26 juil. 2020, 18:30
Autour d’un verre
Quel est votre endroit préféré à Poudlard ou dans le monde magique ?
Je pense que c’est Pré Au Lard !! C’est tres beau. Ou sinon juste Poudlard, ce lieu emplie de magie ...
Quel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter ?
1/Hermione Granger
2/Luna Lovegood
3/Draco Malfoy
4/Ginny Weasley
5/Harry Potter
6/Minerva McGonagall
7/Remus Lupin
26 juil. 2020, 18:35
Autour d’un verre
Le Parc. Un endroit où on peut faire du sport, jouer, lire, se faire des amis... Bref un magnifique endroit qui peut servir à faire pas mal de choses.
Quel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter ?
1- Severus Rogue
2-Sirius Black
3-Hagrid
4-Albus Dumbledore
5-Fred et George je les compte comme une seule et même personne
6-Ron Weasley
7- Hermione Granger
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
26 juil. 2020, 18:41
Autour d’un verre
1. Luna LovegoodQuel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter ?
2. Hermione Granger
3. Dobby
4. Dumbeldor
5. Rogue (je trouve le personnage vraiment intéressant)
6. Harry Potter
7. Ron Weasley
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
26 juil. 2020, 18:43
Autour d’un verre
1/ Severus Rogue (c'est juste le meilleur double jeu qu'un homme puisse faire pour l'amour de sa vie et à jamaisQuel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter ?
2/ Sirius Black (l'espoir qu'il a donné à harry est juste splendide)
3/ Mcdonagal (la femme la plus badass de cette histoire pour ma part)
4/ Hermione Granger (faut avouer que sans elle il n'y aurai pas eu de grande avancée)
5/ Dobby (Non Dobby n’a pas de maître, c’est un elfe LIBRE ! Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !)
6/ Peeve (comment il a fait la misère à Ombrage il est juste trop fort lui
7/ Drago Malefoy (bah quoi il voulait être ami avec harry à la base et il s'est prit un énorme râteau, j'ai de la peine pour lui. Et il a la bravoure d'être présent pour sa famille au risque de devoir tuer Dumbledor pour sauver son père)
Voilà pour moi ;-)
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
26 juil. 2020, 18:47
Autour d’un verre
Bonjour à tous !
1) Luna Lovegood
2) Severus Rogue
3) Fred Weasley et Minerva McGonagall (je peux pas la mettre en 4. Elle est au même niveau que Fredichou)
5) Dobby
6) Bellatrix
7) Ombrage (ne me tuez pas, s'il vous plait... J'adore détester ce personnage. Tellement méchante... Je sais pas comment c'est possible. Elle me fascine. Je la déteste, mais je l'adore !
)
Alors, il y a :Quel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter ?
1) Luna Lovegood
2) Severus Rogue
3) Fred Weasley et Minerva McGonagall (je peux pas la mettre en 4. Elle est au même niveau que Fredichou)
5) Dobby
6) Bellatrix
7) Ombrage (ne me tuez pas, s'il vous plait... J'adore détester ce personnage. Tellement méchante... Je sais pas comment c'est possible. Elle me fascine. Je la déteste, mais je l'adore !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
26 juil. 2020, 18:49
Autour d’un verre
1/ Remus LupinQuel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter ?
2/ Sirius Black
3/ Severus Rogue
4/ Dumbledore
5/ McGonagall
je m'arrête là, n'ayant VRAIMENT personnes d'autres à mettre dans la liste, ce serait me forcer à vrai dire (:
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
26 juil. 2020, 19:40
Autour d’un verre
Hello !
-Monsieur Hagrid
-Monsieur Rogue
-RON WEASLEY !!
-Bem
-Pattenrond
-Le fantôme Peeves
-Bellatrix Lestrange
Je dirais soit l'arbre cogneur parce que ça à l'air plutôt calme dedans, soit la salle sur demande parce qu'elle a l'air vraiment utile et vraiment calme si on veut et peut-être le chaudron baveur pour boire DU LAIT entre potes.
Quel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter?
-Monsieur Hagrid
-Monsieur Rogue
-RON WEASLEY !!
-Bem
-Pattenrond
-Le fantôme Peeves
-Bellatrix Lestrange
Je dirais soit l'arbre cogneur parce que ça à l'air plutôt calme dedans, soit la salle sur demande parce qu'elle a l'air vraiment utile et vraiment calme si on veut et peut-être le chaudron baveur pour boire DU LAIT entre potes.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 juil. 2020, 19:55
Autour d’un verre
Bonjour 

2) Draco
3) Bellatrix
4) Fred&George
5) Pansy Parkinson (livre sinon cest nul x) )
Je n’en aime pas d’autre
1) SnapeQuel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter?
