30 juil. 2020, 12:08
Autour d’un verre
Moi de plein de monde aussiFlavia Kirling a écrit : 30 juil. 2020, 12:04 Moi je connais le prénom de @James Kirling, de @Inès Goodman, de @Ashley Melywell, de @Emma Crawford, de @Alice Le Roux...
Et pour mon prénom, j'ai juste remplacé la dernière lettre de mon prénom IRL par un A !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
30 juil. 2020, 12:09
Autour d’un verre
Moi je ne sais plus de combien de personnes je connais le nom
. Un bon nombre en tout cas
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
30 juil. 2020, 12:09
Autour d’un verre
Reducio
Gabriella Barton a écrit : 30 juil. 2020, 12:05 Bonjour le Chaudron !
5 pages en 60 minutes ...![]()
Il me faut un jus de citrouille pour me donner le courage de lire tous vos message ... Ou pas ! Je vais quand même prendre un jus de citrouille !
![]()
D'ailleurs, quel film en saga préférez vous ?
Ça c'est une question pas facile, car j'adore le cinéma et en particulier les sagas... peut être car je m'attache aux perso et je veux jamais arrêter de les voir ! donc si on pouvais faire une saga de 1500 films ça serait chouette ! (ah mais ça existe déjà ? comment ça ça s'appelle une série ?)
Bon, on s'en fiche, pour moi, ce sera bien sur Harry Potter (non, c'est étonnant !), le seigneur des anneaux, hunger games... Twilight, j'ai préféré les livres.
Pour le prénom, moi ça n'a rien a voir ! mais c'est vrai que vos prénom sont très jolis !
Oui les livres Twilight sont beaucoup mieux ! Dans les films, il manque quelque chose, et ça fait trop cucu praline !
Et merci beaucoup Inès
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 juil. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Oui, Clémence, pour Twilihgt, les films sont pourtant assez similaires aux livres, mais effectivement, je trouve aussi qu'il manque quelque chose, je sais pas trop quoi, je trouve que les films manquent d'authenticité, qu'ils sont un peu plat...
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
30 juil. 2020, 12:50
Autour d’un verre
Help me please!
Ou est-ce que je me faire enregistrer dans la chronologie ? Et j'ai le droit de me faire enregistrer en deuxième année RP ?
Je ne sais vraiment pas ou chercher...
Ou est-ce que je me faire enregistrer dans la chronologie ? Et j'ai le droit de me faire enregistrer en deuxième année RP ?
Je ne sais vraiment pas ou chercher...
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
30 juil. 2020, 13:00
Autour d’un verre
Tu peux t'inscrire ici, mais il faut que tu sois en deuxième année devoirs minimum pour t'inscrire en deuxième année RP
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
30 juil. 2020, 13:01
Autour d’un verre
30 juil. 2020, 13:01
Autour d’un verre
Miss Parker,
Pour répondre à votre question :
Vous pouvez vous rendre ici
Ensuite, pour l'année RP, c'est à voir, est-ce que vous voulez être en deuxième année RP en 2045/2046 ou en 2044/2045 ?
Si vous désirez rentrer en deuxième année RP en septembre qui arrive vous pouvez vous inscrire dès maintenant en première année RP.
Si c'est pour septembre 44, il vous faut être en deuxième année devoir et vous seriez en deuxième année RP jusqu'en septembre ou vous passerez en troisième année RP
Pour répondre à votre question :
Vous pouvez vous rendre ici
Ensuite, pour l'année RP, c'est à voir, est-ce que vous voulez être en deuxième année RP en 2045/2046 ou en 2044/2045 ?
Si vous désirez rentrer en deuxième année RP en septembre qui arrive vous pouvez vous inscrire dès maintenant en première année RP.
Si c'est pour septembre 44, il vous faut être en deuxième année devoir et vous seriez en deuxième année RP jusqu'en septembre ou vous passerez en troisième année RP
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 juil. 2020, 13:04
Autour d’un verre
Tant que le sujet est axé sur les possibilités suivant l’année, je vais poser une questions qui me taraude depuis quelques temps.
Est-ce possible, lors de la première année devoir, d’écrire pour la deuxième année RP ?
Et si non peut-on écrire sans problème des RPs pour la première année durant la deuxième année devoir ?
Sachant que je suis inscrite dans la chronologie en rémunéré année en 2044/2045
Est-ce possible, lors de la première année devoir, d’écrire pour la deuxième année RP ?
Et si non peut-on écrire sans problème des RPs pour la première année durant la deuxième année devoir ?
Sachant que je suis inscrite dans la chronologie en rémunéré année en 2044/2045
30 juil. 2020, 13:07
Autour d’un verre
Si tu es inscrite dans la chronologie, l'année devoir n'est plus à prendre en compte pour les RP's (si vous voulez une trame personnelle, il faut cependant être en quatrième année devoir
) , mais tu dois rester cohérente à la chronologie puisque écrire dans le futur est interdit
'
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 30 juil. 2020, 13:10, modifié 1 fois.
Septième année RP