Un enfant de trop

1er juillet 2045.

Voilà des semaines que je n'avais pas reçu de lettre de mes parents alors aujourd'hui je me rendais à la volière un peu surprise de savoir qu'une lettre m'y attendais. Peut être qu'il ne s'agissait pas d'une lettre de mes parents ?

Kelly,

Tu dois te demander pourquoi nous ne t'avons pas écrit durant plusieurs semaines, mois. Sache que nous sommes tous les deux vraiment désolé pour ça. Mais, nous devons t'avouer que nous aurons beaucoup moins de temps pour toi car tu as eu une petite soeur, elle est née le 25 mai. Elle est très belle, je suis sur que tu vas l'adorer. Elle s'appelle Meldy, elle est brune comme ton père. Elle est si sage ! Nous avons tous les deux hâtes que tu la rencontres mais malheureusement il faut que tu saches que tu ne pourras pas rentrer à la maison pour les vacances d'été. J'espère que tu n'avais pas commencé à préparer tes bagages. Nous essayerons de t'écrire un peu plus souvent durant l'été mais je ne te garantie rien car nous avons ton père et moi, beaucoup de travail et le bébé nous prend beaucoup de temps. Je me demande si elle sera comme toi... Mais pour te dire toute la vérité, je n'espère pas. Je t'aime comme tu es mais j'ai du mal à savoir que tu es différente des autres enfants et je ne sais jamais quoi dire aux gens qui me demandent de tes nouvelles. Enfin bon, je ne vais pas t'embêter avec ces bêtises tu as surement beaucoup de chose à faire.

Bisous ma chérie, à bientôt je l'espère.

PS : Voici une photo de Maddy
Image postée par le membre

C'est une blague cette lettre ? Et je suis censée réagir comment à ça ? Et puis pourquoi ils m'annoncent ça que maintenant ? Ce bébé a bientôt 2 mois et je ne suis au courant que maintenant... Je la déteste déjà. Et puis c'est quoi cette phrase "je me demande si elle sera comme toi... Je n'espère pas." Je suis quoi moi au juste ? Un monstre ? Une inconnue dans leur vie ? Après tout ils n'ont qu'à le dire franchement si ils ne veulent pas de moi. Quoi que, c'est un peu ce qu'ils ont fait... Ils ne veulent pas de moi chez eux cet été. Je les déteste. Pourquoi je n'ai pas pu choisir moi même mes parents ? Si j'avais pu choisir il est clair que je n'aurais pas choisi des parents moldus qui ne comprennent rien à ce que je peux ressentir ou vivre.

J'étais triste, j'étais seule, j'étais énervée.
J'avais l'impression que mon coeur venait de se briser.
Je ne voulais plus jamais voir mes parents,
je ne voulais plus avoir de parents.

@Alexandra Stamford

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Un enfant de trop
@Kelly Fullbuster

Je me dirigeai vers la volière d'un pas traînant. Cette journée avait été lamentable. Après un horrible cours de potions où j'avais tout raté, j'avais eu droit à un double cours d'histoire de la magie. J'entrai dans la volière et remarquai aussitôt Artémis, la chouette de mon père. Je détachais la lettre accrochée à sa patte et commençai à lire.

Hello Alex,
j'espère que tu vas bien et que tes cours se passent bien.
Tu as une petite sœur!!! Elle est née hier. Elle se nomme Elizabeth Lucy et pèse 3200g.
Elle te ressembles beaucoup, et possède les mêmes cheveux châtains et les mêmes yeux bleus que toi. Sa marraine est Anna et son parrain est William.
Ta mère est très fatiguée, Elizabeth l'ayant empêché de dormir jusqu'à 4 heures du matin. Elle est tellement mignonne! J'imagine qu'elle sera une sorcière, comme tous ses frères et sœurs. J'ai vraiment hâte que tu l'as voies.
Nous t'embrassons,
A bientôt, ma chérie,
Papa
PS: Ci-joint une photo de ta petite sœur

Image postée par le membre

Une chaleur se diffusa dans mon ventre. J'avais une petite sœur!!! Finalement, cette journée n'était pas si mauvaise. J'avais envie de faire des roues partout. Qu'est-ce que je pourrai offrir au bébé? Un hochet? Un doudou? Je verrai plus tard. J'entendis un reniflement et fit volte-face.
Kelly Fullbuster, l'horrible Serpentarde, était juste derrière moi. Je ne l'avais pas remarqué.
-Qu'est-ce que tu fais là, toi? demandai-je brusquement.
Puis je remarquai son air troublé et demandai plus doucement:
-Tout va bien? Tu n'as pas de mauvaises nouvelles?

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

Un enfant de trop
Décidément, on ne peut jamais être tranquille ici ou ailleurs.
Et puis après tout, la volière est ouverte à tous. Je ne peux pas en vouloir à quiconque venant ici pour lire son courrier. Mais j'étais obligée de tomber sur elle ? La seule fille que je déteste plus que ma nouvelle "petite soeur". Pourquoi cette fille est elle constamment méchante avec moi ? N'a t elle rien d'autre à faire ? N'a t elle pas d'amis à embêter ?

- Et bien comme toi j'imagine, je lis mon courrier.

Je n'avais pas vraiment haussé le ton malgré son air hautain. Je ne voulais pas passer ma colère sur elle. Après tout, elle n'y était pour rien. Même si une petite remise ne lui aurait pas fait de mal je n'avais pas le coeur à ça.
Puis finalement, elle changea de ton. Elle devint plus agréable et gentille. Mais était ce une raison pour tout lui dire ? Pour tout lui pardonner ? Ne faisait elle pas semblant ?
Et puis zut, après tout elle ne pouvait pas gâcher plus que ça ma journée. Elle était déjà fichue. Je n'avais plus rien à perdre.

- J'ai reçu un courrier de mes parents et..

J'avais le souffle court. Les mots avaient du mal à sortir de ma bouche. Mes yeux me piquaient mais je retenais mes larmes. Je ne voulais pas pleurer pour ça. Ils ne méritaient pas mes larmes.

- Je viens d'apprendre que j'ai une petite soeur...

Je n'étais pas certaine de devoir dire le reste.
Peut être ne voulait elle pas en savoir plus...
J'arrêtai de parler un instant en attendant de savoir si elle souhaitait que je continue mon histoire ou non.

@Alexandra Stamford

Baby one more time

Un enfant de trop
@Kelly Fullbuster

-C'est vrai? m'écriai-je. Moi aussi! Comment s'appelle ta sœur? Ma petite sœur s'appelle Elizabeth Lucy, elle est trop mignonne! Que penses-tu lui offrir? J'hésite entre un doudou et une boîte à musique. Tu me conseille quoi? Tu as vraiment de la chance!

Au même moment, Jupiter, le hibou de ma mère, s'engouffra dans la volière, et je détournai mon attention de Kelly.

Bonjour Alexandra,
j'espère que tu vas bien. Comme ton père te l'a dit, tu as une nouvelle sœur. Elle est très mignonne, bien qu'énormément fatigante. Je suis très fatiguée car elle me réveille chaque nuit. Je t'annonce donc que tu ne pourras pas revenir à la maison cette année. Cinq enfants pour moi, ce serait vraiment trop de travail, d'autant plus qu'Elizabeth réclame constamment notre attention. Je te verrai donc l'année prochaine.
S'il te plaît, transmets également le message à George, Charlotte et Laeticia.
Je t'embrasse,
Katie Scarlett Stamford

Je me dépêchai de répondre, un sentiment de malaise s'engouffrant en moi.

Maman,
tu ne peux pas faire ça! Nous voulons aller voir notre sœur! Qu'est-ce que tu crois? Tu ne peux pas nous priver de cela.
Bonne journée
A. S

Je me tournais de nouveau vers Kelly.
-Tu veux voir une photo de ma sœur? Elle est née hier. Et la tienne, quand est-elle née?

Cela ne semblait pas avoir l'air d'aller, car à mesure que je parlais, le visage de Kelly devenait tout rouge.

Un enfant de trop
Quelle drôle de coïncidence, nous venions toutes deux de recevoir la même nouvelle, elle venait elle aussi d'apprendre qu'elle avait une petite soeur. Mais elle avait l'air beaucoup plus enjouée que moi. Comment pouvait elle être si contente ? Ne se rendait elle pas compte qu'elle ne compterait plus aux yeux de ses parents maintenant ?

- Oui, je veux bien la voir. Le bébé est né au mois de mai, je crois. Et je ne compte pas lui acheter quoi que ce soit. Mais j'imagine que si tu veux prendre un truc à ta nouvelle soeur, tu devrais lui prendre une peluche. Elle pourra la serrer contre elle quand tu ne seras pas là.

J'avais de la haine en moi.
De la haine envers ce bébé qui pointait le bout de son nez comme ça ! Et mes parents qui m'ont caché cette nouvelle durant si longtemps ! Je ne représente donc rien pour rien ? Je ne suis qu'une enfant perdu ? Et puis, que répondent ils aux gens qui se demandent ce que je suis devenue ? Est ce qu'il réponde que je suis morte ? Peut être que c'est ce qu'ils veulent après tout.

Je ne comprenais pas la joie d'Alexandra.
Je ne voulais pas la comprendre.
Je voulais être seule mais elle n'y était pour rien.
Je ne pouvais pas lui balancer ma peine au visage.
Je n'étais pas capable de lui faire part de ma douleur.
Je voulais fuir...
Prendre mes jambes à mon cou et partir très loin.
Ne jamais me retourner.

J'étais à présent une coquille vide face à une fille pleine de vie.
Elle représentait la joie alors que j'étais la tristesse.

Cet enfant était coupable.
Coupable d'être né.
Coupable d'être normal car face à elle, je ne le suis pas.
Et si,
Et si ce n'était pas moi le monstre,
Et si c'était eux ?
Les moldus ?
Etais je dans le flou depuis le début ?
M'étais je trompée sur leur compte ?
Si finalement, les véritables monstres ce n'étaient pas nous mais eux, les moldus.

A mesure que je respirais,
que je pensais mes yeux s'assombrissaient,
La colère m'envahissait.

@Alexandra Stamford

Baby one more time

Un enfant de trop
@Kelly Fullbuster

- Oui, je veux bien la voir. Le bébé est né au mois de mai, je crois. Et je ne compte pas lui acheter quoi que ce soit. Mais j'imagine que si tu veux prendre un truc à ta nouvelle soeur, tu devrais lui prendre une peluche. Elle pourra la serrer contre elle quand tu ne seras pas là.

-Oui, bonne idée. Je devrais aller en acheter un à Pré-au-Lard. Ah, mais zut! Je ne peux pas y aller, je ne suis qu'en première année. Mais toi, pourrais-tu le lui acheter pour moi? J'aimerai bien que tu lui prennes un gros nounours brun, parfumé au caramel. Je penses qu'ils en vendent chez Zonko. Je te donnerai l'argent.

Je la vis soudain pâlir et ses yeux s'assombrirent. Houlà! On aurait dit un serpent près à dresser ses crochets.

-Que se passe-t-il? Tu as faim? Tu veux une banane?

Je sortis le fruit de ma poche et le lui tendis.

-As-tu une photo de ta petite sœur? J'aimerai bien la voir. Comment s'appelle-t-elle?

Je sortis une seconde banane et la mangeai tranquillement.

-Regarde ce hibou. Il est magnifique, non? J'aimerais tellement voler. Ce doit être une merveilleuse sensation de voler.

Kelly était de plus en plus pâle.

-Tu es sûr que ça va? Tu devrais aller à l'infirmerie.

@Kelly Fullbuster
Dernière modification par Alexandra Stamford le 27 juil. 2020, 19:28, modifié 2 fois.

Un enfant de trop
Alexandra parlait mais je ne l'écoutais pas.
Du moins, je n'écoutais qu'à moitié.
Elle s'inquiétait pour moi ?
Vraiment ?
Etait elle sincère avec moi ?

- Elle est jolie ta soeur. Je suis comme toi tu sais, une première année... Du coup j'ai pas accès à Pré-au-Lard mais j'ai entendu dire que l'on pouvait s'y rendre grâce à une fausse autorisation de sortie... Tu pourrais essayer.

Voilà, j'avais répondu le plus simplement et sincèrement possible.
Ma voix était douce comme d'habitude.
Je n'avais pas prononcé un mot plus haut que l'autre.
Rien dans mes paroles ne pouvait la faire douter de mes intentions.
Il lui était possible de déceler la moindre petite haine envers qui que ce soit.

Mon visage était à présent doux et sans haine.
J'avais appris grâce à mon père à cacher mes émotions.
Voilà une leçon que je venais de m'être à exécution.
Je devais me ressaisir.

- Non ça va. Je suis juste un peu... Perdue.

Je rangeai la lettre dans ma poche et gardai la photo en main. Ne sachant pas encore si j'allais la garder ou la bruler.

- Tiens voilà une photo.

J'avais encore du mal à me dire que ce bébé était ma soeur.
J'avais du mal à concevoir que mes parents m'aient caché une telle chose.
J'avais du mal à croire qu'ils me considéraient comme un monstre depuis tout ce temps.

- Mes parents souhaitent qu'elle ne soit pas comme moi...

J'avais avoué.
Avoué ma faiblesse.
Avoué ma peur.
Avoué ma honte.

@Alexandra Stamford
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 27 juil. 2020, 19:35, modifié 1 fois.