2) Draco
3) Bellatrix
4) Fred&George
5) Pansy Parkinson (livre sinon cest nul x) )
Je n’en aime pas d’autre
Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
26 juil. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Hum... Je dirais Luna premièrement et sans réelles hésitations, elle est trop chou et j'adore son côté "paumée". Ensuite Rogue pour son émouvante histoire. Lupin puis Tonks, ils vont trop bien ensembles et ils ont tellement de classes !Quel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter?
Après j'ai pas réellement de préférences ou de "top" mais j'aime bien Bellatrix, Drago, les jumeaux Weasley, Sirius et beaucoup d'autres en fait. Les personnages sont tous attachants à leur manière.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
26 juil. 2020, 20:10
Autour d’un verre
Je sens que je vais me faire tuer, mais voici ma liste :Quel est votre top 7 de vos personnages préférés dans Harry Potter?
- Severus Rogue : Je n'ai pas de mots, j'aime tellement sa sincérité, sa façon d'être rusé et d'être si intelligent pour essayer de se sortir de l'ombre dans laquelle l'ont plongé Sirius et James... Il est plus courageux qu'un Gryffondor, même si il ne l'avouera jamais

- Tom Elvis Jedusor / Voldemort : Comment voulez-vous le détester ? Personnellement, je n'y arriverait pas. C'est un personnage complexe qui vit avec un traumatisme de l'abandon depuis sa naissance qui n'était pas voulu (philtre d'amour, et toutes les conséquences qui en suivent). Voldemort ressemble peut-être à Hitler dans certaines décisions, mais il le faisait pour des raisons qui lui furent nobles (JE NE LES CAUTIONNE PAS).
- Bellatrix Lestrange : Bien que folle en apparence, elle possède un charme, un charisme non discutable, c'est pour cela que je l'apprécie, elle a aussi réalisé des combats magestueux dans tout ce que nous avons aperçu d'elle. De plus, elle est l'image de la loyauté à l'état pur, du fanatisme de son travail (oui, elle voulait rendre son patron/idole fier d'elle...).
- Dolores Ombrage : Je l'apprécie, oui, même si je déteste tout ce qu'elle a fait (torture physique, décrets), toutefois, elle impose le respect (par la peur, certes), mais elle a réussi à rendre la discipline dans un établissement qu'elle connaissait, elle était vieux jeu, mais elle empêchait d'une certaine manière la répétition des "erreurs", même si elle en était là principale investigatrice de ces erreurs.
- Drago Malefoy : Encore un Serpentard ? OUI, ET ALORS ? J'apprécie Drago depuis le début, car il est le premier élève à ne pas voir Harry, uniquement comme le sauveur du monde, il en est même devenu le rival principal outre Voldemort. Ce garçon a aussi été la preuve que la pression parentale pouvait avoir de grandes conséquences sur le développement de la personnalité, et il n'y a qu'à voir la réaction de Narcissa quand Harry se fait passer pour mort, elle veut que son fils soit en sécurité, et qu'ils ne sont prisonniers de la folie de Lucius. Encore un personnage complexe.
- Dobby : Dobby a longtemps été l'esclave d'une grande famille à été victime de grandes tortures et pourtant, il ne veut pas les tuer, il ne souhaite que les blesser, ce qui n'est rien en rapport à ses propres blessures. De plus, il a un grand cœur, il vient sauver Harry à plusieurs reprises même s'il promit de ne plus le faire. Et c'est son empathie, sa tendresse, sa sagesse qui font que je l'aime énormément.
- Fred & Georges Weasley : Ils ne forment qu'une entité durant plus des sept années en notre vie. Je ne sais pas les distinguer jusqu'à la bataille des 7 potters. Alors oui, je ne sais rien dire sur une potentielle différence. Toutefois, cette union est une union farceuse, celle qui tends à nous donner de la joie et de la comédie dans les moments sombres. Je les aimes ces deux-là.
- Blaise Zabini : Il est l'un des Serpentard de la génération Potter a ne pas faire de faux avis sur Gryffondor, il est lucide et va jusqu'à discuter et inviter des Gryffondor lors des dîners de Slurgh, alors oui, cette sympathie (bien sur pas beaucoup dévoilée) est une chose appréciable et qu'on ne peut pas nier. Et c'est ce qui fait qu'il est le septième.
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 26 juil. 2020, 20:11, modifié 1 fois.
Septième année RP