La douleur a du bon finalement...

PV avec @Flavia Kirling
17 Janvier 2045
Infirmerie

Ashley était allongée sur un lit, à l’infirmerie.
Tout allait bien, dans cette journée. Simplement, la rouge sentait une douloureuse sensation au ventre et se dirigeait vers l’infirmerie. Rien de très grave. Du moins, jusqu’à ce que des garçons de cinquième année aient débarqué, et ont testé des maléfices sur des premières ou deuxième années, elle y compris. Ils avaient lancé des tas de maléfices : maléfice de Crache-limaces, de Saucisson… et de Longues-dents, auquel Ashley a eu droit. Ses deux dents de haut avait poussé jusqu’à la hauteur de son ventre et serait allé plus loin si une sixième année n’était pas intervenue. Elle a arrêté le sort et a emmené les victimes à l’infirmerie. Ashley l’a entendu crier sur les garçons qu’elle raconterait tout auprès d’un professeur, mais l’infirmier avait fermé la porte, de sorte qu’Ashley ne puisse entendre la fin de sa phrase. Elle laissa échapper un rire amer. Elle se sentait seule, et regretta de ne pas avoir pris un roman pour s’occuper.
Quelques minutes plus tôt, l’infirmier a soigné ses dents et celles-ci avaient repris leur aspect normal. Ashley dut tout de même rester à l’infirmerie, et y passer la nuit, une bassine au cas où elle vomirait. Un verre d’eau fraiche était posé sur sa table de chevet.
Elle vit une fille s’installer à un lit à côté d’elle. Ashley demanda :

« Salut, je m’appelle Ashley Melywell. Et toi ? »

Ma couleur RP : 800000
A toi de jouer, Flafla !

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre