Le Flood des Nouveaux

C'est marrant comme on retrouve les mêmes choses pour tout le monde !
Prends ton temps Julia, le château est vaste et on ne voudrait pas que tu te perdes dans un couloir abandonné :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?
Pour Lexie, c’était de ce faire des amies.
Pour la joueuse, c’était la gentillesse des personnes sur ce site.

Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?

C'est comment les gens peuvent être accueillant. Et la capacité a se faire des amis.
Le Flood des Nouveaux
Fred Cowgill a écrit : 27 juil. 2020, 14:42 Quelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?

C'est comment les gens peuvent être accueillant. Et la capacité a se faire des amis.
Une des personnes les plus accueillantes. C’est bien toi :wise:

Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelles depuis près de trois jours et je voulais simplement partager mes sentiments sur ce flood !

Premièrement, je vous conseille fortement ma marraine de Serpentard "Lili Cooper" qui est drôlement à l'écoute et qui m'aide à merveille !
Deuxièmement, je voulais vous dévoiler moi aussi mon stress quand je suis arrivé sur ce site. Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai eu le trac quand il y a eu la cérémonie de répartition ! :sweatingbullets:
Maintenant, je me suid habitué et je me sens comme chez moi dans ma maison. J'espère pouvoir partager des discussion avec vous tous !!

Bye bye

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
C'est un bonne nouvelle ça Amila !
Tiens, nouvelle question :
Quelles étaient vos attentes (envies) en arrivant et maintenant que quelques jours ont passé ?

Le Flood des Nouveaux
Pour tout vous dire, lorsque je suis arrivé sur ce site, je m'attendais forcément à quelque chose de bien car étant fan d'Harry Potter tout ce qui était sur ce thème ne pouvait que me plaire !!
Je n'avais pas d'envie particulière à part l'envie de découverte et d'apprentissage ce qui m'a ravit lorsque j'ai vu ce qui m'attendait sur PFR
Maintenant que trois jours ont passé je me sens plutôt bien, même, super bien car je commence à m'habituer au site, à parler avec les autres, et à m'amuser plus que tout :grin:
Je conseillerais à quiconque (même à ceux qui ne sont pas fan d'Harry Potter), d'essayer ce site pour tout ce qu'il apporte de bon !
J'espère que j'ai bien répondu à ta question. Si tu veux m'en poser d'autres n'hésite pas, j'adore aller à la rencontre des autres et leur parler pour mieux les connaître !!

Gang des Débidivis
Le Flood des Nouveaux
Tu es déjà fort à ton aise en peu de temps, ça doit être agréable pour toi !

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations réponses ;) chacun vit son aventure à sa façon. Les questions permettent de discuter et de se connaître un peu, mais tu peux donner ton avis sur autre chose si tu le souhaites.

Le Flood des Nouveaux
C'est vrai Oxy je suis vraiment à mon aise car ce site est presque comme ma deuxième maison. J'ai lu quelques un de tes RP et je les trouve vraiment super ! J'espère pouvoir faire aussi bien que toi lors ce que j'en ferai.

Franchement je pense que tu fais une super marraine !!
Par contre nous ne sommes pas dans la même maison. J'ai découvert que tu étais griffondor ! Nos ennemis jurés !
:tongueangry: :crylaugh:

Gang des Débidivis
Le Flood des Nouveaux
Eh bien Amila, ravi de voir que tu t'intègres facilement! Et tu n'es là que depuis trois jours, tu verras qu'il y a encore plein de choses à découvrir ^^

On dit "meilleurs ennemis" voyons :roll: Puis, tu verras que ce n'est pas toujours vrai, on a de beaux exemples d'amitiés gryffo-serpentard! :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063