Rencontre au bord du Lac Terminé

Elle tomba sur le dos tellement fort qu'elle voulait pleurer mais elle essayait de s'en empêcher. Oh et puis zut. Elle laissa couler une larme. Le choc lui avait fait voir un peu flou et avec les rires de cette salle menteuse elle bouillait encore plus de rage. Elle n'allait pas laisser passer ça.
- Yah, mais t'es paralysée ou quoi? Va s'y bouge on dirait un cadavre sans âme.
J'aurai bien aimé sortir toutes les insultes que j'avais en tête mais je crois qu'elle avait raison. Et si j'était paralysée ? Et maintenant elle me tend la main ? Et en souriant en plus ?! Mmm, c'était le bon moment pour se venger. Elle attrapa sa main et fit semblant de se hisser quand elle la tira vers elle. Elle se releva alors et lui mit un pied sur le dos :
-Maintenant tu feras moins ta maline et peut être qu'on s'entendra !
Comme si on pouvait s'entendre...J'éclaterais de rire rien qu'en entendent ça. Vraiment, elle est une vrai peste. Elle fait trop sa maline, sa...Comment on dit déjà ? Sa BadGirl ! J'aimerai embrasser le sol des toilettes plutôt que de "sympathiser" avec elle. Enfin si je dis "sympathiser" parce qu'il doit y avoir au moins 0.000000000001 % de chance que quelqu'un, même d'aveugle ou bien de sourd ou même se que vous voulait sympathise avec cette malpoli et je souligne bien MENTEUSE !
A toi @Ranya Pruski ;)

L'intelligence :
Ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait qu'on on ne sait pas.
Joyce Whitney~

~ Ben voilà qu'elle me fait tomber. Voilà donc. Attends, je rêves ou quoi là?! Elle met son pied sur mon dos?! Je veux bien être gentille mais là, c'est trop.
La boxe va me servir à quelque chose cette fois. D'un coup de bras, je balaye son pied et elle tombe à terre. Elle se relève, tentant un coup de pied. Mais j'attrape celui-ci et -étant donné qu'elle est maintenant en équilibre sur un pied- je balaye ce dernier. Une fois qu'elle est à terre sur le dos, je me mets sur elle et immobilisant ses bras, je commence à lui donner des uppercuts, crochets, directs..

~- Aish, c'est qui qui fait moins la maligne maintenant?

~ Tous les repas que j'ai manqué pour m'entrainer à la boxe aura payer. Je suis tellement énervée que je ne contrôle même plus ma force. Je commence à lui faire drôlement mal. Je dis ça parce que je le vois bien. Elle commence un peu à saigner du nez. Et elle commence à avoir quelques bleus. Je dois bien avouer que ça me fait mal.. J'ai un coeur tout de même et ça ne me rend plus si heureuse de la faire souffrir.. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre?
J'ai essayé de l'aider, elle m'a fait un coup alors désolée mais j'suis obligée de faire ça.
Toujours en lui donnant des coups je m'adresse à elle.

~- T'en fais po ma belle, je vais bien abîmé ton joli visage.

~ Sah, ça commence à me faire mal. C'est po comme si c'était mon souffre-douleur non plus. Mais en même temps elle l'a bien chercher la petite, à me répondre comme ça.
Raaaaaaah Moi Fier! Faut dire que tu t'es bien amélioré! C'est vrai que maintenant j'ai trop de fierté pour m'en prendre à un/e plus faible que moi. Sah, ça salit mon honneur. Je peux po continuer.
Ah allez j'ai assez déformé son visage. Une dernière prise pour l'immobiliser et je m'en vais.
Voilà, prise exécutée, elle restera paralysée sur le dos une bonne heure. Je sais c'est cruel, mais bon. T'en fais po, je suis en train de la porter pour la mettre à l'ombre sinon elle va bronzer comme jaja.
Ehh voilà, je l'ai installée à l'ombre. Je lui partage une petite mine compatissante avec un soupçon de BadGirl, toujours. Et là, je m'en vais. C'est sûr que je la re- verrai tout à l'heure à la salle commune.
Mais bon, là elle est bien immobilisée pour une grosse heure.

@Joyce Whitney
A toi, ma petite ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

Je saignais plus que jamais. Mon visage était couvert de bleu. J'aurai bien aimer lui donner un gros coup de poing dans le ventre mais elle avait pris mes bras et elle les avait immobilisés. Je voulais pleurer mais j'essayez de m'en empêcher. Je voulais comme même pas que mon visage finisse recouvert de sang.Et puis mince. Une larme commença à couler et puis une autre et tout un torrent. Maintenant, son visage était couvert de sang et de larmes. Elle sentait le gout du sang dans sa bouche et commençait à avoir le vertige. Elle sentait ses lunettes qui tombait de son nez. Elles devaient surement être cassée. Mais elle avait trop mal à la tête pour réfléchir. Elle s'endormit alors.
Quelques heures plus tard elle se réveilla. Il commencer à faire noir et il n'y avait plus personne dans le parc. Elle regarda son poignée mais sa montre était cassé. Elle regarda autour d'elle et se précipita pour allez chercher son sac. Elle chercha un paquet de mouchoir dedans. Elle trouva un dernier papier et le pris. Elle le mis sur son nez qui saignez encore un peu. Elle marchait vers le château et se dit :
"Je devrais peut-être m'excuser ? Elle m'a peut être frapper mais c'est moi qui l'a chercher..."
Tout en pensant à la manière de m'excuser, j'essayer de réparer mes lunettes. J'était arrivé devant le château. Je mis mes lunettes dans mon sac et je rentra dans le chateau.

L'intelligence :
Ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait qu'on on ne sait pas.
Joyce Whitney~

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~