25 juil. 2020, 20:06
Autour d’un verre
Oulala j’imagine beaucoup les gens tomber en voulant descendre la pente les jours de pluie
Ça doit être drôle j’espère quand même que ça t’es pas arrivé
Ça doit être drôle j’espère quand même que ça t’es pas arrivé
Luna Azert
25 juil. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Clemsou ! Moi aussi l’automne !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
25 juil. 2020, 20:20
Autour d’un verre
25 juil. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Ça va, merci. Eté chargé, mais c'est ma faute je ne sais pas m'ennuyer !Flavia Kirling a écrit : 25 juil. 2020, 18:29 Salut Nora ! Pour moi tout ce passe à merveille et toi ?
Qui aime la pluie ici ? Et pourquoi ?
Je n'aime pas du tout la pluie, sauf dans le cas où il pleut fort et où je peux rester confortablement chez moi. Ça me fait me sentir super bien. Mais je n'aime pas l'eau de manière générale, en fait.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
25 juil. 2020, 20:26
Autour d’un verre
Personnellement, j’aime la pluie pour la principale raison que quant je reviens trempée, et que j’arrive chez moi, que je me sèche, que je mette des hait propre et que je vais à ma fenêtre, je me sent merveilleusement bien.
Compte non actif
25 juil. 2020, 20:28
Autour d’un verre
J'aime tous les temps, sauf le vent trop fort, à petite dose. Là il fait très chaud depuis des jours on n'en peut plus alors oui, une belle averse ce serait le bonheur. Mais l'hiver quand on se paye 3 mois de pluie non stop, c'est tout aussi insupportable (dès une semaine d’affilée en fait !).
Et non je ne me couche pas dans la boue quand il fait 5 degré pour avoir la pluie qui me tombe dessus
Je mets une capuche et je prends mon mal en patience en rêvant du couette et d'un feu de bois !
C'est comme la pluie sous la tente, c'est grisant, jusqu'à ce que l'eau rentre dans le duvet !
Et non je ne me couche pas dans la boue quand il fait 5 degré pour avoir la pluie qui me tombe dessus
C'est comme la pluie sous la tente, c'est grisant, jusqu'à ce que l'eau rentre dans le duvet !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 juil. 2020, 20:35
Autour d’un verre
Bien, juste dommage que la plupart des activités soient fermées à cause du COVID mais on s'occupe comme on peut et on se découvre des ressources insoupçonnées jusqu'iciNora Starks a écrit : 25 juil. 2020, 18:25 Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici ! Comment ça va chez vous ? Votre été se passe bien ?![]()
Moi j'adore, surtout quand je pars en montagne. La pluie relève l'odeur des plantes, même du bitume et des chalets. L'odeur du bois avec le combo des plantes et entendre les gouttes tomber sur les feuilles ou le toit.. J'adore
Dernière modification par Ewen Agnew le 25 juil. 2020, 20:36, modifié 1 fois.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
25 juil. 2020, 20:36
Autour d’un verre
Euhh rassure moi Nora...tu prend des douche quand même ? Non parce que sinon je me met pas à côté de toi à la rencontreNora Starks a écrit : 25 juil. 2020, 20:21
Je n'aime pas du tout la pluie, sauf dans le cas où il pleut fort et où je peux rester confortablement chez moi. Ça me fait me sentir super bien. Mais je n'aime pas l'eau de manière générale, en fait.
Capitaine des Crochets d'Argent
25 juil. 2020, 20:39
Autour d’un verre
Moi, j'aime bien ça. La pluie est apaisante, que ce soit la sensation sur ma peau ou le bruit qu'elle fait en tombant ou encore l'odeur qu'elle laisse sur le sol... Je trouve ça rafraîchissant et agréable.Qui aime la pluie ici ? Et pourquoi ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
25 juil. 2020, 20:46
Autour d’un verre
Evidemment, que je prends des douches ! Ce n'est pas pareil. Ce que je voulais dire, c'est que je n'aime pas l'eau en extérieur : la mer, la piscine, les activités nautiques, la pluie... Et puis cette dernière devient très contrariante quand, comme moi, on a les cheveux qui frisottent facilement et qu'on porte des lunettes. Pas moyen d'être stylée sous la pluie !Emilia Roswood a écrit : 25 juil. 2020, 20:36 Euhh rassure moi Nora...tu prend des douche quand même ? Non parce que sinon je me met pas à côté de toi à la rencontre![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |