30 juil. 2020, 13:09
Autour d’un verre
Ça veut dire quoi s'inscrire dans la chronologie ?
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Autour d’un verre
Je confirme. Miss Fowler, si vous êtes inscrite en première année pour l'année scolaire 2044/2045, vous ne pouvez pas écrire de RP concernant votre deuxième année puisque vous ne rentrerez en 2e année qu'en septembre prochain et que les rp "dans le futur" sont interdits
Par contre, l'inverse est possible. Lorsque vous serez en 2e année, vous pourrez écrire un rp de votre première année en précisant la date ! Sinon, vous ne pourriez pas continuer/terminer les rps commencés en 1e année parce que vous serez en 2e.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Autour d’un verre
Dites donc les conversations filent très vite par ici. Je me sens très en retard uh ~
Dites donc il y a de jolis prénoms par ici ~ Ewen et Aster j'aime particulièrement les vôtres ehe.
Celui de Kane est inspiré d'un personnage que j'aime beaucoup, après j'ai juste cherché dans les prénoms existants.
Mmmmh. Shrek ? Je vais le compter dans la catégorie "films" au sens large du terme. Les Shrek (du moins les trois premiers, je n'ai pas beaucoup de souvenirs du quatrième) font partie des films que je reverrais volontiers plusieurs fois. c:Quel film en saga préférez vous ?
Dites donc il y a de jolis prénoms par ici ~ Ewen et Aster j'aime particulièrement les vôtres ehe.
Celui de Kane est inspiré d'un personnage que j'aime beaucoup, après j'ai juste cherché dans les prénoms existants.
Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
30 juil. 2020, 13:12
Autour d’un verre
Donc ça veux dire que si je veux passer en deuxième année RP en septembre il faut que je finisse ma fiche avant la rentrée
Oulala le gros défi
Oulala le gros défi
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
30 juil. 2020, 13:13
Autour d’un verre
Bonne chance ma petite Ellie !Ellie Parker a écrit : 30 juil. 2020, 13:12 Donc ça veux dire que si je veux passer en deuxième année RP en septembre il faut que je finisse ma fiche avant la rentrée![]()
Oulala le gros défi![]()
30 juil. 2020, 13:16
Autour d’un verre
De rien, il faut bien s'entraider !
30 juil. 2020, 13:16
Autour d’un verre
Alors, Ellie, si tu veux entre en 2ème année RP en septembre, il faut que tu soit inscrite dans la chrono en 1ère année RP, avant septembre oui.
Mais ta fiche ne doit pas nécessairement être parfaite ou terminée pour t'inscrire, du moment que tous les posts demandés sont présents... Tu pourra toujours étoffer et personnaliser ta fiche après... Les fiches évoluent en permanence, en même temps que nos protégés en fait .
Mais ta fiche ne doit pas nécessairement être parfaite ou terminée pour t'inscrire, du moment que tous les posts demandés sont présents... Tu pourra toujours étoffer et personnaliser ta fiche après... Les fiches évoluent en permanence, en même temps que nos protégés en fait .
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
30 juil. 2020, 13:17
Autour d’un verre
Ooh merci !Gabriella Barton a écrit : 30 juil. 2020, 13:16 Alors, Ellie, si tu veux entre en 2ème année RP en septembre, il faut que tu soit inscrite dans la chrono en 1ère année RP, avant septembre oui.
Ça m'évitera de prendre trois ans
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF