20 juil. 2020, 20:57
Est-il possible de posséder un animal non acheté en RPG ?
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il y ait tant de chats qui se baladent aux alentours de Poudlard, encore moins depuis que le domaine est une île - aux dernières nouvelles, les chats ne peuvent pas nager ! La seule possibilité serait peut-être de trouver un chaton si les chats des élèves, introduits par eux dans le domaine, s'accouplaient. Cela dit, j'imagine bien l'école n'accepter que les chats stérilisés pour éviter de se retrouver avec un zoo ?
Pour votre deuxième question, si le RP est bien écrit après la date d'achat, disons que c'est possible. En revanche, impossible de mentionner en RP un animal qui ne figure pas dans votre profil. C'est la date d'écriture qui compte.
Je ne pense pas qu'il y ait tant de chats qui se baladent aux alentours de Poudlard, encore moins depuis que le domaine est une île - aux dernières nouvelles, les chats ne peuvent pas nager ! La seule possibilité serait peut-être de trouver un chaton si les chats des élèves, introduits par eux dans le domaine, s'accouplaient. Cela dit, j'imagine bien l'école n'accepter que les chats stérilisés pour éviter de se retrouver avec un zoo ?
Pour votre deuxième question, si le RP est bien écrit après la date d'achat, disons que c'est possible. En revanche, impossible de mentionner en RP un animal qui ne figure pas dans votre profil. C'est la date d'écriture qui compte.
27 juil. 2020, 14:45
27 juil. 2020, 14:48
Oui, c'est possible, mais tu ne peux donc pas l'emmener à Poudlard si ton personnage a un autre animal
En tout cas, on m'a dit que je pouvais le faire, avec Hope, le Boursouflet de Geneva, et la chouette familiale, Bubble
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 juil. 2020, 17:52
28 juil. 2020, 10:04
Je confirme, vous pouvez dire que votre famille possède un animal, mais ce n'est pas le vôtre et vous ne pouvez pas l'emmener à Poudlard. Seul celui qui apparaît dans votre profil peut être votre animal personnel, amené à Poudlard. Cela signifie donc que vous ne pouvez pas RP avec l'animal familial en dehors des RP se passant dans votre famille.
28 juil. 2020, 10:06