9 juil. 2020, 21:35
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'apporter une modification à mon profil, car j'ai fait une faute de frappe et oublié le "s" de Londres pour mon lieu de résidence.

Merci d'avance

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
13 juil. 2020, 07:27
Bonjour,
Je suis désolée de déranger pour si peu, mais je me rend compte d'une incohérence qui me turlupine dans l'histoire de ma Protégée. En effet, elle était partie de Londres pour Flagel le haut seule quelques jours après avoir reçu sa lettre. Cependant ce point me semble, un an et demi après l'avoir écrit, complètement stupide pour une jeune fille de 11 ans. Le changer ne créerais aucune incohérence et peu de choses à modifier dans son histoire, mais je ne l'ai pas encore fait, attendant votre approbation.
Si vous acceptez que je change cela, vous serait-il possible de changer Flagel le Haut pour Londres sur mon profil ?

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre (et de modifier mon profil si cela est autorisé), et désolée si ma question peut paraître un peu stupide...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
13 juil. 2020, 18:06
Bonsoir miss,

Pour vous répondre, il faut que je comprenne bien de quoi il est question. Lorsque vous dites que votre personnage est parti pour Flagel le Haut seule, vous voulez dire sans ses parents ou un quelconque tuteur?

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
14 juil. 2020, 20:15
Bonjour,

J’ai une petite question.
Les élèves né-moldus ne peuvent plus se rendre sur le chemin de Traverse, mais comment font-ils pour acheter leur baguette ?

Merci par avance,

Bonne journée/soirée,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
14 juil. 2020, 21:04
Je dis peut-être des bêtises, mais il me semble que désormais ils peuvent y retourner avec une autorisation et en étant accompagné d'un membre de la Garde Noire.
Sinon, peut-être que l'école se charge d'acheter les fournitures en recevant de l'argent des parents ?
O.i.W
14 juil. 2020, 21:08
Bonsoir,
Je me permets de répondre.
Ça dépend de la date ; je crois qu'à partir du 11 janvier 2045, le Chemin de Traverse est ouvert à tout sorciers, sauf les Moldus.
Si tu souhaite RP là-bas avant la rentrée scolaire de 2044, ça sera impossible.
Pour la baguette, je pense que c'est un cas particulier étant-donné que c'est très sélectif, mais ça doit être sur le même fonctionnement.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
16 juil. 2020, 16:13
Elina Montmort a écrit : 13 juil. 2020, 18:06 Bonsoir miss,

Pour vous répondre, il faut que je comprenne bien de quoi il est question. Lorsque vous dites que votre personnage est parti pour Flagel le Haut seule, vous voulez dire sans ses parents ou un quelconque tuteur?
Bonjour,
Tout à fait... Ce qui est totalement incohérent pour une jeune fille de 11 ans, j'ignore ce qu'il m'est passé par la tête à ce moment là, mais c'était une grosse erreur de ma part :/
Pensez-vous qu'elle pourra être rectifiable ?

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
19 juil. 2020, 12:48
Bonjour,

@Siam Vostra En effet c'est incohérent. Cela a été corrigé sur votre profil. Je vous laisserais le corriger dans votre histoire.

@Léna Romanoff pour ce genre de question, privilégiez ce sujet. La question y a peut-être déjà été posée.

Bonne journée à tous!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
19 juil. 2020, 12:55
Merci beaucoup à vous Miss, je corrige cela dans l'histoire dès maintenant. :sweatingbullets:

29 juil. 2020, 14:31
Bonjour,

Suite à la lecture de ce règlement, je me rends compte que le statut de "né-sorcier" correspond davantage à ma situation.

Mes deux parents sont sorciers, les parents de ma mère sorciers tous deux également comme mon grand-père paternel mais ma grand-mère paternel est une moldue. Mon père est donc sang-mêlé.

Pourriez vous effectuer le changement s'il vous plait?
Dernière modification par Merlin Selket le 30 juil. 2020, 08:46, modifié 1 fois.

Merlin Selket, Première Année, Serpentard