Baby one more time

Un enfant de trop
Kelly me tendit une photo de sa sœur. Elle était très mignonne, avec des touffes de cheveux bruns sur la tête.
-Elle ne te ressemble pas, dis-je. Tu es rousse et elle est brune. Quoi qu'il en soit, elle est très belle.
- Mes parents souhaitent qu'elle ne soit pas comme moi... dit la Serpentard.
Dans quel sens? Il y avait plusieurs sens à cette phrase. Je choisis la plus gentille.
-Quels parents souhaiteraient que leur fille soit pareille que son aînée. Ils doivent sûrement vouloir qu'elle ait sa propre personnalité. Tes parents ne souhaitent sûrement pas qu'elle soit la copie conforme de toi. Mais je suis sûr qu'elle te ressemblera d'une manière ou d'une autre. Ce sera sûrement une grande sorcière. Ah, j'ai oublié de te demander, tes parents sont sorciers?
Je me mis à feuilleter un magazine de chez Zonko que j'avais reçu quelques jours plus tôt.
-Aaaaah, ils ont encore des ours au caramel. Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter la fausse autorisation de sortie. Tu l'as, toi? Sinon, peut-être pourrai-je essayer de me faire passer pour une élève de deuxième année. Je suis assez grande pour mon âge. 1m 48... Oui, cela devrait marcher. Tu dois être si heureuse d'avoir une petite sœur. Voudras-tu aller à Pré-au-Lard avec moi? Peut-être trouveras tu quelque chose que tu auras envie de lui offrir...

@Kelly Fullbuster
Dernière modification par Alexandra Stamford le 27 juil. 2020, 19:49, modifié 2 fois.

Un enfant de trop
Elle avait raison. Ce bébé ne me ressemblait pas, pas du tout même.
Elle ressemblait à mon père. Un grand brun aux yeux clairs. Alors que moi je ressemblais à ma mère, le portrait craché de ma mère une rousse aux yeux marrons. Quoi que parfois, ils devenaient vert selon la lumière et mes émotions.

- Effectivement, elle ressemble à mon père. Il est brun lui aussi. C'est ma mère qui est rousse.

J'étais triste mais j'essayais de le cacher. Je n'avais pas vraiment l'impression de réussir... J'étais presque sur qu'Alexandra le voyait sur mon visage mais pour une fois, elle n'y prêtait pas attention. J'avais eu peur qu'elle s'énerve ou qu'elle crie mais elle n'avait rien fait de tout ça.

- Non... Tu n'as pas compris. Je... C'est difficile à dire.

Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cette fille.
Devais je lui dire que j'étais le fruit d'une union entre deux moldus ?
Et si elle me jugeait à cause de mon sang ?
Par Merlin j'étais perdue mais qu'importe.

- Je suis une née moldue. Et mes parents ont peur qu'elle soit une sorcière comme moi... Ils m'ont avoué avoir honte. Ne pas savoir quoi dire aux gens qui demandent de mes nouvelles. Dans leur lettre... Dans leur lettre ils m'ont fait comprendre qu'une vie sans moi est plus simple qu'une vie avec moi. Devoir assumer une fille sorcière est un poids trop lourd pour leurs épaules...

J'attendais,
J'attendais de voir la réaction d'Alexandra, est ce que le lion allait sortir de sa cage ?
Mon coeur battait vite, mes mains étaient moites, mes yeux étaient brillant.

@Alexandra Stamford
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 27 juil. 2020, 20:14, modifié 1 fois.

Baby one more time

Un enfant de trop
J'écoutais Kelly me faire part de ses problèmes familiaux. Elle me regardait comme si elle avait peur que je m'écrie:
-Oh, tu es une Sang-de-Bourbe? Ne t'approche pas de moi!
Je ne savais pas si cette fille était du genre à accepter les conseils, mais je ne m'y risquai pas. A la place, je dis:
-Ils ont tort. C'est ta plussoyance. Tu es donc une née-moldue? Mes parents sont sorciers, mais ma grand-mère paternelle, mon oncle et ma tante sont des moldus. Je n'en tiens pas rigueur. Ce serait idiot d'avoir de tels préjugés. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tes parents t'aiment beaucoup. Seulement, ils ne doivent pas être beaucoup habitués à ça. Mais avec le temps, ils comprendront.
J'orientai la conversation vers des eaux moins dangereuses.
-Tu as d'autres frères et sœurs? Où habites-tu?
Pendant qu'elle me répondait, j'apercevais le hibou de ma mère qui revenait vers moi, une nouvelle lettre accrochée à sa patte.

D'accord, Alexandra. Nous avons convenu avec ton père que vous passerez tous 2 semaines à Londres, pour voir Elizabeth, puis vous irez en Georgie, avec les Tarleton. John et moi resteront à Londres avec la petite.
Bonne journée,
Katie Scarlett Stamford

Kelly semblait de plus en plus déprimée. Je lui posai alors cette question:
-Tu penses que ta sœur sera une sorcière?