembre, il y a 11 ans de cela. J'ai deux parents merveilleux, John Magical, et Sophie Magical, née Lokes. J'ai également 4 frères et soeurs nommés Lucy, Lune, Kevien et Adrien.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait... le bleu turquoise une couleur juste magnifique.
Si mon personnage était un animal, il serait... Un phénix, 'ai découvert cet animal en entrant a Poudlard et je le trouve sublime, majestueux, adorable...
Si mon personnage était un plat, il serait... Des pâtes, rapide et délicieux.
Si mon personnage était un metier, il serait.. version Moldue: écrivaine, version Sorcière: joueuse de Quidditch.
Si mon personnage était un objet, il serait... Une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait... le Quidditch.
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Ma tata ma proposer se site car elle sait que je suis fan de Harry Potter et pour le moment, j'adore se site.
Ton petit mot de la fin ?
J'espère bien m'intégrer
Cordialement
Luna MAGICAL
Amicalement,
Luna Magical
25 juil. 2020, 16:08
Bienvenue @Luna MAGICAL ! 
Hé hé ! C'est moi la preum's cette fois-ci !
Hé hé ! C'est moi la preum's cette fois-ci !
Dernière modification par Flavia Kirling le 25 juil. 2020, 16:12, modifié 2 fois.
25 juil. 2020, 16:09
Bienvenue au Château, Luna !
Ne pas mentionner d'année RP
25 juil. 2020, 16:10
Bienvenue parmi nous Luna !!
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
25 juil. 2020, 16:11
Bienvenue à Poudlard Luna.